Dans cette chambre noire
J'entends qu'on s'amuse et qu'on chante
Au bout du couloir
Quelqu'un a touché le verrou
Et j'ai plongé vers le grand jour
J'ai vu les fanfares, les barrières
Et les gens autour
Genèse du voyage
Comme à mon habitude, j’aime raconter le pourquoi du comment de chaque voyage que ma petite famille et moi-même (et souvent agrémenté de familles diverses et variées

Tout commence en Septembre 2018…
Famille N°2 propose de partir en Andalousie aux prochaines vacances…Toussaint ?

Arghh non pas possible, j’ai une convention hyper importante pour le pont du 1er Novembre…

Pâquès 2019 ? (oui moi je le dis à l’espagnole, Paquesse et non Pâques

Ah oui mais les vacances scolaires tombent pendant la Semaine Sainte et il paraît qu’il y a un tout petit peu de monde (si peu ma brave dame, si peu…

Sur ce, Famille N°3 à l’agachon du moindre voyage en groupe

L’idée commence à faire son chemin dans ma petite caboche.

Allez, octobre, les vols sont pris pour nous : ce sera du 9 avril au 20 avril

Malaga/Malaga avec Ryan (Bryan is still in the kitchen hein

Sur ce, famille N°2 décide d’y aller en voiture par le chemin des écoliers en partant :
- En octobre, départ prévu le vendredi soir dans la nuit

- En janvier, départ prévu le samedi dans la journée

- En mars, départ prévu le dimanche matin très tôt

- Le 5 avril, départ prévu le lundi matin à 4H…

Famille N°3 a quelques contraintes de timing et finit par se décider (enfin V. parce P. ne veut pas y aller as usual

Petit rappel, Famille N°2 est composée de S. toujours partante et dynamique, C. qui craint la chaleur

C. qui tout au long des USA nous a expliqué qu’il parlait espagnol mais pas anglais, m’informe une semaine avant le départ, que la langue de Don Quichotte ben il connaît pas trop

Pourtant, des mois qu’il nous dit qu’il a passé toutes ses vacances en Andalousie (bon il sait pas où hein

Je me fends bien évidemment d’un parcours aux petits oignons

Budget
Vols : 434€
Visites : 300/400€ (dont une visite guidée privée)
voiture : 231€
Hébergement en Airbnb : 1200€ (à la louche)
Divers (enfin majoritairement bouffe

On ne s’est pas trop posé de question, on s’est fait plaisir au niveau des hébergements et on a mangé au restaurant midi et soir quasiment tous les jours…et on a bu plein de bière