Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Toutes les actus touchant de près ou de loin le voyage aux USA : sorties de films, diffusion TV, news, environnement, météo...
Règles du forum
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Re: Annonce : suspension de l'entrée des Européens aux USA

Message par lgk31 »

Hello ! :coucou:

Je suis généralement quelqu'un de plutôt mesuré, n'ayant pas pour habitude d'être grossière ou de m'énerver, mais ce matin, j'ai envie de le dire :

F### the coronavirus!!!

Voilà ! Ca soulage ! :mdre:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Starla57 a écrit : 18 avr. 2020, 08:57
laetitia07 a écrit : 18 avr. 2020, 08:44
Starla57 a écrit : 18 avr. 2020, 08:30 Bon eh bien moi, je viens de recevoir l’annulation pour Mesa Verde en Juillet :(
Le parc sera apparemment fermé ...
ah mince :(

mais ils savent déjà qu'ils resteront fermé cet été? :???:
Apparemment ... ce n'est pas bon signe pour les autres parcs ...
Je n'ai rien eu à faire, j'ai reçu un email de leur part me disant que j'étais remboursée ...
A location closure has been issued for Mesa Verde National Park.

Since this location closure overlaps with the dates for your trip, we have cancelled your reservation.
Bon, tout signe d'espoir est en train de partir ...
Ah zut alors, :( si les parcs restent fermés alors effectivement ça sert a rien de maintenir son voyage.

Je viens d'aller voir sur le site de Mesa Verde National Park, et pour l'instant le parc est supposé fermé jusqu'au 24 Mai (mis à jour du 6 Avril).

Ca commence a sentir le roussi tout ça :snif:
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

lgk31 a écrit : 18 avr. 2020, 09:18 Hello ! :coucou:

Je suis généralement quelqu'un de plutôt mesuré, n'ayant pas pour habitude d'être grossière ou de m'énerver, mais ce matin, j'ai envie de le dire :

F### the coronavirus!!!

Voilà ! Ca soulage ! :mdre:
C'est vrai que ça fait du bien :lol:

C'est tellement triste tout ça ! On ne voit plus nos proches ... et l'idée de passer de bons moments en famille à découvrir de beaux endroits s'éloigne pour cet été ...
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Cover a écrit : 18 avr. 2020, 09:23
Starla57 a écrit : 18 avr. 2020, 08:57
laetitia07 a écrit : 18 avr. 2020, 08:44

ah mince :(

mais ils savent déjà qu'ils resteront fermé cet été? :???:
Apparemment ... ce n'est pas bon signe pour les autres parcs ...
Je n'ai rien eu à faire, j'ai reçu un email de leur part me disant que j'étais remboursée ...
A location closure has been issued for Mesa Verde National Park.

Since this location closure overlaps with the dates for your trip, we have cancelled your reservation.
Bon, tout signe d'espoir est en train de partir ...
Ah zut alors, :( si les parcs restent fermés alors effectivement ça sert a rien de maintenir son voyage.

Je viens d'aller voir sur le site de Mesa Verde National Park, et pour l'instant le parc est supposé fermé jusqu'au 24 Mai (mis à jour du 6 Avril).

Ca commence a sentir le roussi tout ça :snif:
Hello Ari,

Moi ma réservation était pour le 09 Juillet ...
A mon avis, le site n'est pas encore mis à jour ...
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Cover a écrit : 18 avr. 2020, 09:33
Starla57 a écrit : 18 avr. 2020, 09:29 Hello Ari,

Bonjour Sarah.

Alors qu'est ce que vous faites ? Vous annulez ou alors vous changez votre programme ?

:coucou:
Ari, sincèrement, tu y crois encore pour cet été ?
Laurence

2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress

*** Canada ***
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

lgk31 a écrit : 18 avr. 2020, 09:37
Salut Laurence.

Honnêtement oui, j'y crois encore un peu. Je pense que Trump va tout faire pour que l'économie américaine redémarre (et cela comprends le tourisme) et que le double effet des gestes barrières et de la hausse des températures va aider à résorber le virus d'ici juin/juillet.

Après je suis pas idiot non plus, et je ne vais pas m'enteter si les conditions du voyage (port constant de masques et gants, espace minimum entre les personnes, activités interdites,...) ne sont pas confortables.

Pour l'instant presque toutes mes réservations sont remboursables (sauf le billet d'avion où je peux recevoir un voucher d'ici au 30 avril)

Donc pour l'instant je reste patient et je regarde l'évolution de la situation.

Bon courage à tous, stay safe.
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Bonjour Sarah.

Alors qu'est ce que vous faites ? Vous annulez ou alors vous changez votre programme ?

Bonjour Sarah.

On va essayer de décaler pour Juillet 2021 mais je préfère attendre que United annule mes vols avant de ne faire quoi que ce soit ... J'ai eu l'agence au téléphone et pour le moment, ils traitent un mois avant le départ, du coup je vais essayer de patienter jusqu'au 31 mai ... mais la patience ce n'est pas mon fort :siffler:

La seule chose qui risque de ne pas être remboursée c'est les places pour le rodéo à Cheyenne, s'ils maintiennent la manifestation. En tout cas, les derniers messages étaient que les Frontier Days sont maintenues mais tout évolue très vite en ce moment ...

Mon fils passe son bac de français l'an prochain et ma fille le brevet , il faut que je vérifie si on arrive à caser 3 semaines en Juillet avec notre travail maintenant :humm:

lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Cover a écrit : 18 avr. 2020, 09:46
Salut Laurence.

Honnêtement oui, j'y crois encore un peu. Je pense que Trump va tout faire pour que l'économie américaine redémarre (et cela comprends le tourisme) et que le double effet des gestes barrières et de la hausse des températures va aider à résorber le virus d'ici juin/juillet.

Après je suis pas idiot non plus, et je ne vais pas m'enteter si les conditions du voyage (port constant de masques et gants, espace minimum entre les personnes, activités interdites,...) ne sont pas confortables.

Pour l'instant presque toutes mes réservations sont remboursables (sauf le billet d'avion où je peux recevoir un voucher d'ici au 30 avril)

Donc pour l'instant je reste patient et je regarde l'évolution de la situation.

Bon courage à tous, stay safe.
J'admire ton optimisme. J'ai cependant l'impression que les choses n'évoluent pas dans le bon sens, aux Etats-Unis. Dans l'éventualité où un voyage serait techniquement possible cet été, je ne pense pas qu'il puisse se faire dans de bonnes conditions.

Cela dit, je suis comme toi, je reste patiente (pour l'Irlande) et je suis l'évolution de la situation également... on verra bien.

Stay safe too! Take care, everyone! :coucou:
Laurence

*** Canada ***

anonyme

Message par anonyme »

Mais quelle #$%#&?£€, ouais ça fait du bien.

On a pas d us prévu en été, juste une semaine eu Portugal, mais je suis de tour coeur avec vous.

Hier mon mari me disait que je ne devais pas aller trop vite dans les resa pour avril 2021 🤔 on sait jamais vu comme ils sont touchés.
Répondre

Revenir à « Le Journal de l'Amérique »