Comme les autres, je ressens bien toute l'émotion que tu as du avoir à leur arrivée, j'avais la chair de poule. J'adore la vidéo, de vraies vedettes qui font des
L'aventure Rosies : we did it !
Re: L'aventure Rosies : we did it !
Comme les autres, je ressens bien toute l'émotion que tu as du avoir à leur arrivée, j'avais la chair de poule. J'adore la vidéo, de vraies vedettes qui font des
Nath
Les carnets :
Road trip californien + Big Apple juillet 2014
4 jours à Londres avril 2015
Road trip à l'Ouest et Citytrip à NYC août 2018
Mini week end dans la Baie de Somme - juin 2020
3 jours en Bretagne / Manche / Cotentin - mai 2021
Roadtrip de 24 jours dans 4 états - CO - UT - AZ - NM - Sept 2022
De Kennedy à Luther King - TX - LA - MS - AL - GA - Mai 2024
Préparation :
Parcours sur le thème de la Civil War 202X ?
Centenaire de la Mother Road en mai 2026
Les carnets :
Road trip californien + Big Apple juillet 2014
4 jours à Londres avril 2015
Road trip à l'Ouest et Citytrip à NYC août 2018
Mini week end dans la Baie de Somme - juin 2020
3 jours en Bretagne / Manche / Cotentin - mai 2021
Roadtrip de 24 jours dans 4 états - CO - UT - AZ - NM - Sept 2022
De Kennedy à Luther King - TX - LA - MS - AL - GA - Mai 2024
Préparation :
Parcours sur le thème de la Civil War 202X ?
Centenaire de la Mother Road en mai 2026
-
philippe78
- Séquoia géant
super efficace...
Cessie a écrit : ↑29 août 2019, 04:23Les 3 jours précédents l'arrivée , la panique me prend , enfin je ne sait pas quoimais une visite chez le médecin s'impose , j'ai des palpitations , énormément de mal à respirer au point de devoir prendre de la ventoline et bien sur mon ulcère qui se réveille
![]()
Verdict : " Il faut vous reposer Madame ! vous faites des crises d'angoisses et vous êtes trop stressée "
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Que d'émotions...
Un grand BRAVO Madame !
Suivez moi sur Instagram : emmanuelle_travels
États-Unis
été 2017 - La Californie 2017... de 61 à 118°F
printemps 2018- Floride : plages, palmiers et mojitos... mais pas que !
été 2019 - Hawaii : somewhere over the rainbow...
Around the world
été 2016 - Québec
été 2018 - Premiers pas en Namibie... pas les derniers !
printemps 2019 - L'Islande : terre de glace et de feu
été 2020 - Balade en Europe : Bavière, Slovénie, Croatie
printemps 2021 - Mexique : un gusto de libertad...
Egypte 2021 : des Pyramides à la Mer Rouge
États-Unis
été 2017 - La Californie 2017... de 61 à 118°F
printemps 2018- Floride : plages, palmiers et mojitos... mais pas que !
été 2019 - Hawaii : somewhere over the rainbow...
Around the world
été 2016 - Québec
été 2018 - Premiers pas en Namibie... pas les derniers !
printemps 2019 - L'Islande : terre de glace et de feu
été 2020 - Balade en Europe : Bavière, Slovénie, Croatie
printemps 2021 - Mexique : un gusto de libertad...
Egypte 2021 : des Pyramides à la Mer Rouge
- Roxinette
- Bison fougueux

Non mais attendez, arrêtez de lui dire Bravo, chapeau et autres louanges hein , c'est pas le but du carnet...
Par contre vous pouvez acclamer la Queen et moi-même
pour notre expertise en déstressage de Cessie
qui demande énormément de qualités
, de disponibilité
, de don de soi
, de jobardisme
et j'en passe

Par contre vous pouvez acclamer la Queen et moi-même

Roxinette
Carnet de voyage 2016 : 2 gremlins, 2 pokémons et un hippie sur les routes de l'Ouest US
Carnet de voyage 2018 : Esprits sains (ou presque) dans Corfou
Carnet de voyage 2018 : Attache ta tuque : les Marseillais débarquent au Canada
Carnet de voyage 2019 : Toi, toi, ma belle Andalouse
Carnet de voyage 2019 : Highlanders à la recherche du sacré Graal
Carnet de voyage 2021 : Tu vuo' fa' ll'americano, mericano, ma sei in Toscana
Carnet de voyage 2016 : 2 gremlins, 2 pokémons et un hippie sur les routes de l'Ouest US
Carnet de voyage 2018 : Esprits sains (ou presque) dans Corfou
Carnet de voyage 2018 : Attache ta tuque : les Marseillais débarquent au Canada
Carnet de voyage 2019 : Toi, toi, ma belle Andalouse
Carnet de voyage 2019 : Highlanders à la recherche du sacré Graal
Carnet de voyage 2021 : Tu vuo' fa' ll'americano, mericano, ma sei in Toscana
You did it !
Claire
Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
-
Chewbaccabe
- Bison fougueux

Oh la modestie marseillaise ici, ya aussi un soutien psychologique depuis la Belgique qui a été assuréRoxinette a écrit : ↑29 août 2019, 16:28 Non mais attendez, arrêtez de lui dire Bravo, chapeau et autres louanges hein , c'est pas le but du carnet...![]()
Par contre vous pouvez acclamer la Queen et moi-mêmepour notre expertise en déstressage de Cessie
, de disponibilité
, de don de soi
![]()
, de jobardisme
et j'en passe
![]()
![]()
Ça c’est vrai ça !!!Roxinette a écrit : ↑29 août 2019, 16:28 Non mais attendez, arrêtez de lui dire Bravo, chapeau et autres louanges hein , c'est pas le but du carnet...![]()
Par contre vous pouvez acclamer la Queen et moi-mêmepour notre expertise en déstressage de Cessie
, de disponibilité
, de don de soi
![]()
, de jobardisme
et j'en passe
![]()
![]()
Valérie

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud
- HeleneD
- Renard du Wyoming
- Site internet : https://mabouls2boulder.fr/
Impayable RoxinetteRoxinette a écrit : ↑29 août 2019, 16:28 Non mais attendez, arrêtez de lui dire Bravo, chapeau et autres louanges hein , c'est pas le but du carnet...![]()
, de disponibilité
, de don de soi
![]()
, de jobardisme
et j'en passe
![]()
![]()
Carnet de voyage - L'Ouest américain en RV - Été 2014
Carnet de voyage Slovénie/Croatie - Juillet 2015
Carnet de Voyage - Floride 2017
Carnet de Voyage - Vietnam Août 2018
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Mini-carnets de vie sur Israël (en cours)
A Défaut d'Amériques, je vous propose les Dolomites
Equateur 2022 - rendez-vous en terre inconnue
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)
Carnet de voyage Slovénie/Croatie - Juillet 2015
Carnet de Voyage - Floride 2017
Carnet de Voyage - Vietnam Août 2018
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Mini-carnets de vie sur Israël (en cours)
A Défaut d'Amériques, je vous propose les Dolomites
Equateur 2022 - rendez-vous en terre inconnue
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)
-
Cessie
- Star du cinéma

Les mots ne sortaient pas tu le sens sur la vidéo
Et elles ont gardé cette attitude toute la semaine , elles sont merveilleuses
Chewbaccabe a écrit : ↑29 août 2019, 07:55 La partie repeindre la jeep ca n’a pas été de tout repos non plus si je me souviens bien. C’etait une jeep glam!
J'avais les larmes aux yeux en écrivant hier soirlaetitia07 a écrit : ↑29 août 2019, 08:49 encore une fois j'ai les larmes aux yeux en lisant et surtout en "revoyant" la video !
et oui tu l'as fait "bordel" et tu as reussi … non pas sans mal mais ca en valait la peine !
n'importe qui auraient été dans le meme état, c'est normal que le stress retombe à un moment donné car j'imagine bien les nuits que tu as du passé pour organiser tout ca
par contre qu'est ce qu'elles ne font pas leur age je trouve !
Voilà oui il valait mieux que je craque là pour continuer plus sereinement et gérer les autres problèmes qui suivront
Franchement les nuits étaient trop courtes et sur le coup je ne me rendais pas compte de la fatigue , je l'ai payé au retour
YES
MDRRR
Pareil je m'attendais vraiment à les voir arriver épuisées mais rien du tout
Ah ça c'est clair , number one pour le déstressage
Cover a écrit : ↑29 août 2019, 11:40 Super Cessie, t'arrives bien a faire passer ton émotion dans ton récit,![]()
on est vraiment avec toi, avec l'impression de vivre tous ces moments.
Bon après, au niveau du stress, nous on est pas comme toi, en bon Roadtripper on se stresse jamais![]()
(mais il est où ce put
de Raodbook, j’étais sûr de l'avoir mis dans ce sac avant de partir...)
Ah ben tant mieux pour les émotions ça me fait plaisir
C'est pas facile et si vous ressentez un peu de ce que j'ai vécu tant mieux de toute façon je ne reflechis pas , j'ouvre le carnet et j'écris en direct donc les mots arrivent tout seul (en effaçant parfois pour les fautes... punaise qu'est ce qu'on en fait quand même
Merci ma belleIndiana75 a écrit : ↑29 août 2019, 11:44 You did it !!!![]()
J'ai dévoré ce dernier post !![]()
Je peux comprendre le stress au max la veille à l'hôtel, et puis l'attente jusqu'à leur arrivée !
Que d'émotions !!! ça se comprend tellement !![]()
![]()
![]()
Et puis tout a dû retomber d'un coup, même si c'était le finalement le début de la suite de l'aventure![]()
En tout cas, comme beaucoup, j'hallucine de les voir si en forme et souriantes à leur arrivée !![]()
clairement, je ne suis pas dans cet état à atterrissage moi![]()
Elles avaient l'air déjà tellement heureuse d'être là ! je ne peux qu'imaginer ce que ce sera pour la suite![]()
C'est ça , le deuxième effet Kiss cool quand tu te poses un peu ben tu craques
Pareil pour leur état de forme et le moral , elles retrouvaient leur jeunesse , des vraies gamines en colonie de vacances , on a beaucoup ri aussi cette semaine là , des phénomènes j vous dis et la pire n'est pas arrivée ce jour là
Ronan est un vrai chef et un amour de garçon , ils t'ont beaucoup apprécié aussi les bretons
Bah non tu n'as pas à avoir honte , la maladie quand tu prépares et attend un voyage deouis si longtemps c'est prodigieusement démoralisant et ta réaction compréhensiblelaetitia07 a écrit : ↑29 août 2019, 13:12et moi…. ma ganache à mon arrivé a SF avec mon mal des montagnes![]()
c'est clair que j'ai honte à coté d'elles![]()
![]()
Merci SylvieSylandCo a écrit : ↑29 août 2019, 13:38 Mais que d'émotion ce post...des choses pareilles !!![]()
![]()
J'avais vu la vidéo et les photos sur la Page FB, mais ça fait plaisir de revoir tout ça à nouveau![]()
Et je rejoins les autres, quelle fraicheur de la part de ces "jeunes" dames à leur arrivée, chapeau !
Bon, pour Tammy et toi, les préparatifs étant finis, que l'Aventure commence !![]()
![]()
P.S. t'es une vraie cheffe pour transcrire tes émotions, c'est comme si j'étais avec toi à les attendre![]()
Oui euh alors pour Tammy et moi c'est surtout le début d'une très fatiguante semaine
Ah ben ça c'est clair de vraies stars et ça a duré toute la semaine , mais des stars humbles par contre , elles m'ont fait beaucoup rire , c'est vraiment des femmes merveilleuses
Merci Madame
XPTDRRRRoxinette a écrit : ↑29 août 2019, 16:28 Non mais attendez, arrêtez de lui dire Bravo, chapeau et autres louanges hein , c'est pas le but du carnet...![]()
, de disponibilité
, de don de soi
![]()
, de jobardisme
et j'en passe
![]()
![]()
Pour info la Queen c'est Valerie en référence à sa passion pour la reine Elisabeth
Le pire c'est que c'est vrai , sans vous j'aurais peut être baissé les bras , envoyé paitre tout le monde , piqué des crises de nerfs quand à 6h du mat vous vous leviez et que je me couchais énervée fallait me supporter aussi
Donc moi je vous dis bravo et merci
Merci Claire
C'est vrai , je ne t'ai pas appelé ce jour là j'avais besoin peut être d'une présence plus féminine , je suis moins pudique avec les filles qu'avec les copains , mais toi aussi tu as été là pour me soutenir et me tempérer ( ou pasChewbaccabe a écrit : ↑29 août 2019, 16:58 Oh la modestie marseillaise ici, ya aussi un soutien psychologique depuis la Belgique qui a été assuré![]()
Tu comprends pourquoi c'était ( et c'est toujours ) mes soupapes de décompression ?
Bon aller avant de partir pour un petit week end kaki sans Rosies par contre , je vous livre la fin de cette première journée d'aventure
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique