The Border : printemps 2018 (AZ, NM, TX)

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: The Border : printemps 2018 (AZ, NM, TX)

Message par Lorax »

Ah oui sous le soleil ça prend une toute autre ampleur! Superbe :love:
Je ne sais pas quoi dire de plus!

Pr l’artisanat mexicain c'est un peu triste quand même.

Pr les français travaillant aux USA, j'ai eu une collègue qui a fait ça. Conditions française + logement avantageux à NYC. Le super bon plan, surtout qu'elle était payée en euro à l'époque du taux de change à 1.50. Du coup la vie de roi là bas ^^
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

C'est magnifique sous le soleil.
Je pensais que la frontière mexicaine était plus surveillée. Vous avez vu beaucoup de patrouille de police ?

Dormir à 3 sur le matelas, ça me rappelle quand j'ai dormi avec mes parents à Porquerolles dans la cabine du petit bateau de mon père. Je crois que ce dont plus les ronflements que la promiscui qui m'ont gêné !
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Très jolies photos...et avec le soleil, ça change tout :cool:

Ce parc est une bonne découverte...dommage (ou pas) qu'il soit si mal "placé". Le sunset est :super:

:coucou:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

:coucou: Quelle belle journée ! Ça change tout, avec le soleil !

Tu nous a encore gâté avec des photos de malade ! :super:

Ces deux-là, en particulier... Je ne trouve pas les mots !!! :love:
Image

Image
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

Quelle belle journée. Les photos de la rando au petit matin sont justes magnifiques :bave: celles du reste de la journée aussi :clin:
En étant si près de la frontière mexicaine je pensais que vous auriez vu beaucoup d'agents de la border patrol.

C'est super que ta fille ait passé une bonne journée aussi :super:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Et j'oubliais : cool que Justine ait aussi passé une bonne journée ! :cool: C'est super quand tout le monde y trouve son compte ! ^^
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
isadesmontagnes

Message par isadesmontagnes »

Quelle belle journée avec le soleil ! Et superbes photos :love:
Moi aussi je pensais que la frontière serait plus surveillée... :???:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Bon je rattrape depuis le début , t'as pas chomé quand même pour ecrire :shock:

J1 : Ça commence bien comme j'ai prévu d'arriver aussi à Phoenix , j'ai déjà envie de rajouter une journée pour passer par Ajo et Organ Pipe :mdre: ou alors si jamais j'arrive à trouver un vol arrivant tôt :siffler:
Pauvre fanny , je compatis :oops: décidemment la maladie n'aura pas épargné les roadtrippers cette année :(

J2 : même journée prévue je :bave: et les photos :shock: :shock: c'est splendide vraiment t'es un artiste :love: , je confirme aussi pour les Westerns , Fort Worth a plutôt fait rire que rêver Alexis :mdre:

J3 : Je rêve depis longtemps de ce coucher de soleil au Saguaro :love: bon pour égaler tes photos j'essayerai même pas mais la réalité doit être tout aussi epoustouflante :love: , le turquoise Trail j'ai prévu de le faire en voiture en nous arrêtant aux points stratégiques :diable: .
Ton idée de parcours pour gagner du temps pour Apache Trail m'interesse :siffler: c'est un casse tête cette étape pour rallier White Sand nous aussi :oops:

J4 : JE VAIS ADORER Tombstone ET LOWELL :love: :love: :love:

J5 : Même effet Kiss cool que pour J1 grrrrr :lol: Chiricahua j'ai ai pensé puis annulé puis repensé puis annulé pfffff :help: je crois que je vais te re soumettre mon parcours peut être un oeil neuf trouvera une solution :ange:
Bon par contre la rando pffff t'exagère c'est facile :hihihi: quand t'as fais la vallée des saints tu peux tout faire :jesors:

J6 : J'aime bien le fort par contre la boutique Prada me fait moins d'effet que celles des outlets :lol: , journée en demi teinte ça se sent mais bon il faut bien avancer :clin:

J7 & 8 : Big Bend c'est trop loin :snif: :snif: les photos sont à tomber :love: :love: et j'adore la petite tente bleur au milieu de cette immensité :super:

Voilà c'est bon j suis prête pour la suite :cool:

Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Non non je ne le dirais pas encore que tes photos sont :bave: :hihihi: C'est étonnant que malgré la chaleur il y ai autant de vert, ca donne de jolis contrastes avec le ciel, les montagnes et les arbres.
Je ne me souviens plus de l'âge de Justine. Ca ne la gênait pas de rester toute seule au camping ? Oui je sais c'est mon côté maman poule qui ressort :oops: :lol: :lol:
La boutique Prada, j'avais vu un reportage sur 50mn Inside et ça m'avait paru étrange cette boutique au milieu de nulle part :hihi:
:coucou: :coucou:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »