City of blinding lights [NY - Avril 2022]

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: City of blinding lights [NY - Avril 2022]

Message par laetitia07 »

Coucou...

J'adore tes photos de central park 😍😍
Ce parc a l'air magnifique, depuis le temps que je vois défiler les photos dans les divers carnets, il va vraiment falloir que j'aille y faire un tour 😁 en prime avec le soleil c'est encore plus beau 🥰.
En tout cas c'est cool que le soleil soit revenu...

Alors par contre le must c'est tes photos de la croisière 😍😍😍 magnifiques, j'adore !!!! La skyline🥰🥰🥰
Et tes photos de nuits rendent bien 😉
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Magnifiques photos de la croisière qui a le mérite d'offrir une autre perspective sur Manhattan et ses alentours :love:
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

Top la croisière :super: super vue sur la skyline :love: :love: A programmer lors d'une prochaine visite :clin:
Moi je trouve tes photos de nuit très bien :clin:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Mince mon post n'est pas passé.
Belle journée bien dense, mais sympa la croisière
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Hello,

Super journée :super:

La croisière me rappelle un excellent souvenir : pour vous aussi le timing a été parfait avec la lumière rasante du soir à l'aller et la nuit tombante, puis tombée au retour :love: Comme tu le dis, là, on mesure vraiment comme "C’est fou, on est vraiment à NYC." ! :love:

A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou: Olivia,

Quel voyage :love: :love: :love: Même si je ne commente pas beaucoup, j'attends avec impatience chaque nouvel épisode :siffler:

Vous me donnez vraiment envie d'y aller entre Toi et Céline, je pense que je vais me prévoir une virée mère - fils un de ces jours :lol:

Et je note la croisière :)

Merci encore pour ce carnet :love:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou :coucou:

Je me souviens de ces photos en direct :love: merci :clin: ça a ses avantages de ne pas dormir parfois :diable:
Et en plus elles sont très belles :love:
J'attends que celles proposées pour le 4 juillet ouvrent .. ( Sont pas pressés :hein: ) ça va être plus cher mais il parait que c'est la meilleure façon de voir le feu d'artifice mais j'hésite encore çar 5h c'est long et suivant les avis ça va du top au desastre :oops: sinon si on ne choisis pas cette option on fera la même que vous , on l'avais faite en 2013 avec les enfants mais la skyline a beaucoup changé depuis :clin:

:coucou:
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Merci pour vos retours, c'est vrai que cette croisière est superbe et pour une 1ère fois à NY, je trouve que c'est idéale pour avoir de belles vues sur Manhattan.
La prochaine fois, je ferai surement un sunset depuis Brooklyn (j'avais demandé les bons pots à Cessie mais finalement, ce n'est pas rentré dans le planning).

Cessie: 5h de croisière ! Pourquoi est-ce aussi long ? Le feu d'artifice est tiré d'où ?

J'essaie de poster la suite demain.
L'Argentine: le carnet
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

aivilo a écrit : 28 mai 2022, 18:59
Cessie: 5h de croisière ! Pourquoi est-ce aussi long ? Le feu d'artifice est tiré d'où ?

J'essaie de poster la suite demain.
Le feu d artifice est tiré depuis l East River du coup les bateaux doivent se mettre en place assez tôt car ensuite avec les mesures de sécurité ils ne peuvent plus bouger .. j avoue ça m enquiquine un peu mais sinon c est pareil il faut attendre 5h dans un parc au niveau de Brooklyn etc bref pas facile mais j ai plusieurs pistes j vous dirais quand j y serais ;)

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »