Une.journee parfaite effectivement

Une.journee parfaite effectivement
C'est vrai que le temps joue beaucoup sur le ressenti , le lendemain nous avons repris le bateau pour Staten island , il pleuvait et la vue était un peu obstruée ! Un coup de chance d'avoir fait la visite la veilleRana a écrit : ↑08 mai 2022, 13:46 Très belle journée et la visite de miss Liberté et Ellis Island un incontournable (on avait adoré et était restés toute la matinée) en plus sous ce soleil que demander de plus.
Les glaces et les milkshakes pour 45$ devaient être immenses non?je te taquine mais en même temps comment se douter que ça coûterai si cher dans un petit camion
Salut Myriam !myriam94 a écrit : ↑08 mai 2022, 15:56Céline,
Quelle belle journée, ça donne trop envie![]()
![]()
sauf pour les milkshake / glace
![]()
J'ai repéré que tu avais apporté tes écouteurs pour les audio-guide, tu avais procédé pareil pour Alcatraz ?
Moi aussi je me pose la question pour le resto du soir, il a quelques choses de particulier ?
Avec ces carnets sur New York, je ne vais pas tarder à faire un planning![]()
![]()
![]()
Vite la suite![]()
Je comprends mieux maintenant que j'y suis allée, pourquoi cette ville est additiveDrine142 a écrit : ↑08 mai 2022, 15:59 Wahou !! les photos sont merveilleuses..... ca donne envie d'y retourner une énième fois..... cette ville est vraiment magnifique et je ne m'en lasse pas en toutes saisons ...
En revanche les vendeurs de trottoirs ne changent pas ...Lors de notre passage pour le jour de l'an il y a 5 ans, mon mari avait voulu acheter des hot-dogs en sortant de notre ballade dans central parc et on a bien pris le temps de les déguster ....il en avait eu pour 23 $ les 2..... j'avais failli m'étouffer quand il m'a annoncé le prix pour une saucisse dans un petit pain au lait infâme ...
Hello Sarah ,
Helloaivilo a écrit : ↑08 mai 2022, 19:48 Superbe journée qui ressemble pas mal à la nôtre donc je vais pas trop en dire![]()
Bravo pour avoir réussi à démarrer aussi tôt, ça devait être top de profiter de la statue de la liberté tranquillement et sous ce magnifique soleil.
Carmine's. J'ai réservé lorsque tu m'as dit que tu l'avais fait soit 2 semaines à l'avance sinon ça aurait été trop tard sur place.
Par contre,pour les glaces. J'ai trouvé NY globalement très cher mais là, c'est vraiment abusé.
J'allais dire la même chose