Plusieurs projets se dessinent en Sardaigne... et il apparaît qu'il est difficile de choisir quels coins visiter sur cette belle et grande île

Nous avons visité une partie de l'île au printemps 2014, et comme j'ai entrepris de mettre en forme mes carnets de "vieux voyages", je me suis attaquée à celui-ci.

Le contexte :
Roadtrip en petit camping-car (fourgon aménagé VW) pendant 15 jours au printemps (format de voyage dont nous avons "abusé" dans les années 2000)

En famille, avec nos enfants qui avaient 13 ans 1/2 et presque 16 ans

Quelques belles randos, repérées dans le guide Rother (j'ai les traces GPS s'il y en a que ça intéresse)

Et aussi de chouettes visites culturelles

Budget
Le voyage est ancien, donc je n'ai plus le budget, mais ce voyage ne nous a pas ruinés :
- pas d'avion, pas de location de voiture (le combi VW est le notre)
- traversée en ferry pas très chère car hors saison
- campings pas chers (hors saison) ou camping "sauvage"
- pique-niques et repas au camping, sauf quelques restos pas chers non plus
- visites gratuites pour les enfants et souvent pour moi comme toujours en Italie
Comme d'habitude dans cette rubrique, c'est ici : https://www.myatlas.com/Licare/road-tri ... -sardaigne
J'ai déjà publié 5 ou 6 étapes ; je vous tiendrai au courant de la suite et je ferai vivre le carnet avec vous sur ce fil (en essayant d'insérer quelques photos pour vous mettre en appétit).
A+