Ben l'optimisme c'est un peu ma bouée de sauvetage en ce moment.lgk31 a écrit : ↑18 avr. 2020, 09:54 J'admire ton optimisme. J'ai cependant l'impression que les choses n'évoluent pas dans le bon sens, aux Etats-Unis. Dans l'éventualité où un voyage serait techniquement possible cet été, je ne pense pas qu'il puisse se faire dans de bonnes conditions.
Cela dit, je suis comme toi, je reste patiente (pour l'Irlande) et je suis l'évolution de la situation également... on verra bien.
Stay safe too! Take care, everyone!![]()
Je suis à la maison en chômage partiel déjà depuis 3 semaines vu que toute l'industrie automobile est à l’arrêt.
J'ai déjà fait tout les travaux de peinture et de jardinage possible.
Je n'ai le droit de sortir qu'a 100m autour de la maison donc ça limite les possibilités de s’aérer et surtout de se familiariser avec le nouvel appareil photo que j'ai acheté juste avant la crise (bon des photos d’oiseaux, de chats et de chien j'en ais fait plein
J'ai deja lu un vingtaine de bouquins, revu des grands classiques du cinéma (le Grand Bleu, Titanic, Harry Potter, ...)
Le pire c'est que j'ai pas de voyage à organiser (qui est mon passe-temps favori avec la photo) donc j'essaie de garder un certain optimisme pour mon voyage de cet été.
Ceci étant, nos clients aux USA nous ont officiellement informé d'une reprise de leur activité pour le 4 mai. Pendant 15 jours avec une seule équipe (sur 3) mais très rapidement ils veulent passer à 2 équipes. La mise en place de la troisième équipe se fera en fonction des ventes réelles.
Il faut savoir que Trump a débloqué des prêts pour un montant de 1,000 Milliards de dollars, et qu'une partie de ces prêts (jusqu'à 75%) seront transformé en dons (et oui
Du coup on va re-ouvrir notre usine, refaire venir nos employés pour bénéficier aussi de ce cadeau. Bien sur on met en place toute une batterie de mesures de protection. J’espère que cela aura un effet d'entrainement sur toute la vie économique.