Wild Alaska

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Re: Wild Alaska

Message par lgk31 »

Superbe journée Béa. Ce que tu nous montres de l'Alaska m'attire énormément !!! J'adore ce côté sauvage ! Et cette faune... :love:
Floran a écrit : 21 juin 2018, 18:30 En bateau depuis Wrangell, tu peux aller a Anan Creek qui est un bon point d'observation des ours.
Sinon Fish Creek a cote de Hyder qu'on peut rejoindre par le Canada en voiture.

Bon, c'est quand meme pas la porte a cote.
Merci Floran !!! Il faut que je me note ça dans un coin pour le jour où... Someday...
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Eh bien, vous avez vu de l'ours ! Et pas que.
C'était une belle journée bien remplie.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Superbe journée :love: de belles photos. De belles rencontres :love: :cool:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

c'est superbe :) belle rencontre et je vois que tout le monde apprécie :oui:

Je dois être la seule à flipper :mdre: dans les parcs c'est ma crainte, les ours me fichent la trouille, ils sont beaux mais j'aurais vraiment eu peur à l’approche de l’ourse :oops:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

:coucou: Ma Béa !!

Ayé j'ai rattrapé tout mon retard ! :chaud:

:clap: :clap: :clap: Pour toutes tes jolies photos, Matanuska Glacier c'est trop trop beau, j'en reviens quand même pas que tu sois allée randonner sur de la glace avec ton bras à peine ressoudé :hihi:

L'épisode de la douche alors là :mdre: :mdre: :mdre:

et le Graal cette Ourse sur la plage :love: :love: quel moment inoubliable ! Cette escapade en avion est juste magique, bon je pense que j'aurais eu un petit peu peur dans un si petit coucou :oops: :oops: mais le résultat en valait vraiment la peine :super: :super:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Magnique la rencontre avec l'ourse :love:
Je suppose que ça doit être un moment fort du trip :love:

On aimerait trop voir des ours ds la nature comme ça !!!

Vous avez quoi comme appareil photo? Les photos de loin sont faites avec quelle focale?
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Roo les 2 petits oursons ça m'a rappelé le dessin animé préféré d'Alexis , il appelait ça frères des nours :love:
Trop mignons :love:
:coucou:
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Coucou :super:

Je suis vraiment contente que ça vous plaise :super: L’Alaska ça vaut le coup d'y aller :clin: pendant que le bras se ressoudait, avec Do quand on regardait la télé, plusieurs fois on a eu envie de prendre un billet d'avion pour y aller :siffler: Mais bon en arrêt j'allais pas tenter le diable hein ! me connaissant je me serais bien pété un autre os :mdre:
Là on a été servi niveau faune par contre la flore pas trop ... faudrait pouvoir faire des A/R avec les mêmes billets d'avion à 3 semaines d'intervalle :diable: on peut toujours rêver :oui:

Ça doit être très beau quand tout est en fleur et à l'automne pis tout enneigé aussi ! à refaire :lol:
Lorax a écrit : 23 juin 2018, 00:36 Vous avez quoi comme appareil photo? Les photos de loin sont faites avec quelle focale?
Do a un D500 Nikon et moi un EOS 200D Canon. J'ai fait toutes les photos à 300 mm sauf quand elle est près de nous où je descend à 160.
Quand on sera au Denali je suivrais les conseils de Do, ne pas me mettre toujours à 300 pour avoir une meilleure qualité d'image. Je découvrirai avec vous ce que ça donne :clin:
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

J'avais pris du retard cette semaine...
Et là, entre le survol en avion, les ours, la balade seuls dans nature sauvage... je n'ai pas de mots : :shock: :super: :clap: :love:

Ça peut paraître "bateau" , mais merci pour le partage !
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »