Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Encore une jolie journée
Par contre, je crois que je n'aurais pas été à l'aise avec les habitants des plages, pas fan des poulets je dois dire (j'en garde un souvenir un peu apeuré de mon enfance )
Siana a écrit : ↑24 nov. 2019, 20:59
Encore une jolie journée
Par contre, je crois que je n'aurais pas été à l'aise avec les habitants des plages, pas fan des poulets je dois dire (j'en garde un souvenir un peu apeuré de mon enfance )
+1 j'ai peur de ces bestioles , déjà à Key West je change de trottoir alors sur la plage non merci aussi belle soit elle
@Emmanuelle on n'a pas fait non plus la cote Ouest d'Oahu donc je ne saurais te dire pour le relief
Malgré la météo, vous avez bien profité. C'est comme ça que j'imaginais Hawaï avant de lire des carnets de voyage ici. Je note quand même qu'il faut aimer le snorkeling. Dommage, l'eau et moi, on n'est pas vraiment copains. Vous avez en tout cas fait de belles rencontres marines et vous avez eu l'air de vous régaler à table...
Ta fille a de la chance d'avoir vécu un tel voyage...
J'ai rattrapé mon retard sur ton carnet et finalement, j'ai bien fait de garder la lecture et les photos pour les jours de grisaille
C'est toujours aussi beau et vous avez bien profité du snorkelling
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023) * Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais