Je suis généralement quelqu'un de plutôt mesuré, n'ayant pas pour habitude d'être grossière ou de m'énerver, mais ce matin, j'ai envie de le dire :
F### the coronavirus!!!
Voilà ! Ca soulage !
Ah zut alors,Starla57 a écrit : ↑18 avr. 2020, 08:57Apparemment ... ce n'est pas bon signe pour les autres parcs ...laetitia07 a écrit : ↑18 avr. 2020, 08:44ah minceStarla57 a écrit : ↑18 avr. 2020, 08:30 Bon eh bien moi, je viens de recevoir l’annulation pour Mesa Verde en Juillet![]()
Le parc sera apparemment fermé ...![]()
mais ils savent déjà qu'ils resteront fermé cet été?![]()
Je n'ai rien eu à faire, j'ai reçu un email de leur part me disant que j'étais remboursée ...
Bon, tout signe d'espoir est en train de partir ...A location closure has been issued for Mesa Verde National Park.
Since this location closure overlaps with the dates for your trip, we have cancelled your reservation.
C'est vrai que ça fait du bien
Hello Ari,Cover a écrit : ↑18 avr. 2020, 09:23Ah zut alors,Starla57 a écrit : ↑18 avr. 2020, 08:57Apparemment ... ce n'est pas bon signe pour les autres parcs ...laetitia07 a écrit : ↑18 avr. 2020, 08:44
ah mince![]()
mais ils savent déjà qu'ils resteront fermé cet été?![]()
Je n'ai rien eu à faire, j'ai reçu un email de leur part me disant que j'étais remboursée ...
Bon, tout signe d'espoir est en train de partir ...A location closure has been issued for Mesa Verde National Park.
Since this location closure overlaps with the dates for your trip, we have cancelled your reservation.si les parcs restent fermés alors effectivement ça sert a rien de maintenir son voyage.
Je viens d'aller voir sur le site de Mesa Verde National Park, et pour l'instant le parc est supposé fermé jusqu'au 24 Mai (mis à jour du 6 Avril).
Ca commence a sentir le roussi tout ça![]()
Bonjour Sarah.
Ari, sincèrement, tu y crois encore pour cet été ?
Salut Laurence.
J'admire ton optimisme. J'ai cependant l'impression que les choses n'évoluent pas dans le bon sens, aux Etats-Unis. Dans l'éventualité où un voyage serait techniquement possible cet été, je ne pense pas qu'il puisse se faire dans de bonnes conditions.Cover a écrit : ↑18 avr. 2020, 09:46Salut Laurence.
Honnêtement oui, j'y crois encore un peu. Je pense que Trump va tout faire pour que l'économie américaine redémarre (et cela comprends le tourisme) et que le double effet des gestes barrières et de la hausse des températures va aider à résorber le virus d'ici juin/juillet.
Après je suis pas idiot non plus, et je ne vais pas m'enteter si les conditions du voyage (port constant de masques et gants, espace minimum entre les personnes, activités interdites,...) ne sont pas confortables.
Pour l'instant presque toutes mes réservations sont remboursables (sauf le billet d'avion où je peux recevoir un voucher d'ici au 30 avril)
Donc pour l'instant je reste patient et je regarde l'évolution de la situation.
Bon courage à tous, stay safe.