Nous on était partis de Happy Isles et on est monté jusqu'au haut de Vernal Falls, c'était déjà bien fatiguant
A voir tes images, ça donne envie de continuer jusqu'à Glacier Point
Il faudra qu'on retourne à Yosemite
Petite joueuse Nell.GingerBread a écrit : ↑19 avr. 2020, 16:37 Ah génial ! c'était donc panorama trail ! on voulait le faire en 2016 et puis il n'y avait plus de place dans la navette le matin. On a donc fait Mist Trail + John Muir Trail.
Ils ont l'air cuitasse les bananas les mômes ! Mais bon, belle performance et puis la beauté de la rando quoi !
Les bords de la Mercedon y serait bien là.
Pour l'eau, c'est compliqué de savoir doser combien en emporter. Ca pèse dans le sac à dos.
. C'est pour casser des genoux lorsqu'on est pas habitué à la rando. Belle performance. Par contre la pause caca sur la vault toilet à Nevada Falls,... euh comment dire je préfère passer mon tour Arrêt ! on y avait pensé ! Mais pour la première rando de roadtrip, on a préféré les 12 km et les 600 m de dénivelé de MIst trail + John MuirFabian a écrit : ↑19 avr. 2020, 21:01Petite joueuse Nell.GingerBread a écrit : ↑19 avr. 2020, 16:37 Ah génial ! c'était donc panorama trail ! on voulait le faire en 2016 et puis il n'y avait plus de place dans la navette le matin. On a donc fait Mist Trail + John Muir Trail.
Ils ont l'air cuitasse les bananas les mômes ! Mais bon, belle performance et puis la beauté de la rando quoi !
Les bords de la Mercedon y serait bien là.
Pour l'eau, c'est compliqué de savoir doser combien en emporter. Ca pèse dans le sac à dos.Tu aurais pu faire la combi 4 mile trail + panorama trail
![]()
Tu croyais quand même pas que j'allais rater cette publication ?pokerface a écrit : ↑13 avr. 2020, 21:05Ah Valérie! Ca me fait plaisir de te voir ici! J'espère ne pas te décevoir! des GC à Yello? il n'y en a plus, je les ai tous fait tomber dans les bassins, un par un...valerie49 a écrit : ↑13 avr. 2020, 16:48Pokerface
Ahhh un carnet où on va se marrer, et puis aller à Yellowstone pour voir moins de GC moi je dis bonne pioche![]()
![]()