July 2019 : a great road trip (CA-NV-UT-CO-AZ)

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: July 2019 : a great road trip (CA-NV-UT-CO-AZ)

Message par ebs68 »

:coucou:

Sacrée journée! Vous n'avez pas traîné !
Les Indians Canyons n'étaient pas ouverts tous les jours quand nous y étions en été donc nous n'avons pas pu les voir... mais nous avions aussi beaucoup aimé Joshua Tree!
Très beau coucher de soleil!
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

:help: :help: :help: :help: J'ai raté le début du carnet, pas bien :grrrr: :non:
Bon, mon erreur est réparée puisque j'ai rapidement rattrapé mon retard : :chaud:

Je ne connaissais pas Indian Canyons, ça a l'air d'être un endroit bien sympathique :super:
Quant au sunset de Joshua Tree, c'est une valeur sûre :love:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou

Je vais finir par être la seule personne a être passée 2 fois à Palm Springs et avoir tout raté :mdre: , on dit jamais 2 sans 3 on verra :clin:

En grande fan de U2 je connaissais les anecdotes :super:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Sympa cette petite halte à Pioneertown, et Joshua Tree :super: , faudra vraiment que je l'inclus dans un prochain traitement :mdr:
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Roxinette a écrit : 10 déc. 2019, 19:35 Bon pas eu le temps de commenter Palm Springs qu'on est à Joshua.
J'avais prévu les maisons de PS Mais bon traîner mon groupe de 13 ....on y est pas arrivé. Par contre on était allé sur La tombe de Sinatra😜
Et Joshua toujours aussi beau 😍
:coucou: Roxinette
J'ai mis le turbo pour commencer mon carnet, mais tel que je me connais, je vais repartir sur un rythme de croisière plus lent ... :siffler:
A 13, pas facile de fédérer tout le monde :pprr:
La tombe de Sinatra,je n'y avais pas pensé :???:
Joshua Tree, une merveille :love: :love:
brem a écrit : 10 déc. 2019, 19:57 Hello Chris' :coucou: ,
Ta description de Joshua Tree est parfaite :super: , je n'aurais pas fait mieux ...
Et les photos :love: :love:
Que j'aime ce parc ... :oui:

Merci Remi :super:
Celinetjo a écrit : 10 déc. 2019, 20:01 Hello
Parfaite cette première journée ! Le soleil qui se couche sur Joshua c'est splendide
:love:
Je n'ai pas pu mettre ce parc au programme cette année mais ce n'est que partie remise !
Merci
:coucou: Céline
Ça a été une journée parfaite :love:
Ce road trip commence vraiment bien :super:
Le sunset à Joshua Tree nous a surpris par son incroyable beauté, c'est vraiment un parc à visiter.
ebs68 a écrit : 10 déc. 2019, 20:36 :coucou:
Sacrée journée! Vous n'avez pas traîné !
Les Indians Canyons n'étaient pas ouverts tous les jours quand nous y étions en été donc nous n'avons pas pu les voir... mais nous avions aussi beaucoup aimé Joshua Tree!
Très beau coucher de soleil!

:coucou: Emmanuelle
C'était ma crainte que les Indian Canyons soient fermés, notre chance ce fut d'être dans la région un week-end.
Ça a été une belle première journée dense et chargée, au moment de se coucher, personne n'a demandé son compte ! :clin:
Siana a écrit : 10 déc. 2019, 20:39 :help: :help: :help: :help: J'ai raté le début du carnet, pas bien :grrrr: :non:
Bon, mon erreur est réparée puisque j'ai rapidement rattrapé mon retard : :chaud:
Je ne connaissais pas Indian Canyons, ça a l'air d'être un endroit bien sympathique :super:
Quant au sunset de Joshua Tree, c'est une valeur sûre :love:
:coucou: Anaïs
Indian Canyons fut pour nous une belle surprise, même si la chaleur rend la (petite) rando difficile, on a bien aimé cet endroit. On en profite sans doute plus au printemps ou à l'automne.
Je me répète, mais Joshua Tree, on a adoré :love: :love:
Cessie a écrit : 10 déc. 2019, 22:53 Coucou
Je vais finir par être la seule personne a être passée 2 fois à Palm Springs et avoir tout raté :mdre: , on dit jamais 2 sans 3 on verra :clin:
En grande fan de U2 je connaissais les anecdotes :super:

:coucou: Cessie,
J'aime bien les anecdotes autour des lieux, et je trouve que celles ayant traits à U2 rendent ce parc encore plus mythique.
Je crois qu'il va vous falloir retourner à Palm Springs :clin:
Palma02 a écrit : 11 déc. 2019, 17:27 :coucou:
Sympa cette petite halte à Pioneertown, et Joshua Tree :super: , faudra vraiment que je l'inclus dans un prochain traitement :mdr:

:coucou: Arnaud
Et je peux te garantir que c'est un excellent antidote :mdr:
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

Indians Canyon est superbe :love: . J'aurais bien aimé le visiter mais, en été, il me semble que ce n'est ouvert que le week-end. Entre les lieux qu'il faut éviter le week-end et ceux où il faut être, pas toujours facile :humm: .
Superbes photos qui procurent un peu de chaleur en ce temps bien gris :clin: .

+
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Hello 👋

Ta visite de Joshua Tree donne envie de visiter ce parc :)
Étant une grande fan de U2, c’est sur ma to-do wish list depuis un bon moment :oops:

PionneerTown est aussi sympa !

Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:coucou: :coucou: Chris !!!!

Ah ahhhh !! Ca fait un moment que je ne suis pas allée sur le forum et que vois-je ? Finalement tu fais un carnet :fete: :fete: :fete: Coollllll !!!
Je m'installe donc évidemment et suis contente si j'ai pu t'aider d'une quelconque façon (à trouver des sea lions ?? :jesors: :mdr: :mdr: :mdr: )
Bon allez, c'est pas le tout mais j'ai 5 pages à lire moi !!!
:coucou: :coucou: :coucou:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

A y est retard rattrapé :lol:

Hermosa beach :love: super sunset...
Palm Springs, connais pas mais envie de connaître...
Pareil pour Pioneertown...
Joshua Tree on devait le faire au début de mon itinéraire mais la chaleur m'a arrêté car ca aurait été à la même période que toi, en plein été... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot :siffler: :non:
Tu n'as pas croisé Johnny Depp ? Il me semble que sa pub pour un parfum a été tournée dans le parc...
Bizarre cette invasion de guèpes :hein: :hein:
J'ai des photos qui ne s'affichent pas... Mais celles que je vois :bave: :bave:
:coucou: :coucou:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »