Hawaii : live your dream, don't dream your life

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Live your dreams don't dream your life ...

Message par Cessie »

Chewbaccabe a écrit :Je s'appelle Groot.....

Bon a demain
Non mais toi et Willy ensemble ça va pas être possible la :mdre: :mdre:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

On doit pas le même jetlag :pprr: je m'installe comme tout le monde commence à lire ton carnet et pas le temps de me retourner que j'ai 6 pages de retard :shock:
je me demande ce que je fais de mes journées :???:
faut que je devienne plus active la nuit :hein: ou que j'allume plus souvent l'ordi :mdre: :mdre: :mdre: :mdre:
Sans blague, J'avais adoré la visite d'Alcatraz tôt le matin ça donne un petit plus

J'ai fait ma réserve de m&m's, pretzels, mint, peanut butter, et les deux nouveautés caramel et amandes café :bave: :bave: :bave: qu'est-ce qu'ils attendent pour les importer ceux là ??? :jesors:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

Sans déconner , Cessie remet ça ( déjà ) , j'ai 3 jours de retard et 8 pages à rattraper !!! :shock:

Bon , je m'installe et envoie le replay , j'ai pas vu le début de la séance ... :oops:

A + tard :coucou:
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

brem a écrit :Sans déconner , Cessie remet ça ( déjà ) , j'ai 3 jours de retard et 8 pages à rattraper !!! :shock:
Bon , je m'installe et envoie le replay , j'ai pas vu le début de la séance ... :oops:
A + tard :coucou:
Bon finalement , la redif n'a pas été très longue ...

J'aime beaucoup le film , vivement la suite !!! :super:

Alcatraz , je dirai presque que je vais a San Francisco rien que pour ça :love:

Je vais prendre des notes pour ma visite du mois de septembre ( jusqu'à maintenant , pas eu besoin , tout ce que tu as vu est prévu :hihi: )

A+

Rémy
klipsch50
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par klipsch50 »

:coucou: Cessie
Je viens de lire le début de ton carnet, j'ai hâte de lire la partie sur Hawaï. Je sais que m'a femme a envie d'y aller et vu que je n'ai pas fait San Francisco je pense que cela pourrais être une bonne idées de faire les deux. Surtout que dans le bus qui m'emmener à 4h30 du matin au Grand Canyon j'ai rencontré des gens qui habite la bas et qui m'ont parler d'une île paradisiaque ou peu de touriste vont. Mais j'ai pas retenu le nom de l'île et c'est bien dommage.

Bon la avec le nouveau boulot ca ne sera pas pour tout de suite. Surtout que j'ai promis d'emmener mes beaux parents aux Canada et New York.

Bravo pour les supers photos :super: :bave: :super: . J'ai aussi pris différentes photos pour essayer de faire des panoramiques mais je vois pas quel programme utilisés pour les rassembler. Si tu as utilisé un programme je suis preneur de savoir lequel.

Je ramène un peu de gâteau de mon carnet même si acaciane a mangé la moitié de la bûche 3 chocolats.
Sp44
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par Sp44 »

:coucou: je viens rejoindre le cortège des lecteurs ...en fonction des qualité de wifi que j'aurais dans les prochains jours ... et du temps bien sur ! là c'est l'heure de la sieste à Torrey !
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou: Tout le monde

Pfiouuu mais vous êtes à fond :shock: :lol:

Alors je vais tenter de répondre à chacun parce que vous êtes trop gentils :love:

@Stéphanie , profites à fond de tes 3 derniers jours :fete: :fete: , Las Vegas moi j'adore mais les avis sont souvent mitigés sur Sin City alors j'espère que ce final sera à la hauteur de vos attentes :super:

@Nonia je rigolais toute seule en écrivant l'épisode des escaliers mais c'est vraiment comme ça que je l'ai vécue en plus :hihi:

@Auriane Merci :love: alors mariée ? Cette lune de miel c'est quand ?

@Sylvie , malheureusement les vidéos en direct ne sont pas enregistrées du coup je ne peux pas les monter :oops: , en même temps c'est pas plus mal parce que les copains et les enfants commentaient en direct live aussi du coup on n'entendait que mes réponses :lol:

@Acaciane merci de me réconforter pour Union Square , certes ce n'était pas LE point de vue essentiel mais j'y tenais à ma photo depuis le Cheesecake factory :oops: mais finalement ce n'est pas plus mal avec du recul je n'ai pas fait de shopping , j'ai économisé du temps et de l'argent :super:
Ps : j'aime ton optimisme :clin:

@Laétitia tu me fais trop rire :mdre: , oui mais non mais va falloir quand même faire un peu de marche hein sinon tu vas rater pleins de trucs :langue: , pour Boudin la salade Caésar était normale , pas exceptionnelle mais bonne et fraiche , pour la soupe j'en ai mangé une ailleurs , plus tard :siffler: :siffler: et c'est vraiment excellent :super:

@Mandarina , même réponse que pour Sylvie les vidéos ne sont plus disponibles :oops: , c'est marrant j'ai pensé comme toi pour l'mplacement du Flatiron :clin:

@Lorax arrêtes de me lire ( et vice versa ) tu ne vas jamais y arriver à faire ta pause :mdre: , bon à force on finira bien par se croiser au même endroit :clin:

@Nath non là c'est mon heure de coucher normal , je suis une éternelle jetlagée mais je n'ai plus que 5h de décalage au lieu de 12 :diable:
Pour le livre je te dirais je l'emporte avec moi cet été en vacances :clin:

@Joelle , encore merci pour les news et les photos que tu as eu la gentillesse de poster à ma place :love: , je sais que tu ne diras rien , en même temps vous ne savez pas tout car sur FB ce ne sont que des résumés succins des journées , quand aux photos il y en a des nouvelles vu que j'inclus ici celles faites avec mon reflex vous vous n'aviez que celles du téléphone :diable:
Un grand merci pour l'explication de la maison bleue, je comprends bien meiux son intéret pour notre Maxime National :clin: je sais j'aurais pu chercher en même temps mais vu la quantité de photos à mettre en ligne et le pavé à écrire j'avoue ne pas avoir eu le courage :oops:

@Tiphaine merci beaucoup :love: les marches je te jure en faisant des pauses c'est vraiment faisable :super:

@Christelle , bienvenue et merci beaucoup :love:

@Alezane , ah non non il faut le faire l'escalier c'est vraiment chouette , merci pour les compliments c'est trop gentil :love:

@Georgia je suis une jetlagée permanente ne prends surtout pas exemple sur moi et j'ai l'avantage de choisir mes horaires de travail moi :clin: Alcatraz est dans notre top 3 et bien avant Pearl Harbor c'est pour dire qu'on a vraiment adoré :super:

@Remy tu m'as fait rire :lol: oui non j'avance pas vite du coup dans les 6 pages il y a plus de commentaires que de journées pour l'instant c'est qu'on est de plus en plus bavards aussi :oops: , tu as prévu les Rosies aussi dans ton planning ? :lol:

@Klipsch ( pas facile à recopier ton pseudo :hihi: ) j'espère vraiment que vous irez à Hawaii tous les 2 :love: en tout cas je vous le souhaite de tout coeur . Pour les panoramiques non non je les ai faites avec mon téléphone et postées telles qu'elles :pprr: le montage et les retouches chez moi ça fait 2 je suis une vraie quiche :mdre:
Pfff Acaciane si elle continue elle ne va plus rentrer dans sa robe :siffler: :mdre: :mdre:

@SP44 bienvenue aussi :cool: , alors toi je ne sais pas comment tu fais :pprr: , tu dors quand même ? :mdre: parce que poster ton carnet en live plus lire les autres tout cela depuis les USA vraiment chapeau :clap: :clap: , je suis à fond sur le tien j'adore alors encore merci :super:

@Valerie ma copine :love: , je viens de te répondre ailleurs :clin: , super contente d'avoir des news et surtout que vous soyez contens :content: , oui attends comme ça j'espère que cela te fera passer un peu le blues du retour avec nos bétises :diable: :clin:

A tous Willy vous remercie beaucoup pour vos voeux d'anniversaire , il est très touché :love: :love:

La suite de la journée demain car tout à l'heure j'ai un visiteur très important et il va falloir quand même que je sois levée avant qu'il ne débarque de sa planète :mdre: :mdre:

:coucou:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Nath76 a écrit : Dommage que les chinois soient toujours aussi sans gêne où qu'ils soient (et pareil que Laetitia à Disney, à chaque fois je me prends la tête avec les gens qui arrivent au dernier moment alors que toi ca fait 1h que tu attends, le dos en vrac après une journée à crapahuter partout, et ils se plantent devant toi avec le mouflet sur les épaules... suis aussi tombée sur un étranger qui "ne comprenait rien", c'est peut être le même lol :grrrr: :grrrr: :grrrr: )

:mdre: c'est exactement ca !!!! :grrrr: :grrrr: :grrrr:
bin j'ai bien discuté avec la nana à coté de moi pdt l'attente .... c'était peut etre toi, qui sait :lol:
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

laetitia07 a écrit : :mdre: c'est exactement ca !!!! :grrrr: :grrrr: :grrrr:
bin j'ai bien discuté avec la nana à coté de moi pdt l'attente .... c'était peut etre toi, qui sait :lol:
Je n'ai pas le souvenir d'avoir parlé avec quelqu'un lol Ca aurait été drôle :lol: :lol:
J'y retourne fin juillet ou début août, je penserais à toi quand ca va se reproduire (car c'est à chaque fois pareil :grrrr: :grrrr: )
:coucou: :coucou: :coucou:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »