Balade chez Elvis, Otis, Aretha, Harriet et Scarlett

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Balade chez Elvis, Otis, Aretha, Harriet et Scarlett

Message par stseiya »

très chouette le musée de la moto, ainsi que les dépaneuses
Par contre tu m'as fait rire quand tu dis que des fusées on en a déjà vu, parce que des moto/voitures/dépaneuses/chars .. t'en as jamais vu :rotfl: :rotfl: :rotfl:
Moi c'est plus l'espace mon truc mais les musées sont vraiment beaux.

Pour les bestioles t'es pas la seule à pas aimer :non: :non: :grrrr:
déjà dans notre tente on doit les exterminer avant de dormir, alors à l'hotel :censored:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Les bestioles je meurs :lol:
Chattanooga, on en parlait ce week end avec des Américains qui venaient de là.
Bon plan les musées pour hommes :mdre:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:coucou:
C'est pour ça que je ne m'en souviens pas si t'en as pas causé sur FB :mdre: Ca me rassure je ne perds pas totalement la boule :mdre: Mais tu as raison, faut en garder pour le carnet.
Alors comment dire que les bestioles... :shock: :shock: :shock: :shock: Décidemment les hôtels et toi... Dans ton autre carnet je suis sur celui dans l'ancienne banque et les toilettes bouchées :mdre: :mdre:

Sinon journée encore bien sympa, le musée des dépanneuses je m'en souviens. Ca plairait aussi à mon homme :lol:
Bienvenue dans la team ghost town :mdre: :mdre:
Et tes photos du pont sont :super: Tout comme ta rencontre avec ton nouveau pote :lol: :love:
:coucou: :coucou:
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Hello,

Quelle chouette journée ! :love:
Bon, les bestioles la nuit dans l'hôtel, beurk... Dans un vieux lodge en bois à Shenandoah (dont la terrasse ressemblait furieusement à la votre), on avait aussi eu des crr crr crr la nuit... C'était une souris qui avait trouvé un cookie qui nous restait dans un sac en papier :censored:

Ceci passé, entre le beau lever de soleil sur la rivière :love: et le super coucher de soleil sur la rivière :love: , j'ai adoré vos musées de dépanneuses (elle sont super belles :love: ) et voitures anciennes, super bien mises en valeur :super: (j'ai vu qu'il y avait même quelques avions et vélos au plafond :siffler: ). Tout un patrimoine :clap:
Bon, alors en 2-3 jours, motos c'est fait, dépanneuses c'est fait, voitures c'est fait.
Il vous reste camions, véhicules de secours, trains, hélicoptères, avions, fusées, et soyons fous, vélos, trottinettes :mdre: voire bateaux (ceux du Mississipi avec les roues à aubes :love: ), sous-marins, ou que sais-je !

Et sinon, les immenses ponts sur les larges rivières, c'est exactement ce à quoi on s'attend dans ce coin :love: Super d'avoir traversé sur l'interminable pont du chemin de fer :love:

Bon, bref, je me régale ! Merci !
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Hello

Mais.quelle horreur ces bestioles, je n'en aurais pas dormi non plus.

J'adore la photo de Willy devant la dépanneuse rose :rotfl:

Et ce pont traversé , je me régale .
Vous en faites de belles rencontres pendant vos voyages :love:

Bref , une superbe journée encore. Excellente idée cette musique pour accompagner la lecture. :super:
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

crilea a écrit : 04 janv. 2023, 09:30 c'est super chouette de prendre le temps de rencontrer les amitiés virtuelles;)
Je suis impressionnée par le nombre de musées de voitures, motos, dépanneuses qui existent même dans les toutes petites villes et surtout par leur qualité. Ce n'est pas le petit musée miteux avec 2 ou 3 carcasses...
Coucou :coucou:

Du coup de virtuelles elles passent à reelles les amitiés :love: le seul souci mainteant c'est que à chaque fois que je dis sur FB qu'on va partir ils nous invitent tous à aller les voir ou revoir :lol:
Chatanooga n'est pas une toute petite ville :lol: c'est une ville étape ou passe beaucoup de monde au contraire :clin:
Mais oui les petites villes ont souvent beaucoup plus de charme tu verras par la suite :clin:
melane297 a écrit : 04 janv. 2023, 11:41 Coucou Cessie,

Alors même si j'avais suivi vos aventures en direct, c'est toujours un plaisir de pouvoir lire le carnet.

Je vais m'en inspiré pour notre prochain voyage du mois d'août.

Rohhh trop dommage pour l'hébergement à Chattanooga... Je voulais voir s'il était dispo car le vue est superbe mais les bestioles... NON MERCI !
Coucou Melanie :coucou:

Oui j'ai vu ton projet sur le forum , je suis trop contente que vous retrouviez le chemin des US :content:
Je ne savais pas que la Brocante passait à Chatanooga d'ailleurs :super:
Alors pour l'hôtel on n'a peut être pas eu de bol , quand tu lis les notes et commentaires sur Booking beaucoup de gens sont ravis :pprr: nous c'était octobre donc en fin de saison si ça se trouve en aout c'est mieux :pprr:

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

stseiya a écrit : 04 janv. 2023, 13:16 très chouette le musée de la moto, ainsi que les dépaneuses
Par contre tu m'as fait rire quand tu dis que des fusées on en a déjà vu, parce que des moto/voitures/dépaneuses/chars .. t'en as jamais vu :rotfl: :rotfl: :rotfl:
Moi c'est plus l'espace mon truc mais les musées sont vraiment beaux.

Pour les bestioles t'es pas la seule à pas aimer :non: :non: :grrrr:
déjà dans notre tente on doit les exterminer avant de dormir, alors à l'hotel :censored:
Coucou :coucou:

Ah non le musée des dépanneuses on n'avait jamais fait :langue: :lol: par contre c'est vrai c'est pas très crédible comme excuse :mdre: disons que à choisir entre les fusées et les motos ou voitures on préfère rester sur terre :lol:

Les bestioles c'est une des raisons pour laquelle je ne campe pas :chaud:
Roxinette a écrit : 04 janv. 2023, 14:28 Les bestioles je meurs :lol:
Chattanooga, on en parlait ce week end avec des Américains qui venaient de là.
Bon plan les musées pour hommes :mdre:
:coucou: MA Marseillaise

Oui c'est marrant ça qu'ils étaient de Chatanooga , ils vous ont parlé un peu de la ville ?
Hé hé technique d'appat pour homme les musées :diable: en plus même pour nous c'est pas désagréable :cool:
Nath76 a écrit : 04 janv. 2023, 16:07 :coucou:
C'est pour ça que je ne m'en souviens pas si t'en as pas causé sur FB :mdre: Ca me rassure je ne perds pas totalement la boule :mdre: Mais tu as raison, faut en garder pour le carnet.
Alors comment dire que les bestioles... :shock: :shock: :shock: :shock: Décidemment les hôtels et toi... Dans ton autre carnet je suis sur celui dans l'ancienne banque et les toilettes bouchées :mdre: :mdre:

Sinon journée encore bien sympa, le musée des dépanneuses je m'en souviens. Ca plairait aussi à mon homme :lol:
Bienvenue dans la team ghost town :mdre: :mdre:
Et tes photos du pont sont :super: Tout comme ta rencontre avec ton nouveau pote :lol: :love:
:coucou: :coucou:

C'est pas fini nos aventures avec les hotels en plus :siffler:
J'y étais avant toi dans la team Ghost town mais à la différence de toi moi j'adore :langue:
Merci pour les photos :love:
Ouais j'ai adoré cette rencontre surprise avec le tatou trop mignon , leur carapace est impressionnante de près
licare a écrit : 04 janv. 2023, 17:01 Hello,

Quelle chouette journée ! :love:
Bon, les bestioles la nuit dans l'hôtel, beurk... Dans un vieux lodge en bois à Shenandoah (dont la terrasse ressemblait furieusement à la votre), on avait aussi eu des crr crr crr la nuit... C'était une souris qui avait trouvé un cookie qui nous restait dans un sac en papier :censored:

Ceci passé, entre le beau lever de soleil sur la rivière :love: et le super coucher de soleil sur la rivière :love: , j'ai adoré vos musées de dépanneuses (elle sont super belles :love: ) et voitures anciennes, super bien mises en valeur :super: (j'ai vu qu'il y avait même quelques avions et vélos au plafond :siffler: ). Tout un patrimoine :clap:
Bon, alors en 2-3 jours, motos c'est fait, dépanneuses c'est fait, voitures c'est fait.
Il vous reste camions, véhicules de secours, trains, hélicoptères, avions, fusées, et soyons fous, vélos, trottinettes :mdre: voire bateaux (ceux du Mississipi avec les roues à aubes :love: ), sous-marins, ou que sais-je !

Et sinon, les immenses ponts sur les larges rivières, c'est exactement ce à quoi on s'attend dans ce coin :love: Super d'avoir traversé sur l'interminable pont du chemin de fer :love:

Bon, bref, je me régale ! Merci !
:coucou: Claire

Ah ce que tu dis confirme mes doutes , peut être la proximité du bois qui attire les bêtes :pprr: la souris m'aurait moins dérangée que ces espèces de punaises moi :lol:

Pour les musées on va rentrer dans le theme très bientôt du coup y aura moins de voitures quoi que .. Peut être presque tout ce que tu as cité en une fois :siffler: :diable:

C'est ça l'ambiance avec ces vieux ponts, la végétation , c'est ce que je m'imaginais de la Caroline du Nord et du Tennessee , je n'ai pas été déçue :love: si on pouvait rester 3 mois sur chaque états on seraient moins frustrés car j'ai toujours l'impression de n'avoir que survolé :lol:

Contente que ça te plaise :love:
Celinetjo a écrit : 05 janv. 2023, 05:03 Hello

Mais.quelle horreur ces bestioles, je n'en aurais pas dormi non plus.

J'adore la photo de Willy devant la dépanneuse rose :rotfl:

Et ce pont traversé , je me régale .
Vous en faites de belles rencontres pendant vos voyages :love:

Bref , une superbe journée encore. Excellente idée cette musique pour accompagner la lecture. :super:

C'est clair ça a tout gaché , heureusement la vue depuis le balcon a compensé le fiasco de la nuit , elle a eu beaucoup de chance la dame de la reception de ne pas avoir été là quand nous sommes partis :siffler:

Il ne lui a même pas jeté un regard à la dépanneuse rose Willy :mdre:

Oui la musique je vais essayer de m'y tenir , j'avais abandonné pour les live j'atais trop crevée le soir pour approfondir :chaud:

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

:coucou: Ma Cessie

Alors moi je collectionne les phares et toi les motos, les autos ... Y vois tu un signe particulier ?? :humm: :mdre: :mdre:

Une journée que DH aura sûrement aimé et moi aussi car je trouve tous ces véhicules tellement photogéniques :super: et l'histoire de leur évolution ..

Les bestioles :shock: :shock: J'aurais vraiment eu peur d'en gober une pendant la nuit !!
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Hello ! de belles journées avec de belles visites :super: autos, motos moi je prends :oui: Et les couleurs automnales ... tu m'épates là ! j'avais le souvenir que ce n'était pas trop ton truc :???:
Par contre les bestioles je te les laisse :censored: tu sais qu'à ToC j'avais peur d'avoir été piquée par des bestioles ... c'est la première fois que ça me fait cette impression ! mais bon me suis pas grattée donc ça allait :lol:
Ah ben toi aussi tu deviens adepte des ghost towns :mdre:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

:coucou: Copine

Encore une belle journée...avec plein de belles voitures :hihi:

Mais c'est quoi ce motel :shock: , de mon côté, j'aurai eu droit à une belle crise de la part de ma moitié ( c'est du vécu :siffler: ) Une adresse à blacklister !!

Malgré cela , très beau lever de soleil et j'adore ces ponts, ces bleds paumés...
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »