L'aventure Rosies : we did it !

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: L'aventure Rosies : we did it !

Message par Nath76 »

:coucou: :coucou:
Comme les autres, je ressens bien toute l'émotion que tu as du avoir à leur arrivée, j'avais la chair de poule. J'adore la vidéo, de vraies vedettes qui font des :coucou: :coucou: Ca devait être de vraies stars dans l'avion, super sympa le personnel navigant :super: :clin:
:coucou:
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Roxinette a écrit : 29 août 2019, 11:13On est des expertes en destressage avec la Queen :hein: :lol:
super efficace... :???: :mdr: :mdr: :mdr:

Cessie a écrit : 29 août 2019, 04:23Les 3 jours précédents l'arrivée , la panique me prend , enfin je ne sait pas quoi :pprr: mais une visite chez le médecin s'impose , j'ai des palpitations , énormément de mal à respirer au point de devoir prendre de la ventoline et bien sur mon ulcère qui se réveille :help:

Verdict : " Il faut vous reposer Madame ! vous faites des crises d'angoisses et vous êtes trop stressée "
:lol:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Que d'émotions... :snif: :love: même si j'avais déjà vu les images sur Facebook, là on a les images dans leur contexte avec tes émotions et c'est superbe... émouvant...
Un grand BRAVO Madame ! :super: :clap: :clap: :clap:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Non mais attendez, arrêtez de lui dire Bravo, chapeau et autres louanges hein , c'est pas le but du carnet... :lis:

Par contre vous pouvez acclamer la Queen et moi-même :clap: pour notre expertise en déstressage de Cessie :lol: qui demande énormément de qualités :oui: , de disponibilité :oui: , de don de soi :oui: :love: , de jobardisme :hein: et j'en passe :lol:

:jesors:
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

:clap: :super: :snif: (émotion, pas tristesse) :love:
You did it !
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Roxinette a écrit : 29 août 2019, 16:28 Non mais attendez, arrêtez de lui dire Bravo, chapeau et autres louanges hein , c'est pas le but du carnet... :lis:

Par contre vous pouvez acclamer la Queen et moi-même :clap: pour notre expertise en déstressage de Cessie :lol: qui demande énormément de qualités :oui: , de disponibilité :oui: , de don de soi :oui: :love: , de jobardisme :hein: et j'en passe :lol:

Oh la modestie marseillaise ici, ya aussi un soutien psychologique depuis la Belgique qui a été assuré :mdre:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Roxinette a écrit : 29 août 2019, 16:28 Non mais attendez, arrêtez de lui dire Bravo, chapeau et autres louanges hein , c'est pas le but du carnet... :lis:

Ça c’est vrai ça !!! 😂😂😂
HeleneD
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming
Site internet : https://mabouls2boulder.fr/

Message par HeleneD »

:cool: :clap:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Impayable Roxinette :mdr: :mdr:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

lgk31 a écrit : 29 août 2019, 06:16 Quelle émotion !!! Tu as dû être littéralement submergée, quand elles sont apparues ! :love:

(Après tant de travail et de stress, c'était normal que tes nerfs lâchent à un moment où à un autre.)

Les mots ne sortaient pas tu le sens sur la vidéo :oops: , ensuite avec les soucis de txi et l'installation dans les chambres etc je n'ai pas eu le temps de réaliser , c'est une fois seule et après un message de Jordan et Karina disant qu'ils étaient fiers de moi que j'ai complètement laché prise , mais ça m'a fait du bien j'en avais besoin :)
crilea a écrit : 29 août 2019, 07:14 C'est merveilleux l'aboutissement de ce projet! Quelle émotion!
Elles ont la banane ça fait plaisir à voir!
Et elles ont gardé cette attitude toute la semaine , elles sont merveilleuses :love:
Chewbaccabe a écrit : 29 août 2019, 07:55 La partie repeindre la jeep ca n’a pas été de tout repos non plus si je me souviens bien. C’etait une jeep glam!
:mdre: :mdre: oui ça aussi :chaud:
laetitia07 a écrit : 29 août 2019, 08:49 encore une fois j'ai les larmes aux yeux en lisant et surtout en "revoyant" la video !

et oui tu l'as fait "bordel" et tu as reussi … non pas sans mal mais ca en valait la peine !
n'importe qui auraient été dans le meme état, c'est normal que le stress retombe à un moment donné car j'imagine bien les nuits que tu as du passé pour organiser tout ca

par contre qu'est ce qu'elles ne font pas leur age je trouve !
J'avais les larmes aux yeux en écrivant hier soir :lol:
Voilà oui il valait mieux que je craque là pour continuer plus sereinement et gérer les autres problèmes qui suivront :siffler:
Franchement les nuits étaient trop courtes et sur le coup je ne me rendais pas compte de la fatigue , je l'ai payé au retour :lol:
philippe78 a écrit : 29 août 2019, 09:08 you did it :super:
YES :content:
valerie49 a écrit : 29 août 2019, 09:49 Je confirme elle a dit tout ce qu’elle écrit 😂😂

C’est émouvant de lire cette arrivée, on l’a vécue quasi en direct ... Quel moment pour toi 😍😍😍

Moi j’étais épatée par leur grande forme physique !! Je suis bien moins reluisante après 11h de vol 😂
MDRRR :mdre: oui bon avec vous je me lâche plus :siffler:
Pareil je m'attendais vraiment à les voir arriver épuisées mais rien du tout :shock:
Roxinette a écrit : 29 août 2019, 11:13 Je confirme aussi y'avait bien BORDEL dans la phrase :lol:
Et moi j'ai pleuré en regardant mon téléphone :siffler:
On est des expertes en destressage avec la Queen :hein: :lol:
C'était chouette. Moi je me souviens de tes messages quand tu montais à Paris la veille au soir :love:
:mdre: :mdre: , ben oui j'allais pas être toute seule à pleurer non plus :diable:
Ah ça c'est clair , number one pour le déstressage :mdre:
Cover a écrit : 29 août 2019, 11:40 Super Cessie, t'arrives bien a faire passer ton émotion dans ton récit, :clap:
on est vraiment avec toi, avec l'impression de vivre tous ces moments.

Bon après, au niveau du stress, nous on est pas comme toi, en bon Roadtripper on se stresse jamais :ange: :siffler: (mais il est où ce put :censored: de Raodbook, j’étais sûr de l'avoir mis dans ce sac avant de partir...)
:coucou: Ari

Ah ben tant mieux pour les émotions ça me fait plaisir :love:

C'est pas facile et si vous ressentez un peu de ce que j'ai vécu tant mieux de toute façon je ne reflechis pas , j'ouvre le carnet et j'écris en direct donc les mots arrivent tout seul (en effaçant parfois pour les fautes... punaise qu'est ce qu'on en fait quand même :shock: je suis obligée parfois de chercher sur google l'orthographe d'un mot :oops: , hier j'avais un problème avec notamment que j'écrivais nottament :oops: )

:mdre: :mdre: moi c'est les passeports avant de partir , 15 fois au moins je vérifie qu'ils sont toujours dans mon sac à main .

Indiana75 a écrit : 29 août 2019, 11:44 You did it !!! :content:

J'ai dévoré ce dernier post ! :lol:
Je peux comprendre le stress au max la veille à l'hôtel, et puis l'attente jusqu'à leur arrivée !
Que d'émotions !!! ça se comprend tellement ! :love: :love: :love:
Et puis tout a dû retomber d'un coup, même si c'était le finalement le début de la suite de l'aventure :cool:

En tout cas, comme beaucoup, j'hallucine de les voir si en forme et souriantes à leur arrivée ! :shock:
clairement, je ne suis pas dans cet état à atterrissage moi :lol:
Elles avaient l'air déjà tellement heureuse d'être là ! je ne peux qu'imaginer ce que ce sera pour la suite :love:
Merci ma belle :love:

C'est ça , le deuxième effet Kiss cool quand tu te poses un peu ben tu craques :lol:

Pareil pour leur état de forme et le moral , elles retrouvaient leur jeunesse , des vraies gamines en colonie de vacances , on a beaucoup ri aussi cette semaine là , des phénomènes j vous dis et la pire n'est pas arrivée ce jour là :lol:
Jo89 a écrit : 29 août 2019, 12:13
Effectivement, j'ai rencontré des personnes passionnées et passionnantes :cool:

Et voir la qualité du travail accompli par Ronan du haut de son jeune age c'est assez impressionnant :clin:
Ronan est un vrai chef et un amour de garçon , ils t'ont beaucoup apprécié aussi les bretons :clin:
laetitia07 a écrit : 29 août 2019, 13:12
valerie49 a écrit : 29 août 2019, 09:49
Je suis bien moins reluisante après 11h de vol 😂
et moi…. ma ganache à mon arrivé a SF avec mon mal des montagnes :humm:
c'est clair que j'ai honte à coté d'elles :mdre: :mdre:
Bah non tu n'as pas à avoir honte , la maladie quand tu prépares et attend un voyage deouis si longtemps c'est prodigieusement démoralisant et ta réaction compréhensible :clin:

SylandCo a écrit : 29 août 2019, 13:38 Mais que d'émotion ce post...des choses pareilles !! :snif: :clin:

J'avais vu la vidéo et les photos sur la Page FB, mais ça fait plaisir de revoir tout ça à nouveau :love:

Et je rejoins les autres, quelle fraicheur de la part de ces "jeunes" dames à leur arrivée, chapeau !

Bon, pour Tammy et toi, les préparatifs étant finis, que l'Aventure commence ! :content:

P.S. t'es une vraie cheffe pour transcrire tes émotions, c'est comme si j'étais avec toi à les attendre :super:
Merci Sylvie :love: , si tu étais avec moi c'est que tu as aussi la sensibilité pour vivre ce que tu lis :)

Oui euh alors pour Tammy et moi c'est surtout le début d'une très fatiguante semaine :lol:
Nath76 a écrit : 29 août 2019, 14:14 :coucou: :coucou:
Comme les autres, je ressens bien toute l'émotion que tu as du avoir à leur arrivée, j'avais la chair de poule. J'adore la vidéo, de vraies vedettes qui font des :coucou: :coucou: Ca devait être de vraies stars dans l'avion, super sympa le personnel navigant :super: :clin:
:coucou: ma belle

Ah ben ça c'est clair de vraies stars et ça a duré toute la semaine , mais des stars humbles par contre , elles m'ont fait beaucoup rire , c'est vraiment des femmes merveilleuses :love:
ebs68 a écrit : 29 août 2019, 16:01 :coucou:

Que d'émotions... :snif: :love: même si j'avais déjà vu les images sur Facebook, là on a les images dans leur contexte avec tes émotions et c'est superbe... émouvant...
Un grand BRAVO Madame ! :super: :clap: :clap: :clap:
Merci Madame :love: :love:

XPTDRRR :mdre: :mdre:
Pour info la Queen c'est Valerie en référence à sa passion pour la reine Elisabeth :lol:
Le pire c'est que c'est vrai , sans vous j'aurais peut être baissé les bras , envoyé paitre tout le monde , piqué des crises de nerfs quand à 6h du mat vous vous leviez et que je me couchais énervée fallait me supporter aussi :love:
Donc moi je vous dis bravo et merci :love:
licare a écrit : 29 août 2019, 16:35 :clap: :super: :snif: (émotion, pas tristesse) :love:
You did it !
Merci Claire :love: , i did it yes but without you nothing would be possible :clin: so WE did it :cool:
Chewbaccabe a écrit : 29 août 2019, 16:58 Oh la modestie marseillaise ici, ya aussi un soutien psychologique depuis la Belgique qui a été assuré :mdre:
C'est vrai , je ne t'ai pas appelé ce jour là j'avais besoin peut être d'une présence plus féminine , je suis moins pudique avec les filles qu'avec les copains , mais toi aussi tu as été là pour me soutenir et me tempérer ( ou pas :diable: ) bien souvent :super: Merci :love:
HeleneD a écrit : 29 août 2019, 17:35 :cool: :clap:
:clin: :clin: Tu fais comment toi pour les supporter les Américaines au quotidien ? Tu ressens aussi cette différence par rapport à nous Européennes ?
Cover a écrit : 29 août 2019, 19:46 Impayable Roxinette :mdr: :mdr:
Tu comprends pourquoi c'était ( et c'est toujours ) mes soupapes de décompression ? :lol: :lol:

Bon aller avant de partir pour un petit week end kaki sans Rosies par contre , je vous livre la fin de cette première journée d'aventure :clin:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »