Chose promise chose due
Jeudi 13 octobre
Mother road : Hors du temps ...
C'est donc enchantés que nous repartons de Seligman , prêts pour de nouvelles explorations
La route est effectivement longue , ponctuée par le passage de quelques trains tout aussi interminables et par des arrêts photos quand une station service ou une voiture abandonnée nous attire l'oeil

Je le redis il faut avoir un état d'esprit et un certain intérêt pour le sujet sinon cette portion peut paraitre un peu morne et monotone mais nous on aime ça et puis surtour cela mène à Hackberry et ça c'est vraiment un endroit super méga chouette

C'est typique , c'est dans son jus , un bazar sans nom mais on adore

Après les extérieurs on se rapproche du Général Store …

Il fait une chaleur ce jour là

On entre dans le magasin pour se rafraichir un peu et là aussi c'est un sacré bazar

Willy est super content car, en farfouillant un peu, il a déniché des vraies plaques d'immatriculations anciennes et rouillées à souhait , datées des années 1941, 42 et 43 et ça c'est extremement rare et va nous servir pour nos véhicules
L'une d'elle orne maintenant ma jeep et j suis super fière
Retour dehors ou je ne peux m'arrêter de shooter

Donc vous l'aurez compris on a adoré cet endroit et on y est restés , là aussi , un certain temps ...
Mais on reprend la route car il est près de 14h et Willy …. a faim
On file un peu plus vite , un peu trop vite d'ailleurs … Tiens on aurait pu manger là

" Ralentis je veux prendre les boites aux lettres "

Et nous arrivons bien vite à Kingman ou nous attend le Mister Z diner

" Dis on l'emmene celui là ?

Ben non on peut pas pfffff
On se met enfn à table et je dois dire que moi aussi j'ai faim là

Hey les filles

Oui j'emmène mon téléphone dans les toilettes
On ressort bien repus et un camion d'époque Vietnam passe sur la route , le Monsieur voyant que je le prend en photo me fait un petit V de la main

On ne peut évidemment pas rater la fameuse et impressionnante locomotive qui se trouve juste à coté du diner .

Ni le Visitor center et le musée de la route 66 qu'il renferme , en face …
Enfin SI ça on peut le rater voire même le zapper

Franchement pas de quoi casser 3 pattes à un canard
Si vous avez un choix à faire préférez Barstow sans hésitation
Et ça a été aussi une grosse perte de temps , il est plus de 15h30 et le soleil commence à bien décliner , dans 2h il se couche et Oatman de nuit je ne pense pas que ça ait un grand intérêt
En route
La route pour arriver à Oatman doit être sympa en moto mais en voiture elle parait interminable , surtout quand on manque de temps
Mais on se permet quand même un petit arrêt à Cool Spring Gaz station
C'est fermé mais c'est très mignon même à l'extérieur et Lauryne regarde je peux enfin répondre à ta question !

Y en a un là de sigle de la route 66

A proximité il y a un étalage avec des pierres et des minéraux mais personne
Je n'imagine même pas ce que ça donnerait chez nous ce système
Bon moi j'aurais bien pris lui

Il est trop miiiignon

Bon ben cette méthode là ne marche pas non plus
A partir de là le paysage change et c'est vraiment chouette

Le temps tourne , le soleil décline , les arrêts photos devant la beauté du paysage sont quasi obligatoires … Mais on va y arriver à Oatman oui ou non ?

Vous le saurez demain