installée aussi!
sinon, à part une main en moins pour ta fille, le vol s'est bien passé?
Co64, pour le savoir, faudra attendre la suite du récit ...co64 a écrit : sinon, à part une main en moins pour ta fille, le vol s'est bien passé?

Ben non il en manque 1 encore Laurence n'est pas làRoxinette a écrit :Je suis fan, excellent le récit.
La suite, La suite...
En plus toutes les copines sont arrivés, les 4F au complet, on va mettre l'ambiance en attendant le prochain post ( ne tarde pas trop quand même car on part vite en biberonné toutes les 4![]()
)

Et voilà : j'avais raisonCessie a écrit :Hey toi icivalerie49 a écrit :Première mise à jour des carnets depuis mon retour et c’est pour le tien !
Comme les copains et copines j’adore le ton de l’introduction
Ouh ouh les copines me voilà !!![]()
![]()
, viens je te prêtes des pop corns ( pour les envoyer à Hubert discretos
)

Bein non j'étais pas encore arrivée, Roxi ! Heureusement qu'il y en a une qui suit, merci Cessie !!!Cessie a écrit :Ben non il en manque 1 encore Laurence n'est pas làRoxinette a écrit :Je suis fan, excellent le récit.
La suite, La suite...
En plus toutes les copines sont arrivés, les 4F au complet, on va mettre l'ambiance en attendant le prochain post ( ne tarde pas trop quand même car on part vite en biberonné toutes les 4![]()
)
Exactement ma p'tite dame, sinon Jo, Chewie et Phoenix vont encore râler !!!Roxinette a écrit :Ben elle fait quoi Laurence? Elle écrit son carnet![]()
Hé non mais c'est pas fini un peu, le fantôme !?!?! Avec tes copains, tenez-vous à carreau, parce que sinon mes copines fantastiques et moi allons vous envoyer rejoindre le cadavre d'un certain Teuton au fin fond de Death Valley !!!HPR38 a écrit :Et voilà : j'avais raisonCessie a écrit :Hey toi icivalerie49 a écrit :Première mise à jour des carnets depuis mon retour et c’est pour le tien !
Comme les copains et copines j’adore le ton de l’introduction
Ouh ouh les copines me voilà !!![]()
![]()
, viens je te prêtes des pop corns ( pour les envoyer à Hubert discretos
)
![]()
Une 3ème qui arrive et ca commence à sentir le prochain bazar avec du mais volant![]()
Heureusement que pour le moment là 4ème est encore en train d'essayer de faire avancer au moins 1 carnet (pas celui avec Erwin d'ailleurs)