Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Une visite fort intéressante .
Dans le même genre, nous avons visité l'Intrepid à New-York et même si je ne suis pas une passionnée du sujet, j'ai trouvé ça super.
Le sea port à l'air bien agréable aussi.
Complètemet d'accord avec toi , l'USS Midway est un incontournable de San Diego , qu'on soit passionné ou pas par le sujet c'est une visite super intéressante
Seaport on ne l'a fait que de nuit du coup je le découvre avec toi , merci j'y retournerai là aussi
Complètemet d'accord avec toi , l'USS Midway est un incontournable de San Diego , qu'on soit passionné ou pas par le sujet c'est une visite super intéressante
J'allais dire exactement la même chose. Je recommande aussi l'USS Midway
D'ailleurs Cessie, on pense visiter l'intrépide à NY. Est-ce que c'est très semblable ?
Super visite de l'USS Midway !
J'aime beaucoup toutes les mises en situation réalistes ! ça rend la visite très prenante je pense! on s'y croirait !
Nous avons séjourné 2 fois à San Diego, mais nous ne l'avons jamais visité !
Et plus je le vois au travers des carnets dont le tien, plus je regrette
Bon ben San Diego hop hop hop.... peut-être en Octobre 2021
1991 : Californie/Hawaï (3sem) 1995 : New York (2sem) 2011 : Floride (2sem) 2012 : Ouest "classique" (3sem), Sud USA (GA/TN/MS/LA/FL/SC) (2sem) 2013 : New York (8jrs), Ouest USA (+Yellowstone) (3sem), Floride (10jrs) 2014 : Texas (10jrs), Côte Nord-Ouest (CA/OR/WA) (3sem) 2015 : Route 66 de Chicago à LA (4sem) 2016 : Ouest (+The Wave) (3sem), Floride (10jrs) 2017 : New York (8jrs), Californie/Nevada (2sem), Floride (1sem) 2018 : CA/AZ/NV (2sem), Ouest USA (boucle Denver) (3sem), Floride (10jrs) 2019 : Ouest USA (boucle LA) (3sem), Ouest USA (CA/NV/AZ/NM) (2sem) 2020 : Floride (10jrs) 2022 : Floride (2sem), Ouest USA (boucle Denver) (3sem) 2023 : Floride (2sem), MidWest (Idaho,Wyoming,Montana) (3sem), NewYork (5jrs) 2024 : Arizona/Utah/Nevada (17jrs), Floride (10jrs) 2025 : Arizona/California (15jrs), Washington/Oregon/California (22jrs)
Belle matinée!
Nous n'avons fait qu'un court passage à San Diego pour visiter l'USS Midway et nous avons beaucoup aimé cette visite! L'audioguide est très bien fait !
Mais le ciel n'est toujours pas avec toi... il est où le ???