De Boston à Los Angeles en famille

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Re: De Boston à Los Angeles en famille

Message par lgk31 »

Et encore une super journée dans la région de Page... mais je crois comprendre que la motivation des troupes a du plomb dans l'aile ! :clin:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Sympa la rando, mais il devait faire bien chaud 🥵 je comprends que la baignade a fait du bien !

:coucou:
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Une journée comme on les aime rando et baignade pour contenter tout le monde. :cool:
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
isadesmontagnes
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par isadesmontagnes »

Hello !
Snow Canyon comme Toadstool Hoodoos, j'adore ! :love:
Et la baignade dans le lac est une bien belle rėcompense :super:
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

lgk31 a écrit : 07 déc. 2019, 13:09
titio a écrit : 07 déc. 2019, 13:05
lgk31 a écrit : 07 déc. 2019, 13:01 J'aime beaucoup cette "petite" journée. C'est ça aussi, les vacances !!! ^^

Oui mais je n'avais pas envie que ce soit celle-ci.... :humm: :clin: .

+
Mais en fait, qu'est-ce qui a posé problème et qui a fait que vous avez dû écourter la visite ? Je n'ai pas compris, je crois... le départ tardif ? La chaleur ? Un manque de motivation de la part de ta petite troupe ? Le fait que vous n'avez pas trouvé les trails que tu voulais faire malgré le fait que tu avais tout bien préparé ? :pprr:
Le départ tardif qui a fait que la chaleur était trop importante :chaud: :chaud: . N°1 et moi supportons bien la chaleur mais, pour le reste de la famille, c'est difficile. Cette zone est très chaude et sans ombre donc, pas le choix, il faut y être très tôt.
Quand aux trails, non, ce n'était pas grave :) . Nous avons commencé au bon départ puis avons fait une boucle en en prenant plusieurs. C'était très beau :oui:
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

Starla57 a écrit : 07 déc. 2019, 14:09 Sympa la rando, mais il devait faire bien chaud 🥵 je comprends que la baignade a fait du bien !

Oui, j'ai adoré cette rando :love: ...et la chaleur était bien présente :lol: .

lou1507 a écrit : 07 déc. 2019, 14:20 moi je n'ai jamais trouvé le chemin sur la gauche !! :mdre: :mdre:

mais bon, on a en bien profité : tous seuls sur le site au coucher du soleil :content:

Je me souviens de ton carnet :clin: . Le "chemin" est bien indiqué sur maps.me, sinon il suffit de suivre la gauche :lol: .
Au coucher du soleil, les couleurs devaient être splendides et la chaleur plus supportable :super: .
Celinetjo a écrit : 07 déc. 2019, 14:45 Une journée comme on les aime rando et baignade pour contenter tout le monde. :cool:
isadesmontagnes a écrit : 07 déc. 2019, 16:45 Hello !
Snow Canyon comme Toadstool Hoodoos, j'adore ! :love:
Et la baignade dans le lac est une bien belle rėcompense :super:
C'est ça, un peu de tout :oui: . Se baigner dans ce lac est un réel plaisir :love: .

valerie49 a écrit : 08 déc. 2019, 10:03 Coucou Titio

Je viens de rattraper mon retard ... j’aime beaucoup ces journées qui en sont plusieurs en une 😍
Les slots sont superbes et Page regorge de pépites que je voudrais bien voir un jour ...

J'aimerais y passer une semaine un peu plus tôt dans la saison pour ne pas souffrir de la chaleur. C'est magnifique et , en dehors d'Antelope et de Horseshoebend, il y a peu de monde.

+
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Très belles journées, à Snow Canyon et Toadstool Hoodoos avec la baignade comme récompense ! :super:

Rien qu'en regardant tes photos, je sens la chaleur qu'il a dû faire à Toadstool Hoodoos !! :chaud: Vous avez eu du courage de crapahuter ainsi parmi ces hoodoos :oui:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

alors les paysages sont bons entendons nous bien mais le seul truc qui me vient quand je vois ça...

Image

:bave:

on s'y étaient régalés avec leur little less
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »