Au hasard des routes...
ROADTRIPPIN.FRLet's go get lost anywhere in the USA...
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
Accueil > USA > Wyoming > Grand Teton NP (14.6/20 | 108 votes)

Grand Teton National Park

Grand Teton National Park constitue la porte d'entrée Sud de Yellowstone National Park, et est presque un passage obligé si vous comptez visiter Yellowstone NP.

Grand Teton National Park doit son nom aux premiers trappeurs français qui nommèrent ainsi les hauts pics de la chaîne de montagnes qui s'élevait devant eux...

Le parc offre un cadre idyllique : montagnes, pics rocheux, larges vallées, rivières, cascades, lacs... Et la vie sauvage est très présente : il n'est pas rare d'apercevoir des bisons, des ours ou des loups gambader dans les immenses plaines au milieu desquelles serpente la bien-nommée Snake River, au pied de la magnifique et photogénique chaîne Teton.

Souvent visité en coup de vent, les touristes étant trop pressés et impatients de rejoindre Yellowstone NP, seul celui qui osera prendre son temps pourra découvrir toute la beauté que cache Grand Teton National Park.

Grand Teton National Park
Grand Teton National Park
(© Straw)

Situation

Grand Teton National Park se situe au Nord-Ouest du Wyoming, juste au Sud de Yellowstone National Park. Seule une dizaine de kilomètres sépare les deux parcs. Voir le plan de situation de Grand Teton NP.

Grand Teton National Park possède 3 portes d'entrée :

  • au Nord, via l'US191, en venant de Yellowstone NP,
  • à l'Est, via l'US26,
  • au Sud, via l'US191, en venant de Jackson.

L'entrée dans Grand Teton National Park est payante : 35$ par véhicule (voiture ou camping-car), valable 7 jours consécutifs.
Le pass America the Beautiful est bien évidemment accepté.

Le parc dispose de 4 Visitor Centers : 2 dans la partie Sud, un près de Jenny Lake et un dernier au Nord, le long de Jackon Lake, à Colter Bay.

La ville la plus proche du parc est Jackson, au Sud, qui possède plusieurs hôtels et même un aéroport.

Grand Teton NP est l'un des parcs américains où il vous sera le plus facile d'observer la faune, notamment des ours, des bisons, des élans ou des loups.
Souvenez-vous que vous êtes sur leur terrtoire et que ce sont des animaux sauvages Gardez vos distances.

La vallée de la Snake River, appelée Jackson Hole, est le secteur le plus visité et accessible du parc et est traversée de nombreuses routes, donnant accès aux départs de randonnée et points de vue.
Attention, l'altitude moyenne de cette vallée se situe à 2000 mètres. Certaines routes secondaires et pistes sont fermées en hiver à cause de la neige, notamment Teton Park Road, qui ferme du 1er Novembre au 30 Avril.

Temps de visite

En une journée, vous pourrez faire une belle balade dans le parc et profiter des différents points de vue.

Les inconditionnels de randonnées ou de nature pourront y rester plusieurs jours.

À voir, à faire

Visualisez l'ensemble des points de vue et randonnées présentés ci-dessous sur cette carte.

Le long de l'US191

La route US191 traverse Grand Teton National Park du Nord au Sud. Ouverte toute l'année (déneigée l'hiver) cette route offre de nombreux et splendides points de vue sur Jackson Hole, la chaîne Teton et la Snake River.

Les principaux points de vue situés le long de cette route sont listés ci-dessous, du Nord au Sud.

Jackson Lake Overlook

Jackson Lake Overlook
Jackson Lake Overlook
(© NPS)

Au Nord de Grand Teton National Park , la route US191 (89/287) longe la rive Est de Jackson Lake, le plus vaste lac du parc (103 km²).

Jackson Lake Overlook offre une splendide vue sur les eaux cristallines de Jackson Lake, avec la chaîne Teton en arrière-plan.

Colter Bay

Située dans le secteur Nord du parc, Colter Bay propose de nombreuses infrastructures de loisirs : un Visitor Center, des campings, une marina et quelques commerces.

Le site propose un joli panorama sur Jackson Lake et les Grand Teton. C'est aussi le point de départ de nombreuses randonnées sur les berges du lac ou autour de Swan Lake.

Vous trouverez à Colter Bay Visitor Center des informations très utiles sur le parc, ainsi qu'une exposition présentant de nombreux objets d'art indien.
Chaque été, le Visitor Center accueille des artistes amérindiens pour partager leur art traditionnel et contemporain avec les visiteurs du parc, grâce à des démonstrations de peinture, de tissage, de poterie, de perlage...

Willow Flats Overlook

Willow Flats Overlook
Willow Flats Overlook
(© tim_lumley, Flickr)

Au croisement de l'US191 et Teton Park Road, Willow Flats Overlook offre d'excellentes opportunités pour observer la faune et la flore du parc.

Une myriade d'oiseaux et de mammifères prospèrent dans ces grandes prairies humides. Les meilleurs moments d'observation sont tôt le matin et tard le soir, lorsque de nombreux animaux s'aventurent à l'ombre des saules pour se nourrir.

La vue sur Jackson Lake et la chaîne Teton est magnifique.

Oxbow Bend Turnout

Oxbow Bend Turnout
Oxbow Bend Turnout
(© NPS)

Oxbow Bend offre une vue imprenable sur la partie Nord de la chaîne Teton, en particulier à l'automne. Mount Moran (3840 mètres) se dresse au loin et des peupliers faux-tremble bordent les grandes courbes que décrit la Snake River.

C'est un point de vue populaire pour des prises de vue au lever et coucher du Soleil.
Par temps calme, le matin, vous pourrez capturer le reflet des Grand Teton sur les eaux de la rivière.

Oxbow Bend est aussi un bon spot pour apercevoir des pélicans, des grands hérons, des élans, des castors ou des loutres, et parfois même des ours.

Elk Ranch Flats Turnout

Elk Ranch Flats Turnout
Elk Ranch Flats Turnout
(© NPS)

Elk Ranch Flats Turnout est un excellent point de vue sur les Grand Teton, avec en premier plan d'immenses prairies propices à l'observation de la faune locale.

Elk Ranch, situé de l'autre côté de la route, est le dernier ranch du parc en activité. Au début des années 1900, David Ferrin a établi ici l'un des plus grands ranchs à bétail de la vallée. Après une dépression agricole dans les années 1920, Ferrin vendit ses terres à la Snake River Land Company. Elles furent intégrées au parc national en 1950.

Aujourd'hui, du bétail, des bisons, des wapitis et des pronghorns paissent dans les immenses prairies qui s'étirent le long de la Snake River, où subsistent ici et là quelques cabanes en bois.

Cunningham Cabin Historic Site

Cunningham Cabin Historic Site
Cunningham Cabin Historic Site
(© LYLE, Wikimedia)

Cunningham Cabin est l'un des bâtiments historiques les plus connus et photographiés de Grand Teton National Park.

Cette cabane est l'une des rares structures de Jackson Hole datant du début de la période de colonisation de la vallée. Cette petite maison a été construite par John et Margaret Cunningham en 1888, dans le style appalachien (communément appelé "double enclos"). John y vécu jusqu'en 1895, date à laquelle il termina sa résidence principale. La cabane fût alors reconvertie en forge et en grange.

Des traces de fondations d'une petite fortification, érigée en 1895 suite à un conflit avec des indiens Bannack, subsistent près de la cabane et sont encore visibles.

Cunningham Cabin Historic Site
Cunningham Cabin Historic Site
(© kenlane, Flickr)

Le lieu fût marqué par une fusillade en 1893. Cette année-là, Cunningham prête cette cabane à deux cow-boys du Montana. Des rumeurs se répandent alors, selon lesquelles ces deux hommes seraient des voleurs de bétail.
Venus de l'Idaho, un homme se présentant comme marshal, accompagné de ses adjoints, encerclent alors la cabane durant une nuit et abattent les deux supposés voleurs le matin suivant.
La culpabilitée des deux hommes ne fût jamais établie, et l'identité du marshal n'a jamais été connue.

Classé au National Register of Historic Places, le site offre des vues panoramiques sur la chaîne Teton et les grandes plaines traverséees par la Snake River, oû il n'est pas rare de voir de nombreux troupeaux de bisons.

Snake River Overlook

Snake River Overlook
Snake River Overlook
(© NPS)

Snake River Overlook est certainement le point de vue le plus connu du parc.

C'est de ce lieu que Ansel Adams a pris l'une des photos les plus connues du parc et du photographe, "The Tetons and the Snake River", qui fût notamment incluse dans le Voyager Golden Record, disque qui fut embarqué dans deux sondes spatiales Voyager lancées en 1977.

Ce point de vue propose un joli panorama sur les méandres de la Snake River au premier plan, avec en toile de fond la magnifique chaîne Teton et ses nombreux sommets enneigés.

Schwabacher Landing

Schwabacher Landing
Schwabacher Landing
(© NPS)

Situé au bout d'une courte piste partant de l'US191, Schwabacher Landing propose certainement le plus beau point de vue de Grand Teton National Park.

Le spot, situé au bord de la Snake River, permet d'admirer la rivière s'écouler au milieu des grandes herves et des arbres. Au second plan, les magnifiques sommets des Grand Teton se dressent majestueusement.

Schwabacher Landing
Schwabacher Landing
(© kenlane, Flickr)

N'hésitez pas à longer la rivière pour trouver les meilleurs angles ou découvrir des barrages de castors.

Depuis le parking, marchez notamment en direction du Nord, le long d'un bras mort de Snake River, pendant 320 mètres, pour atteindre un énorme barrage construit par des castors. Ces mammifères travaillent constamment à agrandir et à renforcer leurs barrages, surtout à l'aube et au crépuscule.
Le site permet de faire de magnifiques photos des Grand Teton se reflétant dans l'eau.

Glacier View Turnout

Glacier View Turnout
Glacier View Turnout
(© NPS)

Glacier View Turnout offre une vue dégagée sur les principaux sommets situés au centre de la chaîne Teton, qui sont South Teton, Middle Teton et Grand Teton (4199 mètres).

Vous pourrez parfaitement voir les 3 glaciers situés sur les flancs Nord-Est de ces sommets : Middle Teton Glacier, Teton Glacier et Teepe Glacier.

Blacktail Ponds Overlook

Blacktail Ponds Overlook
Blacktail Ponds Overlook
(© NPS)

Blacktail Ponds Overlook permet d'admirer un large éventail des nombreuses espèces végétales et écosystèmes qui l'on trouve dans Jackson Hole : étangs, prairies humides le long de la Snake River, prairies d'armoises, forèts de conifères et de peupliers.

Albright View Turnout

Albright View Turnout
Albright View Turnout
(© NPS)

Albright View Turnout offre large panorma sur la partie Sud des Grand Teton, et notamment Albright Peak, Buck Mountain et Static Peak.

On peut aussi voir la profonde entaille de Death Canyon qui s'enfonce dans la chaîne Teton, au Sud de ces sommets.

Derrière, à l'Est, Blacktail Butte s'élève à 2350 mètres d'altitude.

Teton Park Road

La Teton Park Road est une route scénique parallèle à l'US191, entre le secteur Sud-Est de Jackson Lake et Moose.

Fermée en hiver, cette route permet d'accéder &ag de nombreux point de vue et départs de randonnées situéees au pied de la chaîne Teton.

Jackson Lake Dam Overlook

Si Jackson Lake est bien un lac naturel, un barrage, Jackson Lake Dam, a été construit au niveau de l'exutoire du lac au début du 20ème siècle, ce qui réhaussa de plusieurs mètres son niveau. La barrage fait 1500 mêtres de long et 20 mètres de haut.

La Teton Park Road passe sur ce barrage, et le site offre de jolies vues sur Jackson Lake et les Grand Teton, ainsi que sur la Snake River, émissaire du lac, qui terminera sa course 1700 kilomètres plus loin, en se jetant dans la Columbia River.

Chapel of the Sacred Heart

Chapel of the Sacred Heart
Chapel of the Sacred Heart
(© kenlane, Flickr)

Édifiée en 1937, Chapel of the Sacred Heart est une petite église construite en bois, sur la rive Sud de Jacskon Lake.

Signal Mountain Road

Vue de Signal Mountain
Vue de Signal Mountain
(© kenlane, Flickr)

La Signal Mountain Road est une petite route qui part de la Teton Park Road pour gravir les pentes de Signal Mountain et atteindre après 4 miles le sommet de la montagne (2355 mètres).

Vous aurez alors accès à deux points de vue exceptionnels, Valley View et Signal Mountain Overlook, dominant Jackson Hole.

Vue de Signal Mountain
Vue de Signal Mountain
(© NPS)

Potholes Turnout

Potholes Turnout permet de découvrir une des nombreuses dépressions qui parsèment Jackson Hole.

Ces nids de poule, formées lors de la dernière ère glaciaire, constituent de véritables écosystèmes à part dans la vallée, permettant à quelques arbres de se développer et servant ainsi de refuge aux animaux.

Mount Moran Turnout

Mount Moran Turnout offre une vue imprenable sur Mount Moran, principal sommet du secteur Nord de la chaîne Teton (3844 mètres). Il doit son nom au célèbre peintre américain Thomas Moran.

Mountain View Turnout

Mountain View Turnout offre un panorama dégagé sur les Grand Teton.

Cascade Canyon Turnout

Cascade Canyon Turnout est situé dans l'alignement de Cascade Canyon, une faille étroite au cœur des Grand Teton, au fond de laquelle coule Cascade Creek.

Jenny Lake Scenic Drive

Jenny Lake Overlook
Jenny Lake Overlook
(© NPS)

La Jenny Lake Scenic Drive est une petite route de 3 miles de long qui longe la rive Est de Jenny Lake et permet de rejoindre le départ de quelques randonnées autour de String Lake.

Le long de la route, Cathedral Group Turnout propose une vue rapprochée sur les Grand Teton, tandis que Jenny Lake Overlook dispose d'un joli panorama sur Jenny Lake, sur lequel se reflètent les hauts sommets enneigés.

Jenny Lake Loop

(7.6 miles (12 km) (boucle) | 4 heures | Moyen)
Jenny Lake Loop
Jenny Lake Loop
(© NPS)

Au départ de Jenny Lake Visitor Center, au Sud de Jenny Lake, Jenny Lake Loop fait le tour complet de Jenny Lake, offrant de belles vues sur le lac et sur la chaîne Teton, passant notamment par Jenny Lake Overlook.

Vous pouvez vous contenter de ne faire que le tour du lac, mais il est possible de faire un court détour pour aller admirer deux belles curiosités situées sur la rive Ouest du lac : Inspiration Point et Hidden Falls (voir ci-dessous).

Le trail est assez facile (peu de dénivelé), agréable (au milieu des arbres) et vous pourrez croiser de nombreuses animaux sauvages.

Inspiration Point & Hidden Falls Trail

(5.8 miles (9.3 km) (aller-retour) | 3 heures | Moyen)
Inspiration Point
Inspiration Point
(© Dominique Chouvet)

Si vous ne souhaitez pas réaliser le tour complet de Jenny Lake, vous pouvez vous contenter de longer sa rive Sud-Ouest au départ du Visitor Center, pour atteindre, après 4 kilomètres, les très belles cascades de Hidden Falls (70 mètres de haut), cachéees au milieu de la forêt et situées sur Cascade Creek.

Hidden Falls
Hidden Falls
(© Dominique Chouvet)

De là, vous pouvez continuer un peu le sentier pour atteindre assez rapidement, après une courte ascension, Inspiration Point, un point de vue qui permet de dominer toute la vallée de Grand Teton National Park et Jenny Lake.

Le retour se fait par le même chemin.

À noter, pour les moins courageux, qu'une navette en bateau (payante) part du Jenny Lake Visitor Center et vous emmène jusque de l'autre côté du lac, réduisant considérablement le temps de marche pour atteindre Inspiration Point et Hidden Falls.

Teton Glacier Turnout

Situé dans le partie Sud de Teton Park Road, Teton Glacier Turnout offre une vue remarquable sur le principal glacier de la chaîne Teton.

Taggart Lake - Bradley Lake Loop Trail

(5 miles (8 km) (boucle) | 3 heures | Facile)
Taggart lake Trail
Taggart lake Trail
(© NPS)

Taggart Lake - Bradley Lake Loop Trail, dont le départ se situe le long du secteur Sud de Teton Park Road, est une randonnée facile qui vous permettra de rejoindre deux jolis lacs de montagne, Taggart Lake et Bradley Lake.

Le sentier offre des vues incroyables sur les plus hauts sommets des Grand Teton.

Moose Historic District

Situé au croisement Sud de Teton Park Road et de l'US191, le secteur de Moose, qui offre des vues spectaculaires sur la chaîne Teton et la Snake River, dispose d'un Visitor Center et permet de découvrir de vieux bâtiments et d'anciennes infrastructures datant du début du 20ème siècle.

Menors Ferry

Bill Menor's General Store
Bill Menor's General Store
(© NPS)

C'est en 1892 que Bill Menor débarqua de l'Ohio pour s'installer ici, près de la Snake River.
Il construisit et géra un magasin de fournitures ("General Supplies") pour les colons et fermiers installés dans la vallée, et profita d'un rétrécissement de la rivière à cet endroit pour créer un ferry (bac) permettant de traverser la Snake River. Celui-ci fonctionna jusqu'en 1927.

Bill Menor's Ferry
Bill Menor's Ferry
(© NPS)

De nos jours, le magasin est toujours en activité et ouvert aux visiteurs. Vous pourrez y voir et acheter des articles d'époque.
Une réplique du ferry fonctionne en été et permet aux touristes de traverser la rivière.

Le secteur comporte de nombreux autres bâtiments et témoignages de cette époque : puits, entrepôt, fumoir à viande...

Maud Noble Cabin

Maud Noble était la fille d'une famille bourgeoise de Philadelphie, qui visita Jackson Hole pour la première fois en 1915, à la recherche d'aventures.
Tombée amoureuse de la région, elle construisit une petite maison en bois, Maud Noble Cabin, l'année suivante, sur Cottonwood Creek. En 1918, elle racheta l'exploitation du ferry de Bill Menor et déplaça sa petite maison au bord de la Snake River.

Aujourd'hui, Maud Noble Cabin accueille les visiteurs pour présenter des expositions sur l'histoire de Grand Teton NP.

Transportation Barn

Entre le magasin de Bill Menor et Maud Noble Cabin, vous trouverez un gros bâtiment en bois, Transportation Barn, qui abrite et expose une multitude d'équipements d'époque qui servaient au transport des Hommes et des marchandises : chariots, traîneaux, diligences...

Chapel of the Transfiguration

Chapel of the Transfiguration
Chapel of the Transfiguration
(© Straw)

À quelques pas au Nord-Ouest de Menors Ferry, se dresse Chapel of the Transfiguration, une petite chapelle en bois édifiée en 1925.

Inscrite au National Register of Historic Places, on y accède en passant sous un joli petit auvant qui intègre un clocher. À l'intérieur, derrière l'autel, une baie vitrée encadre une vue exceptionnelle sur Cathedral Group, constitué des plus hauts et impressionnants sommets de la chaîne Teton (Grand Teton, Nez Perce Peak, Teewinot Mountain...).

Chapel of the Transfiguration
Chapel of the Transfiguration
(© NPS)

Murie Ranch

Au Sud-Ouest de Moose District, se niche Murie Ranch, l'ancienne propriété de 2 couples de scientifiques et biologistes qui furent des acteurs importants de la préservation de l'environnement et de la Nature aux USA.

Inscrite au National Register of Historic Places, la propriété, qui était à l'origine un ranch construit dans les années 1920, se compose d'une dizaine de bâtiments très bien conservés.

Mormon Row Historic District

Mormon Row Historic District

John Moulton Barn
John Moulton Barn
(© Straw)

Mormon Row Historic District est peut-être l'une des zones les plus pittoresques de Grand Teton National Park, témoignage de la colonisation de cette vallée de Jackson Hole par les pionniers.

Pour accéder à Mormon Row, il faut emprunter Antelope Flats Road, au départ de l'US191. Après 2.5 kilomètres, vous atteindrez les premiers bâtiments de Mormon Row.

Le secteur est divisé en 2 parties.
Au Nord de Antelope Flats Road, on retrouve 2 fermes : John Moulton Homestead et Reed Moulton Homestead.
Au Sud, on découvre Roy Chambers Homestead, Clark and Veda Moulton Homestead, Andy Chambers Homestead et T.A. Moulton Barn.

T.A. Moulton Barn
T.A. Moulton Barn
(© NPS)

C'est au début du 20ème siècle qu'un groupe de mormons est venu s'installer ici, dans le secteur à l'Est de Blacktail Butte, où le sol alluvial était plus propice à l'agriculture que la plupart des autres endroits de Jackson Hole.
Arrivés de l'Idaho, ces colons, parmi lesquels Andy Chambers, Thomas Alma Moulton et John Moulton, ont construit des "homesteads" (fermes) comprenant chacune plusieurs bâtiments rustiques en bois (maison d'habitation, garage, grange...) entourés de champs et de corrals.

En tout, ce sont 6 fermes qui ont été impantées ici, à Mormon Row, et qui formaient avec une vingtaine d'autres fermes de la région la communauté de Gros Ventre.

Les bâtiments ont été rachetés par le NPS pour être intégrés dans le parc national, et sont inscrits au National Register of Historic Places depuis 1997.

T.A. Moulton Barn
T.A. Moulton Barn
(© gillfoto, Flickr)

Le site est désormais un passage obligé pour les photographes souhaitant immortaliser les lieux : le décor offert par ces vieilles granges en bois aux formes si élégantes, se dressant au milieu des immenses plaines parcourues par les troupeaux de bisons, avec en toile de fond la magnifique chaîne Teton est un spectacle à ne manquer sous aucun prétexte.

Les deux bâtiments les plus connus et photographiés sont deux anciennes granges : John Moulton Barn et T.A. Moulton Barn.

Photos

Photos/Images de Grand Teton National Park Photos/Images de Grand Teton National Park Photos/Images de Grand Teton National Park Photos/Images de Grand Teton National Park Photos/Images de Grand Teton National Park

Hébergements

Hôtels

Hôtels situés à Jackson sur :
Hôtels situés à Grand Teton National Park sur :

N'oubliez pas de consulter les avis des membres de RoadTrippin.fr pour choisir le bon hôtel !

Campings

6 campings sont présents dans Grand Teton NP. Ceux-ci ne sont ouverts qu'en été, de mai à septembre, en fonction de la météo.

NomEmplacementsTypeBranchementsPrix/nuitRéservation
Colter Bay Campground335campings-cars et tentesaucun25$non
Colter Bay RV Park103campings-carsélectricité, eau potable, eaux usées59$oui
Gros Ventre Campground300campings-cars et tentesaucun25$non
Jenny Lake Campground49tentesaucun25$non
Lizard Creek Campground60campings-cars et tentesaucun22$non
Signal Mountain Campground105campings-cars et tentesaucun (sauf électricité pour 25 sites)22$non

Un camping est situé dans John D. Rockefeller, Jr. Memorial Parkway, au Nord de Grand Teton :

NomEmplacementsTypeBranchementsPrix/nuitRéservation
Headwaters Campground and RV sites at Flagg Ranch175campings-cars et tentesélectricité, eau potable, eaux usées35$/70$oui

D'autres campings sont situés autour de Grand Teton NP. Consultez la base de données de RoadTrippin.fr pour trouver un camping près de Grand Teton National Park.

En hiver (du 1er Décembre au 15 Avril), il est autorisé de camper sur le parking situé à côté du Colter Bay Visitor Center, pour 5$ la nuit.

Météo

Altitude moyenne : 1987 mètres

DonnéeAnnéeJanv.Fév.MarsAvr.MaiJuinJuil.AoûtSept.Oct.Nov.Déc.
Température moyenne (°C)3-10-8-428121615104-3-10
Nombre de jours avec T° max > 32°C2000000110000
Nombre de jours avec T° min < 0°C249312830281961316282930
Nombre de jours avec pluie1281612119121189881214

Cartes

Carte interactive de Grand Teton National Park
Carte Grand Teton National Park
Carte Randonnées Grand Teton National Park

Liens

National Park Service - Grand Teton National Park

Aux alentours

Le parc est très proche de Yellowstone National Park, séparé de celui-ci par le John D. Rockfeller, Jr. Memorial Parkway.

Au Sud, la ville de Jackson mérite un arrêt, notamment pour profiter de son ambiance Far-West. Vous y trouverez de nombreuses boutiques et restaurants.
Au centre, on retrouve Jackson Town Square, un parc dont les entrées sont marqués par des immenses arches rélisées avec des bois de d'élans. Le parc accueille depuis plus de 60 ans un petit specacle de rue, Town Square Shootout, la reconstitution théâtrale d'une fusillade. Ce spectacle, gratuit, a lieu tous les jours (sauf le Dimanche), à 18 heures, du Memorial Day au Labor Day (de fin Mai à début Septembre).
Le Million Dollar Cowboy Bar est le bar mythique de la ville. Ambiance cow-boy assurée.

Au Sud-Ouest du parc se trouve la station de ski de Teton Village. Si vous souhaitez prendre de la hauteur et avoir une vue exceptionnelle sur toute la vallée, prenez l'Aerial Tram (environ 30$ par personne) qui vous emmènera en 10 minutes à 3185 mètres d'altitude, au sommet de Rendezvous Mountain.

Par dommm063
Mis à jour le 04 novembre 2021

Survols Grand Canyon, Las Vegas, Monument Valley, Lake Powell
Promos et réductions !
Réduction sur votre location de voiture Alamo
10% de remise !