Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest...Cap à l'Est

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest...Cap à l'Est

Message par licare »

Hello,

Magnifique journée :love:
Finalement, c'est super d'être allés à la plage dès le matin : je confirme que vers midi, c'est impossible de s'y garer ! :shock: (sauf si une queen part à ce moment là :hihi: ). La rando côtière est vraiment chouette ! :cool:

Quant aux vues depuis le sommet du Mont Cadillac, superbes :love:

Et le homard :bave:

Bref, que des tops !!!

A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Magnifique cette journée, c'est vraiment très beau et quelle météo de rêve vous avez eu, bref je valide et j'aime tout :love: , même le repas du soir :bave:

:coucou:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

C'est zooolliiii ce parc
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:coucou: Val',

Waouhhhh superbe journée :love: Bon la voiture fait encore des siennes :???: :???:
C'est vraiment beau, je ne connais pas du tout ce parc, vaguement entendu le nom sans vraiment savoir où il se trouvait. Je le mets sur ma to see list :clin: Ca doit être impressionnant ce bruit de tonnerre dans ce gouffre...
Très belle région...
:coucou: :coucou:
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Belle, très belle journée :love:

Elles sont superbes ces randonnées en bord de mer et c'est vrai qu'Acadia à l'air d'être un merveilleux endroit !

Par contre 65 $ pour la montée pour le Mont Washington, ça douille ... et en effet, la route à l'air sportive ! :siffler:

Top la maison se S. King :super:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

De presque bons souvenirs si ce n'est que nous en haut du Cadillac ben on n'a pas pu sortir entre le vent, le froid et le brouillard.
Et puis c'est là que nous avons eu l'épisode "perte des enfants", après j'avoue que le cœur n'y était plus...
Par contre on a fait le tour de Jordan (le lac hein pas Cessie)
Flash71
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Flash71 »

Très belle journée. :love:
Et toutes les photos des assiettes de fruits de mer depuis le début de ce carnet me mettent l'eau à la bouche :bave: :lol:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

:coucou: Les amis

Contente de voir que le parc d'Acadia vous a charmé :love:

Le sommaire est à jour ! :super:
Starla57 a écrit : 03 déc. 2022, 17:00 Hello Valérie,

Waouhhh quelle belle journée ! Les photos sont magnifiques. Vous avez eu de la chance avec le temps à Acadia et heureusement car ce parc est vraiment très beau.

Cette région mérite vraiment d'être découverte

:coucou: Sarah

Ah ça je te jure que j'ai bien mesuré la chance que nous avions avec la météo ! C'était une des grandes inquiétudes de ce voyage :love:
Merci pour les photos :oops:
Celinetjo a écrit : 03 déc. 2022, 18:10 Hello Valérie

Cette côte est splendide. Quelle chance avec la méteo.
Très photogéniques ces petites îles. :love:
Un.sans faute !
:coucou: Céline

On peut le dire oui ! Un sans faute :hihi: En partie grâce à l'organisatrice et en partie grâce à la météo :lol: :lol:
Cover a écrit : 03 déc. 2022, 18:58 Salut Valérie,

Magnifique journée et les photos en haut du Mont Cadillac sont superbes :love: :love:

Pas de chance avec l'écran de la voiture. C'était quoi? Le fusible qui avait sauté? :???:
:coucou: Ari

Merci pour les photos, c'est facile quand tout est beau :oops:
Pour la voiture ... suspens ...
myriam94 a écrit : 03 déc. 2022, 21:33 :coucou: Valérie,

C'est une superbe journée, la météo, les paysages que des waow :love: :love: :love:

Hâte de voir la 2e journée dans ce coin de paradis :lol:
:coucou: Myriam

Oui que des Waowww et le lendemain encore quelques uns .... :clin:
licare a écrit : 03 déc. 2022, 22:32 Hello,

Magnifique journée :love:
Finalement, c'est super d'être allés à la plage dès le matin : je confirme que vers midi, c'est impossible de s'y garer ! :shock: (sauf si une queen part à ce moment là :hihi: ). La rando côtière est vraiment chouette ! :cool:

Quant aux vues depuis le sommet du Mont Cadillac, superbes :love:

Et le homard :bave:

Bref, que des tops !!!

A+ :coucou:
:coucou: Claire

Oui que des tops ! Globalement on n'a pas trouvé que le parc était surchargé et pourtant nous étions un week end. Ce fut en plus de la météo une autre bonne surprise.
Le Homard, ça aussi on a bien profité et à chaque fois j'ai été très agréablement surprise avec les portions, je peux affirmer que nous en avions pour notre argent à chaque fois :super:
SylandCo a écrit : 04 déc. 2022, 16:44 Magnifique cette journée, c'est vraiment très beau et quelle météo de rêve vous avez eu, bref je valide et j'aime tout :love: , même le repas du soir :bave:

:coucou: Sylvie

Merci pour ton enthousiasme :lol:
Chewbaccabe a écrit : 05 déc. 2022, 11:52 C'est zooolliiii ce parc
:coucou: Chewie

Oui trèssssss zoli :love:
Nath76 a écrit : 05 déc. 2022, 16:35 :coucou: Val',

Waouhhhh superbe journée :love: Bon la voiture fait encore des siennes :???: :???:
C'est vraiment beau, je ne connais pas du tout ce parc, vaguement entendu le nom sans vraiment savoir où il se trouvait. Je le mets sur ma to see list :clin: Ca doit être impressionnant ce bruit de tonnerre dans ce gouffre...
Très belle région...
:coucou: :coucou:
:coucou: Nath

Ta liste va devenir longue comme un rouleau de papier essuis tout !! :mdre: :mdre: Et tu vas voir que le reste de la région, enfin la côte est magnifique :love:
Thunder Hole est une curiosité et ça fait vraiment un bruit sourd de tonnerre c'est donc curieux :hihi:
Cristophe a écrit : 05 déc. 2022, 23:08 Belle, très belle journée :love:

Elles sont superbes ces randonnées en bord de mer et c'est vrai qu'Acadia à l'air d'être un merveilleux endroit !

Par contre 65 $ pour la montée pour le Mont Washington, ça douille ... et en effet, la route à l'air sportive ! :siffler:

Top la maison se S. King :super:
:coucou: Christophe

C'est en endroit merveilleux. Différent encore des parcs déjà traversés, vraiment ce pays recèle de trésors dans tous ses coins !
Oui ça douille surtout quand tu n'as pas vu le truc avant ... :humm: :lol:
Roxinette a écrit : 06 déc. 2022, 11:47 De presque bons souvenirs si ce n'est que nous en haut du Cadillac ben on n'a pas pu sortir entre le vent, le froid et le brouillard.
Et puis c'est là que nous avons eu l'épisode "perte des enfants", après j'avoue que le cœur n'y était plus...
:coucou: Roxinette

Bah oui que veux tu c'était une météo spéciale Queen !! :hihi: :hihi: Et nous pas d'enfant à perdre cette année :langue:
Flash71 a écrit : 06 déc. 2022, 16:33 Très belle journée. :love:
Et toutes les photos des assiettes de fruits de mer depuis le début de ce carnet me mettent l'eau à la bouche :bave: :lol:
:coucou: Flash71

Alors si tu aimes la sea food... ce n'est pas terminé !!
Une belle journée qui va être à mon goût suivie par de nombreuses autres :hihi:
Elk6 a écrit : 07 déc. 2022, 13:26 Top photos ! Top récits !
J'adore :love: et Acadia, ça fait longtemps qu'on y pense pour notre RT à l'ESt...
:coucou: Elk6

Merci, ton enthousiasme me ravi :love: :love:
Acadia EST un immanquable d'un RT à l'Est ! Il faut y consacrer au minimum deux journées, une 3ème journée ne nous aurait pas déplu mais il y avait encore tellement de choses à voir ...

A bientôt , la suite probablement dans le week end :coucou:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou ma Queen :love:

Oh je te fais confiance pour les outlets :mdre:

Bon ben que te dire , météo parfaite , jambe qui fonctionne , photos qui tuent , paysages superbes et puis moi tant qu'il y a de l'eau et du paysage autour je fonds :love:
Roxinette a écrit : 06 déc. 2022, 11:47
Mais qu'est ce qu'elle raconte celle ci ? :mdre: je suppose que tu voulais dire le lac pas Jordan le fils de Cessie .. Ben encore heureux :shock: :mdre:

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »