Oui mais ...
Lorsque je suis rentré de mon voyage de 2017 , je savais , malgré quelques hésitations , que je ferais un carnet relatant mes aventures .J'avais même pris des photos exprès en imaginant à l'avance les textes qui iraient avec ...
Pour cette fois , très tôt durant le trip , j'ai arrêté de penser au futur carnet ...
Je me suis dit , on verra bien comment je le sens quand je serais rentré

Voilà plus d'une semaine que je suis chez moi et j'ai pas touché terre .

J'ai repris le boulot sur de (très) grosses bases et j'attendais d'être de retour pour lancer quelques projets personnels qui attendent depuis trop longtemps ( et qui attendent encore mais qui vont me demander beaucoup de temps dans les semaines-mois- à venir ... )
De plus , on est en pleine saison des concentrations automobiles que mon club et moi fréquentons régulièrement et qui font que tous mes weekends sont bookés jusqu’à fin Juillet !!!

Difficile , à priori , de trouver du temps pour cet exercice cruellement chronophage qu'est la rédaction d'un carnet de voyage ...
Alors pourquoi , ne pas remettre ce "tour de force" à plus tard ??
Comme déjà précisé , j'ai arrêté très tôt de prendre des notes et avec le temps , certains détails des journées vont s'effacer ( même si j'ai bonne mémoire ) et il est hors de question de faire une histoire au "rabais"
Je me lance donc dans l'aventure que je vais essayer de garder régulière ( sans devenir l'esclave de celle-ci , quand même , faut pas déconner

Vous aurez droit à quelques posts sans photos pour commencer ( faut que je teste roadtrippics ) ou je vous narrerais le pourquoi du comment et la préparation ...