Un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain

Message par stseiya »

salut, de belles journées. Nous avions bien aimé aussi west Fork et pareil nous y étions à l'ouverture, par contre en repartant vers 11h il y avait de la place sur le parking.
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

:coucou:

FloreM a écrit : 03 oct. 2018, 13:40 Hey,
C'est splendide et me fait penser a mill creek trail a Moab.
Tu me confirmes qu'il faut que j'y retourne 3 jours pleins!!!
Flore

Plus long et beaucoup plus joli encore que Mill Creek :oui:
Et oui, tu peux largement programmer 3 jours pleins :super:

+
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

SylandCo a écrit : 03 oct. 2018, 13:43 Je comprends ta frustration de la veille, surtout quand on a tout bien préparé. Mais je trouve que vous avez quand même passé une bonne journée de repos afin d'être frais et dispo pour cette belle randonnée le long de la rivière. Très joli :love:

Oui et ma petite famille avait tellement à coeur de me faire passer ma frustration de la veille que personne n'a râlé :clin: :cool: .

+
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .

Around the World
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

stseiya a écrit : 03 oct. 2018, 13:59 salut, de belles journées. Nous avions bien aimé aussi west Fork et pareil nous y étions à l'ouverture, par contre en repartant vers 11h il y avait de la place sur le parking.
La description de votre journée m'a bien aidée à aller jusqu'au bout et j'avais imprimé 2 de vos photos pur m'aider :clin: .
Nous, au retour, ça tournait et nous avons fait un heureux en libérant notre place.
C'était le week-end et beaucoup de locaux viennent uniquement pour profiter du lieu, certains même avec glacière. Il y avait peu de "vrais" randonneurs.

+
USA

Around the World
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Magnifique cette dernière rando :love: je ne sais pas si on pourra la faire en avril :???:
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Waouh, waouh, waouh ! Super rando ! :super: Les Narrows n'ont qu'à bien se tenir ! :clin:

La déception de la veille fut vite oubliée, somme toute ! ^^
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Je comprends ton sentiment de la veille , cela m'a fait pareil à Hawaii pour le Diamond Head , énervée je n'avais plus envie de rien :oops: mais heureusement on se ressaisi vite et on se rend compte que rien que la chance d'être là c'est déjà beaucoup :clin:
Bon j'avais regretté de ne pas avoir eu le temps pour Tlatelpaque finalement je n'ai rien raté merci :lol:
Nous ne nous étions pas baignés à Slide rock l'eau était gelée apparemment vous c'était supportable :clin:
Dommage pour le sunset c'est un des plus beaux auquel j'avais pu assister :love:
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

J'avais ma petite idée sur les randos à faire à Sedona, mais je n'avais pas mis au programme le West Fork Oak Creek Trail ! :love:
C'est chose faite :clin:

ça arrive le plantage de planning, mais je trouve que vous avez bien rebondi avec cette jolie pause à l'hôtel.

Sedona vaut donc le coup ?
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Cristophe a écrit : 04 oct. 2018, 08:38 J'avais ma petite idée sur les randos à faire à Sedona, mais je n'avais pas mis au programme le West Fork Oak Creek Trail ! :love:
C'est chose faite :clin:
Tu pourrais partager tes idées de randos à Sedona ? sur ton sujet pour ne pas polluer le carnet de titio :clin:
Pas bien le temps de préparer notre prochain roadtrip pour le moment, j'espère réussir à m'y mettre bientôt.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »