Petit roadtrip de l'Ontario au Québec, notre retour à la nature

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Petit roadtrip de l'Ontario au Québec, notre retour à la nature

Message par myriam94 »

:coucou: Sarah,

Quelle vue de la chambre :love: :love: :love: :love:

Votre journée est parfaite, j'adore et aller au plus près des chutes, quelle bonheur :love: :love: Je sens que tu vas encore mettre la pagaille dans mon esprit :siffler:

A chaque attraction, ils vous prêtent les ponchos ?

Tes photos sont superbes :love:
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

myriam94 a écrit : 15 janv. 2023, 10:16 :coucou: Sarah,

Quelle vue de la chambre :love: :love: :love: :love:

Votre journée est parfaite, j'adore et aller au plus près des chutes, quelle bonheur :love: :love: Je sens que tu vas encore mettre la pagaille dans mon esprit :siffler:

A chaque attraction, ils vous prêtent les ponchos ?

Tes photos sont superbes :love:
Hello Myriam :coucou:

Ah la vue de la chambre on en parle encore aujourd'hui :love: C'est un petit budget mais ça vaut vraiment le coup ! Surtout quand on y reste peu de temps.

Oui à chaque attraction ils nous prêtaient des ponchos de couleur différente :lol:

Merci pour les photos :)

:coucou:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Superbes tes photos! On dirait que les chutes sont plus fournies qu'en octobre 2019. Et le ciel bleu ça change la vie :langue: (je dois encore rattraper mon retard sur la partie US , pas eu le temps dernièrement :chaud: )
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

Nous avions adoré les chutes!! Et quelle rigolade d’être trempés par cette puissance :mdre: :mdre:
Votre hôtel avec vue est superbe :love:
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Waouh c est magnifique :love: :bave: :love:
Top la vue de l hotel aussi :super: ca donnait quoi niveau tarif si c est pas indiscret?
On hesite a retourner à NY, mais les chutes la tu donne envie d y aller en tout cas :super:
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Coucou

Quelle journée :love: c'était déjà sur la liste mais là ton carnet donne vraiment envie .
Tes photos sont top.

Quel est le nom de l'hôtel ? Je pense qu'on se ferait un petit craquage aussi tant qu'à être là bas !
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Lorax a écrit : 15 janv. 2023, 12:13 Superbes tes photos! On dirait que les chutes sont plus fournies qu'en octobre 2019. Et le ciel bleu ça change la vie :langue: (je dois encore rattraper mon retard sur la partie US , pas eu le temps dernièrement :chaud: )
Hello :coucou:
Avec le beau temps tout est toujours mieux :)
Apparemment la veille le temps était vraiment mauvais :pluie: , heureusement qu'il a fait beau ce jour-là !

titio a écrit : 15 janv. 2023, 12:47 :coucou:

Nous avions adoré les chutes!! Et quelle rigolade d’être trempés par cette puissance :mdre: :mdre:
Votre hôtel avec vue est superbe :love:
Oui c'est vraiment à faire ! C'est très amusant, ça fait vraiment attraction, on en avait besoin après NY ! On s'est beaucoup amusés ce jour-là :)
Mandarina a écrit : 15 janv. 2023, 15:54 Waouh c est magnifique :love: :bave: :love:
Top la vue de l hotel aussi :super: ca donnait quoi niveau tarif si c est pas indiscret?
On hesite a retourner à NY, mais les chutes la tu donne envie d y aller en tout cas :super:
Celinetjo a écrit : 15 janv. 2023, 16:39 Coucou

Quelle journée :love: c'était déjà sur la liste mais là ton carnet donne vraiment envie .
Tes photos sont top.

Quel est le nom de l'hôtel ? Je pense qu'on se ferait un petit craquage aussi tant qu'à être là bas !
Hello :coucou: ,

Je vous réponds à toute les 2 pour l'hôtel :)

Notre hôtel était l'hôtel et Spa Marriott Niagara Falls Fallsview. Il était vraiment bien placé !
Attention, il y a un autre Marriott mais de l'autre côté de la rue, il n'a pas la même vue. Niveau tarif, on était à CAD 400 la nuit pour nous 4, donc avec 2 queen beds. Au final j'ai réussi à équilibrer avec d'autres hôtels et 2 nuits gratuites que j'ai eu sur Hôtels.com, donc je suis contente qu'on se soit fait plaisir ! Par contre à ce prix-là tu n'as pas le petit déjeuner mais les cartes de transport et l'accès à la piscine.
Mais pour moi il vaut vraiment le coup, on a beaucoup profité de la vue sur les chutes.
valerie49 a écrit : 15 janv. 2023, 16:16 :coucou: Starla

Whaaa quelle vue :shock: Ces chutes sont vraiment puissantes les photos le rendent parfaitement bien :super:

Pas facile de garder un poil sec avec un tel brumisateur :lol: :lol:
Hello Valérie,

Pas facile de prendre en photo les chutes avec toute cette eau :lol:
Les photos sur le bateau sont celles prises avec la GoPro, j'avais rangé l'appareil photo :pluie:

licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Hello,

Comme la valise, j'suis en retard, mais voilà, j'arrive ! Bon, j'ai pas trop loupé de trucs, ouf, ça va !

Super photos des chutes :love: Et je vois que vous avez fait la totale, côté attractions :lol: ! Mais du coup, vous n'êtes pas du tout passés côté Américain ? Même pas un petit tour sur Rainbow Bridge ?
Bon, je vais bien voir avec la suite de la journée :clin:

A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

licare a écrit : 15 janv. 2023, 19:51 Hello,

Comme la valise, j'suis en retard, mais voilà, j'arrive ! Bon, j'ai pas trop loupé de trucs, ouf, ça va !

Super photos des chutes :love: Et je vois que vous avez fait la totale, côté attractions :lol: ! Mais du coup, vous n'êtes pas du tout passés côté Américain ? Même pas un petit tour sur Rainbow Bridge ?
Bon, je vais bien voir avec la suite de la journée :clin:

A+ :coucou:
Hello Claire

Tu es moins en retard que la valise :mdre:

C’est vrai que pour les attractions ça c’est bien enchaîné !
Pour le côté américain moi j’y serai bien allé mais la motivation de mes troupes n’y était pas ! Il faisait bien chaud et tout le monde a préféré rester côté canadien !

Revenir à « Carnets de voyage »