Ah ah ah, tu m'as bien fait rire avec la salade de Willy
En fait, c'est amusant car hier j'ai mangé des brocolis, du coup je comprends encore mieux Willy
Ceci dit, je trouve ça dur les repas aux USA. Les hamburger c'est super tentant mais tous les jours ça fait bcp

Et ds les lieux comme ça l'alternative c'est souvent des salades qui font tout sauf envie! C'est dur de voyager aux USA quand même
Le
Canyon De Chelly j'aime bcp aussi

Déjà découvert sur d'autres carnets et ça me plait bien. Je le mettrais au programme pr le retour dans le coin

Le Trade Post aussi, j'adore ce genre de lieu

Hé oui on continue d'avoir les mêmes goûts
Par contre
Monument Valley, je ne sais pas
J'adore! Tes photos rappellent de sacrés souvenirs

On l'a fait un peu en vitesse, vu qu'on a même pas pu faire la Valley Drive.
Ms y retourner j'ai peu que ce ne soit plus pareil
Curieux donc de votre ressenti le lendemain (allez hop à l'écriture de carnet

)
Pour le téléphone nous c'est l'inverse. On n'a jamais pris de carte pour les USA et on ne se préoccupe pas du tout du réseau

Ms je me demande si on va pas le faire pr un prochain voyage car c'est bien pratique. Bon après notre risque c'est d'être fourré sur le téléphone. Notre problème c'est que si il y a le wifi on a tendance à aller dessus (moi plus que Madame). Notre côté geek

Mais si il y a pas de wifi on vit très bien aussi. Le pire c'est quand il y a le wifi et qu'on ne sait pas se connecter. C'est énervant
Ms je te comprends tout à fait
Madame est aussi assez angoissée. Pourtant on a pas d'enfants, ni d'entreprise (enfin elle est indépendante mais ce n'est pas pareil que vous, il n'y a pas vraiment de clients, de dates butoirs, etc.). Ça ne se contrôle pas tout ça

Et Willy il est comment si ce n'est pas indiscret?