Avril 2022 : un jour, je suis allée à NYC avec eux !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Celinetjo
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: AVRIL 2022 : Un jour, je suis allée à NYC avec eux !

Message par Celinetjo »

ebs68 a écrit : 08 mai 2022, 12:16 Superbe journée, super météo et magnifiques photos!!! 🤩🤩🤩
Tout au top! 👍🏻
Une.journee parfaite effectivement :love:
Céline

USA

2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest , de SF à LA, le carnet
2022 City trip à New-York pour les vacances de Pâques le projet ,le carnet
2022 Eté 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ)Le projet, Le carnet

AROUND THE WORLD

2017 Sri Lanka le carnet
2023 Athènes et les Cyclades, le projet
Celinetjo
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Celinetjo »

Rana a écrit : 08 mai 2022, 13:46 Très belle journée et la visite de miss Liberté et Ellis Island un incontournable (on avait adoré et était restés toute la matinée) en plus sous ce soleil que demander de plus.
Les glaces et les milkshakes pour 45$ devaient être immenses non? :clin: je te taquine mais en même temps comment se douter que ça coûterai si cher dans un petit camion
C'est vrai que le temps joue beaucoup sur le ressenti , le lendemain nous avons repris le bateau pour Staten island , il pleuvait et la vue était un peu obstruée ! Un coup de chance d'avoir fait la visite la veille

Mon petit a eu du mal à terminer la.sienne :lol: mais pour ce prix là on.l a aidé !
Céline

USA

2022 Eté 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ)Le projet, Le carnet

AROUND THE WORLD

2017 Sri Lanka le carnet
Celinetjo
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Celinetjo »

myriam94 a écrit : 08 mai 2022, 15:56 :coucou: Céline,

Quelle belle journée, ça donne trop envie :love: :love: :love: sauf pour les milkshake / glace :jesors:

J'ai repéré que tu avais apporté tes écouteurs pour les audio-guide, tu avais procédé pareil pour Alcatraz ?

Moi aussi je me pose la question pour le resto du soir, il a quelques choses de particulier ?

Avec ces carnets sur New York, je ne vais pas tarder à faire un planning :mdre: :mdre: :mdre:

Vite la suite :siffler:
Salut Myriam !

Si mes.souvenirs sont bons à Alcatraz nous avions des casques.

Je pense que c'est dû au covid, j'avais lu sur une groupe fb qu'il fallait emporter ses écouteurs.
Je te conseillerai donc de les prendre avec toi au cas où

Ah lala comme je te comprends jy retournerai bien là tout de suite :love:
.
Céline

USA

AROUND THE WORLD

2017 Sri Lanka le carnet
Celinetjo
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Celinetjo »

Drine142 a écrit : 08 mai 2022, 15:59 Wahou !! les photos sont merveilleuses..... ca donne envie d'y retourner une énième fois..... cette ville est vraiment magnifique et je ne m'en lasse pas en toutes saisons ...
En revanche les vendeurs de trottoirs ne changent pas ...Lors de notre passage pour le jour de l'an il y a 5 ans, mon mari avait voulu acheter des hot-dogs en sortant de notre ballade dans central parc et on a bien pris le temps de les déguster ....il en avait eu pour 23 $ les 2..... j'avais failli m'étouffer quand il m'a annoncé le prix pour une saucisse dans un petit pain au lait infâme ...
Je comprends mieux maintenant que j'y suis allée, pourquoi cette ville est additive :love:
Céline

USA

AROUND THE WORLD

2017 Sri Lanka le carnet
Celinetjo
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Celinetjo »

Starla57 a écrit : 08 mai 2022, 17:56 Hello Céline,

Une journée parfaite que je vais copier :lol:
Vous avez eu un super temps, c'est dommage pour le musée du 9/11 s'il est vite complet ... C'est compliqué du coup avec le pass :humm:

J'ai aussi pris note des restos ! Ils m'ont l'air bien sympa et bons :bave:

:coucou:
Hello Sarah ,

Les choses auront peut être changées d'ici juillet pour le musée ?
Je suivais les infos Facebook en live ça donne une idée de la situation sur place .

Les restos top top top et un.servive rapide !
Céline

USA

AROUND THE WORLD

2017 Sri Lanka le carnet
aivilo
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par aivilo »

Superbe journée qui ressemble pas mal à la nôtre donc je vais pas trop en dire :lol:
Bravo pour avoir réussi à démarrer aussi tôt, ça devait être top de profiter de la statue de la liberté tranquillement et sous ce magnifique soleil.
:super: Carmine's. J'ai réservé lorsque tu m'as dit que tu l'avais fait soit 2 semaines à l'avance sinon ça aurait été trop tard sur place.
Par contre, :grrrr: pour les glaces. J'ai trouvé NY globalement très cher mais là, c'est vraiment abusé.
L'Andalousie Avril 2017
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
2ème voyage de San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
NYC avril 2022 le carnet
Celinetjo
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Celinetjo »

aivilo a écrit : 08 mai 2022, 19:48 Superbe journée qui ressemble pas mal à la nôtre donc je vais pas trop en dire :lol:
Bravo pour avoir réussi à démarrer aussi tôt, ça devait être top de profiter de la statue de la liberté tranquillement et sous ce magnifique soleil.
:super: Carmine's. J'ai réservé lorsque tu m'as dit que tu l'avais fait soit 2 semaines à l'avance sinon ça aurait été trop tard sur place.
Par contre, :grrrr: pour les glaces. J'ai trouvé NY globalement très cher mais là, c'est vraiment abusé.
Hello :)

:hein: :shock: en fait le camion de glaces c'est l'attrape touristes de base ! on s'est fait avoir ... à Brooklyn on a retenté l'expérience chez un marchand de glace près du pont , des glaces de compet' et moins chères !!

La journée Statue de la Liberté "type " , j'ai hâte de connaitre le détail de la votre !
Et ton avis sur CARMINE'S !

Bref j'attends la suite :lol:
Céline

USA

AROUND THE WORLD

2017 Sri Lanka le carnet
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Starla57 a écrit : 08 mai 2022, 17:56 Hello Céline,

Une journée parfaite que je vais copier :lol:
Vous avez eu un super temps, c'est dommage pour le musée du 9/11 s'il est vite complet ... C'est compliqué du coup avec le pass :humm:

J'ai aussi pris note des restos ! Ils m'ont l'air bien sympa et bons :bave:

:coucou:
J'allais dire la même chose :lol: :lol:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:love: :coucou:

Bon ben que dire .. C est New York quoi ❤️ Météo parfaite , visites et photos magnifiques 😍 j ai qu une hâte c est d y être :love:
Bon pour le milkshake j avais omis ce détail :mdre: je n achète jamais dans les food trucks 😬
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »