Bonjour,
Je me présente Joëlle (54 ans). Je travaille dans l'hôtellerie. Ce voyage je vais le faire avec mon mari Bob (70 ans).
Nous avons deux filles Jennifer (29 ans) et Eloïse (22 ans). Elles ont participé à la plupart de nos voyages

Nous sommes allés en Floride en 1992, 96, 97 et 2008 ( ce dernier pour faire plaisir à Elo qui ne se souvenait pas des autres vu son jeune âge à l'époque)
Ensuite L'Ouest américain nous a attiré. C'était en 1998, 99 et 2000
Et puis l'Oregon en 2012 et 2013.

Et Là nous sommes en train de préparer nos vacances pour octobre 2016.
Pour des raisons professionnelles, je ne peux pas partir avant le 29/09/2016, c'est pourquoi nous avons pris des réservations annulables 48 heures avant l'arrivée.

Le Yellowstone est un rêve pour moi ... nous l'avions toujours repoussé car nos voyages dans le NO se sont toujours passés pendant les vacances de Pâques.
Nous avions déjà fait plusieurs réservations avant de tomber sur cette vraie mine d'or qu'est RoadTrippin (Merci Chantal, une amie aussi amoureuse de l'Ouest) ....
Merci à tous pour vos carnets qui m'ont fait rêver, qui m'ont donné de précieux renseignements ou conseils ... et qui m'ont procuré des nuits blanches ...eh oui

@+