SOS j'ai besoin d'aide! De l'Ouest à la Floride mai 2018
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Re: SOS j'ai besoin d'aide! De l'Ouest à la Floride mai 2018
Dommage d'avoir zappé Zion en effet même si Valley of Fire est magnifique également.
Je pense que de randonner dans un parc permet de plus l'apprécier, enfin, c'est mon ressenti.
Tu as prévu d'aller voir Céline en concert ?
Je pense que de randonner dans un parc permet de plus l'apprécier, enfin, c'est mon ressenti.
Tu as prévu d'aller voir Céline en concert ?
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
34 pages... mais quelle pipelette ! Je n'arriverai jamais à rattraper mon retard
Je n'ai lu que les premières pages et fait ma curieuse je l'avoue, en parcourant un peu les photos des autres pages à l'avance
Je n'ai lu que les premières pages et fait ma curieuse je l'avoue, en parcourant un peu les photos des autres pages à l'avance
Tout ce que tu cites c’est prévu au programme pour nous également
Par contre je note pour Little Hollywood ça je ne l’avais pas prévu
Tu dis que c’est assez petit mais tu prévoirais combien de temps sur place ?
En Août 2020, cette fois un rythme plus cool pour un tour de Floride de 21 jours 
La préparation
En Août 2019, on prend les mêmes et on recommence mais à 6 !
boucle San Francisco/San Francisco, incluant dans les grandes lignes une partie Oregon, Crater Lake, Lassen Volcanic, Lake Tahoe et Yosemite...
La préparation
Août 2018, boucle Los Angeles/Los Angeles
La préparation - Le carnet
Octobre 2016, 1ers pas aux US ! 1 Semaine à New-York
La préparation
En Août 2019, on prend les mêmes et on recommence mais à 6 !
La préparation
Août 2018, boucle Los Angeles/Los Angeles
La préparation - Le carnet
Octobre 2016, 1ers pas aux US ! 1 Semaine à New-York
Chouette journée
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon.
Été 2018 : l'itinéraire.
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille
.
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.
Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon.
Été 2018 : l'itinéraire.
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.
Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
-
Cessie
- Star du cinéma

Je me rappelle avoir bavé devant les photos de la chambre
Little Hollywood , jamais fait , j'aurais aimé c'est sur

Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA
-
laetitia07
- Séquoia géant
Re: SOS j'ai besoin d'aide!
SAMEDI 12 MAI – UNE BELLE RENCONTRE A Las Vegas
*séquence "info" ON :
J’ai oublié de vous préciser un détail de la veille qui pourrait être utile à certain …
Vous vous souvenez le coup de la caution au Luxor ou je devais taper mon code PIN avec ma visa premier, j’avais donc donné ma Revolut.
Cette fois au check in du Vdara ce fut pareil, je devais taper le code PIN de ma visa premier… je demande au monsieur pourquoi..
il me réponds que je n’ai pas d’inquiétude à avoir celle-ci ne sera pas débité mais juste en « pending », (j’espère car 200$ de caution
) et ca m’embêtait de donner ma Revolut car 200$ en moins s’il me recrédite pas ou si ca prends 8 jours cette somme nous manquera ! J’ai donc fait confiance et donner ma visa en tapant mon PIN. Effectivement après surveillance de mon compte a plusieurs reprises RIEN A ETE DEBITE !
donc si cela vous arrive sachez que c’est bien une empreinte de carte malgré la composition de votre code PIN (au total 3 hôtels – 2 à vegas et 1 en Floride - sur le séjour nous aurons demandé le code PIN pour la caution mais rien aura été débité !) voilà c’était une petite précision qui peut servir a certains !
*séquence "info" OFF
Alors ce matin, pas de réveil …
je me réveil à 8h30, philippe dort toujours, et comme je ne veux pas perdre de temps, je le laisserai dormir et irait me préparer. Je me fais couler un thé que j’emporterai avec moi et laisserai un petit mot à mon cher et tendre l’informant que je suis parti sur le strip et qu’il m’appel une fois réveillé !
9h15 je suis en bas… en sortant de l’ascenseur je croise un drôle de spécimen qui m’a fait peur sur le coup …

Je ne sais pas trop ce que c’est, en plus il parle il dit : « bonjour, je me rends au 10e étage » (d’ailleurs si quelqu’un sait ce que c’est je suis curieuse de savoir !)
Aujourd’hui une copine du net arrive à vegas pour prendre sa chambre l’Excalibur : BERANGERE, que j’ai rencontré via un groupe facebook sur l’ouest, nous avons beaucoup échangé en privé depuis aout 2017 mais nous nous sommes jamais rencontré. Aujourd’hui c’était l’occasion !
J’envois donc un message à Bérangère qui me dit qu’elle sera à l’Excalibur vers 11h .. parfait cela me laisse un peu de temps !
De ce fait je prends la direction du New York New York, qui se trouve près de l’Excalibur ! au passage je découvre un autre coté de vegas : a cette heure ci nous voyons plus la misère que le bling bling, beaucoup de SDF dorment sous des abris de boutiques ou de passerelles
… encore une fois je suis très étonné que ces gens la ne demandent rien à personne, même en me baladant seule, je ne me sens pas du tout en insécurité malgré qu’il n’y ai pas foule à cette heure ci dans les rues …

Il n’est que 10h20 Lorsque je ressors, je décide donc de traverser la passerelle pour me rendre chez MM’S et COCA quand je reçois un message de Bérangère pour me dire qu’elle est au check in de l’Excalibur !
Je fais donc demi – tour pour rejoindre l’Excalibur ! en chemin je reçois un appel de philippe qui me demande ou je suis … il se lève !
Je lui propose de nous rejoindre mais il veut retourner faire un tour aux outlets car il voudrait s’acheter une ceinture et 2/3 autres trucs … => oublis pas qu'on part en Floride demain
)
Ok , donc je lui dit qu’il me bip dès son retour !
J’arrive à l’Excalibur…

Ou je retrouverai Bérangère et sa famille

Nous passerons une petite heure ensemble à échanger sur nos 2 séjours…ca fait bisard de ce rencontrer après tant d’échanges, c’est comme si nous nous connaissions depuis longtemps !
Une très belle rencontre, un moment trop court !
Je reprends donc ma direction de MM’S et COCA

je me balade un peu au hasard, je rentre dans plusieurs boutiques ou je ferais quelques achats, notamment des « cartes postales »
mais je ne trouve pas de timbres
J’aime bien me balader sur le strip même si je le préfère de nuit, le matin ce n'est pas trop agité malgré que je croise quand même quelques énergumènes bizarrement habillé
il est 13h je commence à avoir faim, j’appelle philippe voir s’il est rentré et s’il veut qu’on mange ensemble ou pas…
il me dit que finalement il n’est pas sorti car il s’est chopé une bonne migraine et qu’il est fatigué ! (bon il est vrai que peucheur, j’ai très peu conduit tout au long du voyage, il a bcp conduit )
alors il me propose que je rentre à l’hôtel pour qu’on mange un bout tous les 2 et qu’on ressorte après ensemble finir la visite.
- ok !
sur le chemin du retour j’en profite pour faire encore quelques photos

nous grignoterons donc un bout dans la chambre devant cette superbe vue dont je ne me lasse pas

j’en profite pour écrire mes cartes puis nous ressortons en voiture cette fois… nous avons payé le valet parking autant l’utiliser et cela nous fera économiser du temps !
au passage je demande à l’accueil s’ils ont des timbres : YES ! ah génial , j’achète 3 timbres qui me couteront seulement « 2.20$ »
et la dame me propose même de les poster ! encore mieux…TOP
bien sûr j’aurais droit au :
- tu vois qu’est ce que je t’ai dit hein, tu t’es bien faite enflé au hackberry store…. » gna gna gna
- bon aller on a pas le temps pour la dispute on verra ca plus tard
nous irons donc nous garer au valet parking du Mirage ou nous ferons un petit tour très rapide de l’intérieur mais l’extérieur est bien plus joli !

nous traversons au Venitian

Ou nous découvrons les fameuses « gondoles »

Certain seront déjà à l’apéro mais d’une drôle de façon

d’autre auront la chance d’avoir de beaux messages, (qui ne m’était malheureusement pas destiné)

cet hôtel est vraiment magnifique ! par contre on s’y perd facilement…

nous remonterons jusqu’au CEASAR PALACE en passant au pieds de la tour EIFFEL

puis, à défaut d’avoir croisé RICHARD GEER à Beverly Hills, je me consolerai dans les bras de BRUCE WILLIS…..

cet homme est adorable, il ne vous contredit jamais, et ne bouge pas d’un poil, c’est l’homme PARFAIT !
nous arrivons au CEASAR PALACE, qui lui aussi est vraiment superbe

Et je tomberai sur LA boutique qu’il ne FALLAIT PAS !

*séquence « on s’en fou » ON :
alors pour ceux qui me posaient la question de son concert..
non je n’avais pas prévu d’y assister malgré que je sois sa plus grande fan, car l’ayant déjà vu plusieurs fois en concert à l’arena en 2016 et au velodrome en 2017, je préférais plutôt garder mon temps pour visiter vegas que je ne connaissais pas.
De plus en 2016 lors de son concert à paris je m’étais transformé en détéctive privé digne d’une VRAIE paparazzi pour repérer son hôtel afin de l’approcher au plus près…
Après 5h d’attente sous un soleil de plomb qui m’auront valu un petit malaise, voilà ce que ca a donné :

Je pense, Donc, que je n’aurai pas pu faire mieux que ca à vegas
… et sans regret puisque celle-ci à annuler tous ses concerts lors de notre séjour pour un problème de santé …
*Voilà, séquence « on s’en fou » OFF !
Nous reprenons donc notre visite du CESAR PALACE, ou on se perdra encore une fois !

On fera une pause au starbuck du ceasar palace en tentant leur « CARAMEL FRAPPE », encore une fois celui-ci aura le même goût de « café » qu’au mc do de Los Angeles !
(avis aux amateurs de caramel comme moi !)

Il commence à se faire tard et ce soir nous avons un RDV a ne pas manquer …. Un tour d’hélico sur Las Vegas by night,
que j’avais réservé via le lien roadtrippin qui m’a fait bénéficier de 40% de réduction, (MERCI ROADTRIPPIN)
et nous devons y être pour 19h30 !
Nous récupérons notre voiture au valet parking du Mirage et rentrerons à l’hôtel prendre une bonne douche, récupérer quelques affaires et surtout organiser nos valises pour le lendemain, car nous prenons un vol interne vers la Floride….ensuite nous ressortirons en direction de Papillon

Sur place on nous offre 2 coupes de champagne dans un petit salon

Puis notre tour de 20h15, arrive… nous sommes que 4 pour 1 hélico !
Le pilote nous place tous les 2 à l’avant
!!!!!!!!!!!!!! yeahhhhhhh on est trop content, c’est trop bien, la vue de devant est vraiment top, tout est vitré même sous les pieds, on se croirait dans une bulle

Et c’est parti pour 15 min ….

Whaouuuuuuuuu c’était encore une fois MAGIQUE….on en a pri pleins les yeux !!!!
Bon pas le temps de trainer, nous filons à freemont en passant par le strip

Nous arrivons au parking NEONOPOLIS que j’avais repéré sur un carnet, nous bénéficions de 1h gratuite…

Nous y croiserons encore de drôles de personnages

C’est sympa, ya de la musique de partout, des concerts à chaque coins de rues, j’adore … on remonte toute la rue mais bien sur y’en a un qui n’est pas dans son élément
On passera voir la plus grosse pépite d’or

Le million de dollar

Le heart grill attaque, qui à cette heure tardive est vide

On regardera quelques passages de tyroliennes

Puis nous rentrerons à l’hôtel ou on arrivera pile pour le dernier spectacle des fontaines

On grignotera un petit bout avant d’aller au dodo bien épuisé!
BILAN :
13.320 km (pour moi car philippe n’est pas sorti le matin)
TOP :
Tout ... mais le must fut le vol en hélico
DECEPTION :
Pour moi : Peut être certains hotels comme le New York New York, Mirage, Excalibur ou je m’attendais à beaucoup plus niveau décors intérieurs,
comparé au vénitian et césar palace !
Pour philippe : vous vous en doutez FREEMONT
DEMAIN DIRECTION LA Floride….
bon Week end à tous !
*séquence "info" ON :
J’ai oublié de vous préciser un détail de la veille qui pourrait être utile à certain …
Vous vous souvenez le coup de la caution au Luxor ou je devais taper mon code PIN avec ma visa premier, j’avais donc donné ma Revolut.
Cette fois au check in du Vdara ce fut pareil, je devais taper le code PIN de ma visa premier… je demande au monsieur pourquoi..
*séquence "info" OFF
Alors ce matin, pas de réveil …
je me réveil à 8h30, philippe dort toujours, et comme je ne veux pas perdre de temps, je le laisserai dormir et irait me préparer. Je me fais couler un thé que j’emporterai avec moi et laisserai un petit mot à mon cher et tendre l’informant que je suis parti sur le strip et qu’il m’appel une fois réveillé !
9h15 je suis en bas… en sortant de l’ascenseur je croise un drôle de spécimen qui m’a fait peur sur le coup …

Je ne sais pas trop ce que c’est, en plus il parle il dit : « bonjour, je me rends au 10e étage » (d’ailleurs si quelqu’un sait ce que c’est je suis curieuse de savoir !)
Aujourd’hui une copine du net arrive à vegas pour prendre sa chambre l’Excalibur : BERANGERE, que j’ai rencontré via un groupe facebook sur l’ouest, nous avons beaucoup échangé en privé depuis aout 2017 mais nous nous sommes jamais rencontré. Aujourd’hui c’était l’occasion !
J’envois donc un message à Bérangère qui me dit qu’elle sera à l’Excalibur vers 11h .. parfait cela me laisse un peu de temps !
De ce fait je prends la direction du New York New York, qui se trouve près de l’Excalibur ! au passage je découvre un autre coté de vegas : a cette heure ci nous voyons plus la misère que le bling bling, beaucoup de SDF dorment sous des abris de boutiques ou de passerelles

Il n’est que 10h20 Lorsque je ressors, je décide donc de traverser la passerelle pour me rendre chez MM’S et COCA quand je reçois un message de Bérangère pour me dire qu’elle est au check in de l’Excalibur !
Je fais donc demi – tour pour rejoindre l’Excalibur ! en chemin je reçois un appel de philippe qui me demande ou je suis … il se lève !
Je lui propose de nous rejoindre mais il veut retourner faire un tour aux outlets car il voudrait s’acheter une ceinture et 2/3 autres trucs … => oublis pas qu'on part en Floride demain
Ok , donc je lui dit qu’il me bip dès son retour !
J’arrive à l’Excalibur…

Ou je retrouverai Bérangère et sa famille

Nous passerons une petite heure ensemble à échanger sur nos 2 séjours…ca fait bisard de ce rencontrer après tant d’échanges, c’est comme si nous nous connaissions depuis longtemps !
Une très belle rencontre, un moment trop court !
Je reprends donc ma direction de MM’S et COCA

je me balade un peu au hasard, je rentre dans plusieurs boutiques ou je ferais quelques achats, notamment des « cartes postales »
J’aime bien me balader sur le strip même si je le préfère de nuit, le matin ce n'est pas trop agité malgré que je croise quand même quelques énergumènes bizarrement habillé
il est 13h je commence à avoir faim, j’appelle philippe voir s’il est rentré et s’il veut qu’on mange ensemble ou pas…
il me dit que finalement il n’est pas sorti car il s’est chopé une bonne migraine et qu’il est fatigué ! (bon il est vrai que peucheur, j’ai très peu conduit tout au long du voyage, il a bcp conduit )
alors il me propose que je rentre à l’hôtel pour qu’on mange un bout tous les 2 et qu’on ressorte après ensemble finir la visite.
- ok !
sur le chemin du retour j’en profite pour faire encore quelques photos

nous grignoterons donc un bout dans la chambre devant cette superbe vue dont je ne me lasse pas

j’en profite pour écrire mes cartes puis nous ressortons en voiture cette fois… nous avons payé le valet parking autant l’utiliser et cela nous fera économiser du temps !
au passage je demande à l’accueil s’ils ont des timbres : YES ! ah génial , j’achète 3 timbres qui me couteront seulement « 2.20$ »
bien sûr j’aurais droit au :
- tu vois qu’est ce que je t’ai dit hein, tu t’es bien faite enflé au hackberry store…. » gna gna gna
- bon aller on a pas le temps pour la dispute on verra ca plus tard
nous irons donc nous garer au valet parking du Mirage ou nous ferons un petit tour très rapide de l’intérieur mais l’extérieur est bien plus joli !

nous traversons au Venitian

Ou nous découvrons les fameuses « gondoles »

Certain seront déjà à l’apéro mais d’une drôle de façon

d’autre auront la chance d’avoir de beaux messages, (qui ne m’était malheureusement pas destiné)

cet hôtel est vraiment magnifique ! par contre on s’y perd facilement…

nous remonterons jusqu’au CEASAR PALACE en passant au pieds de la tour EIFFEL

puis, à défaut d’avoir croisé RICHARD GEER à Beverly Hills, je me consolerai dans les bras de BRUCE WILLIS…..

cet homme est adorable, il ne vous contredit jamais, et ne bouge pas d’un poil, c’est l’homme PARFAIT !
nous arrivons au CEASAR PALACE, qui lui aussi est vraiment superbe

Et je tomberai sur LA boutique qu’il ne FALLAIT PAS !

*séquence « on s’en fou » ON :
alors pour ceux qui me posaient la question de son concert..
non je n’avais pas prévu d’y assister malgré que je sois sa plus grande fan, car l’ayant déjà vu plusieurs fois en concert à l’arena en 2016 et au velodrome en 2017, je préférais plutôt garder mon temps pour visiter vegas que je ne connaissais pas.
De plus en 2016 lors de son concert à paris je m’étais transformé en détéctive privé digne d’une VRAIE paparazzi pour repérer son hôtel afin de l’approcher au plus près…
Après 5h d’attente sous un soleil de plomb qui m’auront valu un petit malaise, voilà ce que ca a donné :

Je pense, Donc, que je n’aurai pas pu faire mieux que ca à vegas
*Voilà, séquence « on s’en fou » OFF !
Nous reprenons donc notre visite du CESAR PALACE, ou on se perdra encore une fois !

On fera une pause au starbuck du ceasar palace en tentant leur « CARAMEL FRAPPE », encore une fois celui-ci aura le même goût de « café » qu’au mc do de Los Angeles !

Il commence à se faire tard et ce soir nous avons un RDV a ne pas manquer …. Un tour d’hélico sur Las Vegas by night,
Nous récupérons notre voiture au valet parking du Mirage et rentrerons à l’hôtel prendre une bonne douche, récupérer quelques affaires et surtout organiser nos valises pour le lendemain, car nous prenons un vol interne vers la Floride….ensuite nous ressortirons en direction de Papillon

Sur place on nous offre 2 coupes de champagne dans un petit salon

Puis notre tour de 20h15, arrive… nous sommes que 4 pour 1 hélico !
Le pilote nous place tous les 2 à l’avant

Et c’est parti pour 15 min ….

Whaouuuuuuuuu c’était encore une fois MAGIQUE….on en a pri pleins les yeux !!!!
Bon pas le temps de trainer, nous filons à freemont en passant par le strip

Nous arrivons au parking NEONOPOLIS que j’avais repéré sur un carnet, nous bénéficions de 1h gratuite…

Nous y croiserons encore de drôles de personnages

C’est sympa, ya de la musique de partout, des concerts à chaque coins de rues, j’adore … on remonte toute la rue mais bien sur y’en a un qui n’est pas dans son élément
On passera voir la plus grosse pépite d’or

Le million de dollar

Le heart grill attaque, qui à cette heure tardive est vide

On regardera quelques passages de tyroliennes

Puis nous rentrerons à l’hôtel ou on arrivera pile pour le dernier spectacle des fontaines

On grignotera un petit bout avant d’aller au dodo bien épuisé!
BILAN :
13.320 km (pour moi car philippe n’est pas sorti le matin)
TOP :
Tout ... mais le must fut le vol en hélico
DECEPTION :
Pour moi : Peut être certains hotels comme le New York New York, Mirage, Excalibur ou je m’attendais à beaucoup plus niveau décors intérieurs,
Pour philippe : vous vous en doutez FREEMONT
DEMAIN DIRECTION LA Floride….
bon Week end à tous !
Laetitia
Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties
Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Carnets de Voyage
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties
Voyages sans Carnets
Coucou
Je viens de récupérer mon retard
Déjà le dernier jour à l'ouest
Par contre vous avez fait la route de Page jusque Vegas en une journée
ce n'était pas trop long ???

Je viens de récupérer mon retard
Déjà le dernier jour à l'ouest
Par contre vous avez fait la route de Page jusque Vegas en une journée
Sarah
USA
2018 - À la découverte de l'Ouest américain
2019 - La Floride en Juillet, une très bonne idée
2022 - Summer City Trip ! De DC à NY !
Around the World
2021 - De Lisbonne à l'Algarve, un été entre rando et farniente / City Trip Rome
2022 - Petit roadtrip de l'Ontario au Québec, notre retour à la nature
2023 -Cinque Terre / Les Cyclades (Santorin/Milos/Paros)
2024 - Karibu Tanzania
2025 - Dubai / Péninsule du Yucatan
2026 - Martinique
USA
2018 - À la découverte de l'Ouest américain
2019 - La Floride en Juillet, une très bonne idée
2022 - Summer City Trip ! De DC à NY !
Around the World
2021 - De Lisbonne à l'Algarve, un été entre rando et farniente / City Trip Rome
2022 - Petit roadtrip de l'Ontario au Québec, notre retour à la nature
2023 -Cinque Terre / Les Cyclades (Santorin/Milos/Paros)
2024 - Karibu Tanzania
2025 - Dubai / Péninsule du Yucatan
2026 - Martinique
-
laetitia07
- Séquoia géant
@medhinat, alors little Hollywood est assez petit...en 30min ta fait le tour.
Nous on a pas mal traîné et on avait encore du temps pr faire la boutique.
@starla, non pas du tout..
On a trouvé même moin long que la Route 66 mais parce que déjà les paysages sont moin désertique et on s'est quand meme pas mal arrêté : little Hollywood, quelques arrets sur la scenic 9, puis fort Zion ou on a mangé et fait un tour ds la boutique et decor dehors, puis vallee of fire...
En gros on s'est arreter casi toutes les heures donc tu vois moin passé les heures de route.
Japrehendais un peu mais franchement c'est passé tout seul et on est arrivé 1h plus tot a vegas que ma prévision au roadbook.
Et oui déjà dernier jour ds l'Ouest....je suis parti, le coeur serré, vers de nouveaux paysages
Nous on a pas mal traîné et on avait encore du temps pr faire la boutique.
@starla, non pas du tout..
On a trouvé même moin long que la Route 66 mais parce que déjà les paysages sont moin désertique et on s'est quand meme pas mal arrêté : little Hollywood, quelques arrets sur la scenic 9, puis fort Zion ou on a mangé et fait un tour ds la boutique et decor dehors, puis vallee of fire...
En gros on s'est arreter casi toutes les heures donc tu vois moin passé les heures de route.
Japrehendais un peu mais franchement c'est passé tout seul et on est arrivé 1h plus tot a vegas que ma prévision au roadbook.
Et oui déjà dernier jour ds l'Ouest....je suis parti, le coeur serré, vers de nouveaux paysages
Laetitia
Carnets de Voyage
Voyages sans Carnets
Carnets de Voyage
Voyages sans Carnets
-
philippe78
- Séquoia géant
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
C'est quoi cette rencontre?!? Tu fais des infidélités à Roadtrippin?!?
Belle journée! La vue depuis votre chambre
Ca vaut le coup je trouve! Le tour en hélico top aussi! Pr Freemont Street je suis comme ton compagnon (je ne peux visiblement pas dire mari suite au commentaire sur le Venetian
). Ca me plait pas trop. L'home déguisé en bébé
Pr le reste ça me rappelle de super souvenirs 
Sympa la rencontre avec Céline
Belle journée! La vue depuis votre chambre
Sympa la rencontre avec Céline
Le Grand Cercle pour un premier voyage aux USA
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne