USA 2018, Opération Yellowstone (CA, OR, ID, WY, UT, NV)

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Re: USA 2018, Opération Yellowstone (CA, OR, ID, WY, UT, NV)

Message par DavidGP »

Salut les Roadtrippers !

Petit passage en coup de vent pour vous donner quelques nouvelles. Silence radio de ma part depuis un bon bout de temps maintenant, la faute à un petit souci de santé qui, entre autres choses, a considérablement freiné mon envie de monter la suite du film (en gros : surdité à certaines fréquences de plus en plus prononcée dans l'oreille gauche, rendant le travail au casque extrêmement pénible - et si ce n'était que ça...) Après des mois de recherche (le souci a débuté en février dernier, mais s'est franchement aggravé depuis 2 ou 3 mois), il semblerait qu'une solution soit en passe d'être trouvée grâce au boulot incroyable d'un ostéo conseillé par une amie. Depuis une semaine, j'entends à nouveau certains sons - l'optimisme est donc de rigueur !

J'ai donc repris le carnet - lentement, mais sûrement. J'aimerais pouvoir mettre en ligne les nouveaux épisodes courant du mois de décembre - huit sont déjà prêts. Pas sûr que ce soit très raisonnable cependant ; je suis débordé de boulot. Et mon oreille n'est clairement pas encore tout à fait rétablie.

En attendant, j'espère que vous allez tous bien, et que vous abordez la fin de l'année 2019 avec l'espoir que Papa Noël vous apporte de gros chèques en vue d'un futur voyage !

Bise à tous,
David
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
maudmars
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par maudmars »

:coucou: David,

Je suis vraiment désolée d apprendre ces nouvelles mais tu as raison, il faut rester optimiste, le moral joue énormément sur la santé ! Quant à l ostéopathie, je suis une convaincue : un bon ostéo peut faire des miracles !
Pour la fin de ton carnet, prend le temps de te rétablir avant, on peut attendre encore même si mes séances du vendredi soir me manquent un peu, il faut bien l admettre :hihi:
Passe de très bonnes fêtes de fin d année en famille et rétablis toi bien !
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

Salut David :coucou: ,

Comme Maud , je te souhaite un bon rétablissement
Pour la suite , on attendra , la santé passe avant tout :clin:

Passes de bonne fêtes
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Hello David,

Comme les autres, j'espère que ça va aller ! Le plus important c'est de te soigner.
Et aussi passe de bonnes fêtes de fin d'année avec ta famille :)

:coucou:
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

:coucou: David,

Désolée d'apprendre ton souci de santé. Continue de te soigner et le carnet attendra même si comme tous ton épisode du vendredi me manque :clin:
A bientôt
lou1507
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : https://www.myatlas.com/LJL51

Message par lou1507 »

Bonjour David.
Je suis désolée d'apprendre pour tes soucis de santé et je te souhaite un bon rétablissement.
Nous attendrons donc patiemment les nouveaux épisodes... peut-être pendant les vacances de Noel.

A bientôt
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

Bon rétablissement David.

Si seulement cela pouvait se limiter aux fréquences du bruit d'un avion dans la cabine... le vol serait plus calme

Les vacances de Noël seraient un bon moment pour mettre en ligne quelques épisodes :clin:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

A Ben M :censored: alors ! bon rétablissement :oops:
isadesmontagnes

Message par isadesmontagnes »

Désolée d'apprendre que tu as des soucis de santé. Prend le temps de te rétablir c'est le plus important et passe de belles fêtes de fin d'année en famille.
:coucou:
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Désolée d'apprendre ces nouvelles quant à ta santé. J'espère que l'ostéo va continuer à te faire du bien et que tu retrouveras tes pleines capacités auditives sous peu !!!
Dans tous les cas, nous sommes patients et serons là lorsque tu te sentiras assez bien pour poster la suite des épisodes.

Je te souhaite une belle période de fête, ainsi qu'à toute ta famille.
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »