Rencontre 2027 en Auvergne !

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Rencontre 2027 en Auvergne !

Message par dommm063 »

Salut,

Après de longues négociations avec les autorités locales, départementales, régionales, préfectorales, nationales et internationales, on vous invite à bien noter cette date : le week-end du 8-9 mai 2027, on se retrouve pour un nouveau rassemblement des roadtrippers, direction l'Auvergne !

Et comme les organisatrices, Cessie et Laurence, ont un sens du timing assez brillant (ou beaucoup de chance, allez savoir), ce week-end tombe pile sur le pont de l'Ascension.

On a déniché une salle à Lussat, à deux pas de Clermont-Ferrand.

Pour l'instant c'est tout ce qu'on peut vous dire, le programme complet, les infos pratiques et tout le tralala arriveront plus tard. En attendant, sortez vos agendas et bloquez ce (long) week-end !

J'ai regardé la météo, ils annoncent beau.
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Rencontre 2027 en Auvergne !

Message par Starla57 »

Hello,

Depuis le temps que je veux aller en Auvergne 😁 ! Vous pouvez compter sur nous bien sûr !

:coucou:
Niflo
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Niflo »

:coucou: les Auvergnats,
Nous avons hâte de découvrir votre région, de revoir et de rencontrer les roadtrippers :cool:
Bonne journée à tous
Annick
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Hello
Mon dieu une rencontre en Auvergne mais comme c’est surprenant on ne s’y attendait pas ! 😂
L’Auvergne @starla tu vas en garder un souvenir impérissable.
Nous serons bien sûr de la partie et puisque c’est un long week-end est ce que vous pouvez organiser les 4 jours complets, ce serait plus pratique pour moi pour savoir ce qu’il y a à visiter par là-bas.
Et si la météo prévoit du beau on est tranquille
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

🤣🤣 je rajouterais …

Nous ne sommes pas les restos du coeur enfin on ne sait pas chanter mais : ON COMPTE SUR VOUS 👏🏻👏🏻

Que ce soient les anciens ou les nouveaux arrivants tout le monde est bienvenu n ayez pas peur on n a mangé personne jusqu’à présent et ça s est toujours bien passé entre partage de notre passion et rigolades vous passerez un bon moment 👍👍
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

:coucou:

Je bloque le long weekend afin de représenter la Team Apéro Belgique lors de cette rencontre :lol:

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »