Hello !
Nous étions à
New-York en avril 2018, avec nos 2 fille de 11 et 14 ans à l'époque.
Arrivés peu après l'ouverture de TKTS times Square dans l'espoir de trouver des places abordables pour School of Rock, que j'avais très envie de voir à l'époque, nous avions envoyé les filles déjeuner au McDo voisin et on avait géré la queue sans trop de pb. C'était les vacances après tout
Je ne me souviens plus si au final le show était complet ou si les places étaient trop chères, mais j'avais dû plus ou moins improviser devant le guichetier - crois-moi, tu n'as pas intérêt à trop traîner pour faire ton choix, c'est chronométré !!
Les grands classiques comme le roi Lion ne me disaient rien non plus

alors j'ai choisi limite par hasard - j'ai eu une réminiscence à un moment donné, va savoir - The PlayThat Goes Wrong.
Meilleur show de toute notre vie
On a ri à en avoir mal au ventre !!
Juste un petit moment de flottement au début car cela a débuté avec pas mal de dialogues et autant ma grande avait déjà son petit niveau, autant pour ma petite, euh ...
Mais la pièce a très vite démarré, sur un principe d'enchaînements de gags - une sorte de cluedo qui tourne mal, comme son nom l'indique.
Si la pièce se joue encore, je recommande tellement !
J'avais aussi vu le
Blue Man Group il y a des années, au siècle dernier
C'était sur le principe du mime, donc pas de souci de compréhension à prévoir, à moins que cela n'ait changé radicalement !
Bon séjour ! Nous on sera en
Floride à la même période !!