- Vol et arrivée LA
- Los Angeles
- Los Angeles
- Los Angeles
- De LA à Las Vegas : Route 66
- De LA à LV : Calico
- De LA à LV : Las Vegas
- Las Vegas
- Las Vegas - Valley of Fire
- Las Vegas
- De Las Vegas à Bryce Canyon
- De Bryce Canyon à Capitol Reef : Scenic Byway 12
- Capitol Reef
- De Capitol Reef à Moab via Canyonlands
- Moab : Arches NP
- Moab / Hole in the Rock / Goosenecks SP
- Monument Valley
- De Monument Valley à Page - Horseshoe Bend
- Page - Lake Powell
- Lower Antelope Canyon
- De Page au Grand Canyon
- Williams - Route 66 - Sedona
- Sedona
- De Sedona à Seligman : Route 66
- Route 66
- Oatman - Route 66 - Needles
- Josuah Tree NP
- Indio / Palm Springs
- San Diego
- San Diego
- San Diego
- San Diego : USS Midway
- De San Diego à Santa Monica
- Santa Monica
- Los Angeles et retour
- Clap de fin

Alors voilà ça y est , remise du décalage horaire et thermique , voyage encore tout frais et encore des étoiles pleins les yeux je suis prête à vous raconter nos aventures

Petit retour en arrière ..
Il y a 9 ans , pour notre lune de miel , nous étions partis mon mari Willy et moi pour un road trip à l'Ouest des USA , je vous ai déjà raconté tout ça dans mon 1er carnet

Ce voyage , organisé par une agence et très mal préparé , voir pas du tout par nous même , s'est soldé par beaucoup de fatigue , un survol de pleins de lieux et sites magnifiques et un gout d'inachevé

Nous avons donc continué à voyager principalement à l'Est et acquis de plus en plus d'expérience en matière d'organisation de visite des villes ( NY , Boston , Chicago ect .. ) et de road trip ( en Floride et au Canada ) mais il me restait ce regret , cette envie de retourner vers l'Ouest et les fameux parcs nationaux

Normalement nous devions y retourner en 2017 pour nos 10 ans de mariage, mais je suis d'une nature impatiente ( petit diable qui rit …)
Sauf que l'Ouest c'est vaste

C'est là qu'en surfant pour trouver des infos je tombe sur vous , enfin sur le forum ..

"Ah tiens c'est un Auvergnat pas loin d'ici qui l'a créé "

"Ah mais c'est qu'il y a du monde "

" Bon aller je lis "
" Bon aller je m'inscris , et je me présente " en plus je ne suis pas timide et l'ambiance a l'air sympa , les gens ont l'air gentils

"Bon aller je vais moi aussi écrire mon carnet " après tout ça peut servir aussi les mauvaises expériences

"Pi tiens je vais poster mon itinéraire "
Et voilà je passe la moitié de mes nuits ici

Avec les informations , les carnets de voyages tous plus beaux les uns que les autres et les conseils précieux de vous tous , en particulier mon fantôme/binôme du soir Hubert (HPR38 ) , l'incontournable Acaciane , Domm notre chef Ours , Jo89 , Claude , Maxime , Nonia , Jean Marc, TK67 , Phoenix 16, Terranova et mes copines Laurence et Valérie

Les mercis viendront à la fin

Cette fois ci je ne veut rien rater et je me mets une pression de dingue pour que tout soit parfait

Je me lance dans les cartes Google , que je n'ai jamais utilisé auparavant , dans les itinéraires et les copies d'écran ect …
Je fais même un roadbook de 102 pages dont le style et les tableaux sont entièrement pompés sur celui de Mimissosso ( Je suis nulle en mise en page

Bref j'y passe des jours et des heures et je ne parle que de ça et de vous aussi ( Willy vous connait tous sans être inscrit )

CA Y EST TOUT EST PRET

Je vous regarde tous partir cet été , tous revenir , et ça va bientôt être notre tour

Je connais notre itinéraire par coeur , je relis et complète le roadbook tout le temps
C'est même plus de l'impatience mi septembre , je trépigne

Et nous voilà le 29 septembre … Les sacs sont prêts , reste à dire au revoir aux enfants ( Le plus dur

Demain on decolle à 6h55 pour Los Angeles via Londres