coucou céline...
maintenant que j'ai fini mon carnet et lu le carnet d'olivia, j'attaque le tiens
bon je n'ai pas tout lu pour le moment je me suis arrêté au mardi 12 avril avec brooklyn
ca c'est vraiment un quartier qui m'attire à
New York par contre
par contre cette tour derrière le pond franchement ca fait vraiment moche quand même

(en plus la tour elle même est moche

)
c'est dommage qu'ils aient foutu une tour comme ca derrière une si jolie vue !
j'adore ton récit car souvent je m'y revois dedans en te lisant...chez nous aussi j'ai droit à de petites enguelade quand les itinéraires ca traine...oui bin les gars 2 min laissez moi réfléchir ! non mais ils préparent rien, ce font guidée et encore faut pas que ca traine, puis attention, pas droit à l'erreur

! non mais sont marrant eux
ahhhhhh les ados et leur grace mat

(et le wifi, n'oublions pas le plus important!

)
=> j'ai les mêmes à la maison version filles !
curieusement quand il s'agit de shopping ils ont tendance à ce lever un peu plus rapidement
mes filles seraient heureuses dans les outlets mais mon porte feuille un peu moins
pas cool pour les glaces...je déteste quand les prix ne sont pas affiché, si c'est pas affiché je demande ou je m'en vais....
sympa le match, tes garçons devaient être contents

ca doit être quelques chose à NY quand même
j'adore toutes ces vus sur NY
et le mémorial du 11/09
si un jour je vais à NY ce sera surtout pour ce mémorial, cet attentat m'avait tellement choqué...
je me souviens encore parfaitement de ce jour, j'étais devant la tv et je pleurais comme une madeleine !
je n'ai pas du tout entendu cet attentat dans le métro....
je reprendrai la suite dans le week end...
bonne journée