Wild Alaska

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Wild Alaska

Message par titio »

:coucou:

Je n'ai rien vu sur l'Alaska :oops: donc je vais le découvrir avec plaisir en lisant ton carnet.
J'ai déjà tellement d'envies de voyage que j'espère quand même...enfin, je ne sais pas si j'espère en avoir envie ou pas! :mdre:
Va peut-être falloir que je joue au loto... :???:

Au plaisir de suivre tes aventures.
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Ahhh l'Alaska :love:
Moi aussi j'en rêve mais ça me paraît tellement loin que je le réserve pour la retraite (si jamais on sera un jour à la retraite :hihi: )
Par contre je pensais que la meilleure période c'était juin pour les longues journées et le temps relativement clément :???:.

Bon à va voir si Mal c'est bien aussi.

:coucou: Ari
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

L'alaska destination peu commune :cool: . cela doit être superbe :bave: toutes ces forêts et tous ces animaux sauvages :mdr: .
je m'installe également car ta première photo m'a mis l'eau à la bouche.
Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Ayasha »

Coucou Béa :coucou:

L’Alaska :???: voilà une destination peu commune qui m’interpelle !

Je me réjouis de lire le récit de tes aventures et de voir tes photos :love:

A bientôt pour la suite :coucou:
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Hello,

J'en suis aussi ! Je n'ai pas vraiment d'avis sur cette destination, même si je me souviens avoir apprécié les quelques carnets (1 ou 2) lus sur ce forum il y a quelques années :cool: ...
bea a écrit :Il y a des photos mais faut pas vous attendre à du grand art hein ! c'est ce que je vois et qui me plait :love:
Ben moi, je les aime toujours beaucoup, tes photos :super: . Dans tous tes carnets. Et peut-être encore plus dans ceux du nord (Yellowstone en hiver :love: l'Oregon :love: ). Du coup, j'attends avec impatience !

A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

Chouette un nouveau carnet :lol:

J'espère que tu as randonné un max, ou au moins fait l'une ou l'autre "balade" et que tu ne t,es pas contentée d'un "SAFARI" ^^ :rotfl:

Vivement les prochains épisodes.

A+
Fabian
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

J'avais commencé à écrire pis j'ai été trop lente du coup ça n'a rien conservé :grrrr: :censored: ça m'apprendra à ne pas faire de copier/coller :snif:
A demain du coup :coucou:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

bea a écrit : 02 juin 2018, 23:29 J'avais commencé à écrire pis j'ai été trop lente du coup ça n'a rien conservé :grrrr: :censored: ça m'apprendra à ne pas faire de copier/coller :snif:
A demain du coup :coucou:
Là je ne me moque pas ça m'est arrivé et c'est TRES énervant :censored: , bon je m'en fiche j'attends ta 1ère journée avant de reposter la suite du film :diable: ( petite vengeance :lol: )
:coucou:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »