Fini la nostalgie du roadtrip 2025, vive le projet 2026
Eh oui cette fois c'est décidé on tente le Sud
Longtemps mis de côté en raison du climat étouffant de l'été, le Sud nous appelle pour 2026, adieu les brushings pour maitriser ma chevelure, nous irons suer dans ces belles contrées
Cessie est l'une des premières à m'avoir donné envie de voir certaines parties de cette région dans son magnifique carnet sur le vieux Sud, puis Mélane, puis notre grand chef Ours qui m'a bien aidée à articuler mes souhaits !
J'ai donc piqué des idées chez tout le monde et voilà ce que sera la cuvée 2026 si tout va bien
Partie sur une boucle Raleigh/ Raleigh, eh oui AF opère cette rotation, ce sera finalement un trajet Raleigh > Atlanta, avec de l'histoire, de la nature et du cinéma
En prospectant les hôtels pour Atlanta je me suis interrogée sur des tarifs assez dingues pour certains jours ... Une recherche rapide sur les évènements à venir et je découvre avec horreur que la ville d'Atlanta va accueillir la coupe du monde de foot !!
Tant pis j'ai trouvé bien mieux pour la nuit de ce match en dehors de la ville
J1 - Paris - Raleigh
J2- Raleigh - Richmond
J3 - Richmond -Jamestown
J4 -Jamestown - Williamsburg - Yorktown - Norfolk
J5 - Norfolk - Bodie Island
J6 - Bodie Island
J7 - Bodie Island - Ocracoke
J8 - Ocracoke - Morehead
J9 - Morehead - Wilmington
J10 - Wilmington - Charleston
J11 - Charleston
J12 - Charleston
J13 - Charleston - Beaufort
J14 - Beaufort - Savannah
J15 - Savannah
J16 - Savannah -Columbia
J17 - Columbia - Charlotte - Ashville
J18 - Ashville - Pigeon Forge
J19 - Pigeon Forge
J20 - Pigeon Forge
J21 - Pigeon Forge - Atlanta
J22 - Atlanta
J23 - Atlanta - Paris
J'en suis pas encore à la rédaction du roadbook, mais c'est déjà pas mal dégrossi
Allez bon dimanche et peut être à tout à l'heure dans une autre rubrique du site