LE POURQUOI DU COMMENT
1. POURQUOI ?
Bien que fonctionnaire, les vacances ne sont pas extensibles

En surfant négligemment sur le net (bon OK tous les jours et plusieurs fois par jour

C’est là que les Athéniens s’atteignirent … une autre famille de notre connaissance cherchait elle aussi une destination soleil tranquille. Je lui fais part du bon plan et ni une ni deux, les voilà qui réservent dans la minute qui suit (ou peut être la demi-heure

Et là… surpris, il se renseigne auprès de votre serviteur pour connaître l’intérêt de l’île. Je m’empresse de lui lire mon petit topo

- Rappel des besoins : Holiday Celebrate
- Présentation synthétique de l’offre : C’est trop bien
- Mise en application la recette du CABE (caractéristiques, avantages, bénéfices, expérimentation) : C’est trop bien
- Obtention des validations de mon client à travers des questions du type :
« Est-ce que cela vous convient bien ? Je suis sûre que oui

Sommes-nous d’accord? Je ne te donne pas trop le choix

Est-ce que c’est ok pour vous ? On s’en fout j’ai envie d’y aller

Avez-vous des questions à ce sujet ? Ou des remarques? » Un mot et je divorce

A ce moment-là, je reprends le déroulé de mon argumentation commerciale et il est stipulé : « Suite à votre argumentaire viennent normalement des questions, et plus ou moins d’objections. Si vous avez été très bon dans votre plan de découverte et l’adéquation de votre solution, vous devriez en avoir très peu. Il n’en demeure pas moins qu’il y aura négociation »
Ah, négociation, quel est ce mot

J’en arrive à présent à la conclusion, qui normalement doit être un mouvement souple d’adhésion et de fédération de mon prospect, tant la solution proposée correspond au cahier des charges et nourrit les enjeux qui lui ME tiennent à cœur.

Et voilà emballé c’est pesé. Vente réussie (suis la meilleure et sans même utiliser l’un de mes nombreux atouts féminins…)

2. COMMENT ?
Depuis 2018, une compagnie à la queue d’avion Bonne Maman

La mouche espagnole va nous faire encadrer chez les Grecs, c’est décidé !

Départ le 28 avril et retour le 5 mai pour la modique somme, tenez-vous bien mesdames et messieurs, de 100€ par personne

Allez, je vous embarque avec nous, direction l’île du kumquat !