ebs68 a écrit : ↑21 juin 2018, 12:01

à tous !
Mandarina et Joelle : merci

de suivre ce récit, vous êtes au moins deux alors je publie la suite !
Hey non j suis toujours là moi aussi
Ça me fait plaisir que l'alligator farm vous ai plu, nous aussi nous avions apprécié car ça complétait bien le tour en airboat sans avoir à changer de lieu .
Et alors le Theater of the seas

ça me rappelle tellement de bons souvenirs

nous avions nagé avec une otarie nous , une super expérience aussi , un moment inoubliable
Alors oui j'avais entendu dire que Irma l'avait pas mal abimé du coup tes photos et ton carnet me rassurent les animaux n'ont pas été touchés

, par contre de mon temps ( ça y est on dirait une vieille

) les dauphins n'étaient pas en piscine mais dans le canal , relié à la mer , d'ou ils pouvaient entrer ou sortir donc pas en captivité

, en fait ils nous avaient expliqué que les dauphins ne s'éloignaient jamais trop et revenaient pour manger , c'est toujours le cas ou ça a changé ?
J'avoue que je n'aime pas les parcs du style Marineland ou
Seaworld mais que justement pour celui ci c'était plus de la semi liberté et ça m'avait rassuré
En tout cas super journée , superbes photos , on sent bien ton emerveillement sur celle du bisou avec le dauphin

et ENFIN une connaisseuse qui termine une journée parfaite avec la boisson parfaite : Mojitoooo
Ps : C'est super gentil la référence à moi pour la
Floride mais honnêtement maintenant vous en avez fait plus que moi à vous tous , je suis plutôt out

, il y a des choses come Lover keys que je n'avais pas vu mais je compte bien rattraper tout ça