- 2ème séjour : Printemps 2011
- Jour 1: Times Square, Rockefeller Center, Top of the Rock et Jour 2 : Greenwich , High line
- Jour 3 : Harlem, Central park, Croisière
- Jour 4 : Downtown , World trade Center
- Jour 5 : Lower East Side, East village, Soho, Union Square , Flatiron, grand Central
- Jour 6 : Midtown , Roosevelt island ,5th Ave, ESB de nuit
- Jour 7 : Coney Island , Dumbo , Brooklyn height et Jour 8 : Times Square et bilan
- 3ème séjour : Novembre 2012
- 4ème séjour : Juin 2013
- Planning
- Jours 1 & 2 : Soho
- Jour 3 : Flatiron, Roosevelt Island, Long island , Five Points, Grand Central, WTC ,Pier 17 , 230 Fifth
- Jour 4 : Chelsea Market , Highline, Columbus Circle, Central Park
- Jour 5 : Shopping , Max Brenner
- Jour 6 : WTC , escapade au New jersey en water taxi
- Jour 7 : Coney Island , Brooklyn de nuit
- Jour 8 : Improvisation sous la pluie
- Jour 9 : Times Square , conclusion
- 7ème séjour : Juin 2015
- 8ème séjour : Noël 2015
- 9ème séjour : Mai 2017
- 10ème séjour : Septembre 2017
- Entre incontournables et découvertes : Planning
- Arrivée et visite en bus touristique
- Miss Liberty , Ellis island , WTC, Times Square
- Harlem Messe Gospel, Central park
- Journée Brooklyn
- Tor, Midtown , Staten Island 9/11 memorial
- Highline, Greenwich village , Hélico, 230 fifth
- East village, Soho, Little Italy , Flatiron, ESB de nuit
- Brooklyn ( Pont , jardin botanique) , Bushwick
- Williamsburg , Long Island , Téléphérique Roosevelt island
- Fin du séjour et du carnet avec quelques conseils

Alors voilà , certains ici connaissent mon amour pour NYC , mon addiction même

Comme j'en peux plus d'attendre de partir dans l'Ouest en Octobre et de voir partir tout le monde avant moi

Je ne vais pas raconter nos journées unes à unes car ce serait répétitif et trèèèès long je ne me rappelle plus de tout au jour près mais je propose de vous montrer les changements et évolutions en photos sur 4 ans et les différents quartiers visités

Au 1er séjour, en couple , en Décembre 2011 juste avant Noël , je suis tombée amoureuse de NY , du coup il a fallu que nous emmenions les enfants voir ça en Mai 2012

Puis comme nous partions en couple pour la Floride en octobre 2012 nous n'avons pas pu nous empêcher de finir notre séjour à NYC

En juin 2013 j'y suis retournée avec une copine faire du shopping et la tournée des rooftops ( Willy en ayant un peu marre

La Floride nous ayant plu.. il fallait que les enfants voient ça aussi

Puis à Noël 2013 mon chéri m'offre un billet d'avion …. Je choisis donc NYC et repars donc en Janvier 2014 avec une copine

Après plus d'un an , je suis en manque …Donc je décide d'y retourner pour profiter et me détendre TOUTE SEULE , sans planning , au gré des mes envies en juin 2015

Enfin à Noël 2015 , comme les enfants n'étaient pas là et que j suis toujours un peu triste à cette période … Willy décide qu'on y aille passer les fêtes

Du coup voilà … 8 séjours , 4 saisons , des découvertes à chaque fois , et le suivi de l'évolution de la construction de la fameuse tour du One World Trade Center .
ça vous tente ?