La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !

Message par licare »

Super ! :clap:
Belle prise de contact avec Boston : vos photos sont top :love: et on ressent votre plaisir d'être là dans ton récit :cool:

A+ :coucou:

PS : oups, envoi en même temps qu'Hubert qui m'a grillée sur le fil ! :hihi:
Et du coup, un mot sur TAP :
ton récit de l'aéroport de Lisbonne m'a bien fait marrer ! Lorsque nous sommes allés à Madère, c'était folklo tout pareil ! 2 vols pour la même destination à 5 minutes d'écart mais à 2 portes embarquement très éloignées... et des changements de portes au dernier moment provoquant le déplacement de files entières :hein: :mdre: Mieux vaut en rire vu qu'à la fin, tout le monde semble se trouver dans le bon avion !
Sinon, sur le vol en soit, RAS...
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Un voyage qui se passe bien et un beau soleil à Boston, top :super:
Moi aussi j'aime beaucoup Quincy Market et les lobsters de Boston :bave:

:coucou:
Pericles
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Pericles »

Une belle première journée sous le soleil de Boston... et surtout un premier lobster roll, incontournable délice de la côte nord-est.
Vous avez bien commencé ce roadtrip !

Old state house est un peu compliquée à prendre en photo, pas assez de recul pour avoir aussi les bâtiments modernes derrière.
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Hmmm un lobster roll ! Rien que pour ça, on ira un jour ! 😂

Sinon, très belles photos de Boston 👍🏻, cette ville a l'air très agréable, et comme vous j'adore le mélange ancien-nouveau dans les bâtiments ! ❤️
Belle première journée !

PS : merci pour la chanson Baby Shark, j'ai fais l'erreur de cliquer et ça reste en effet bien dans la tête ! S'ils ont chanté ça pendant tout le vol, bonjour l'enfer !!! 😂😂😂
cyrabele
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par cyrabele »

Merci de me replonger à Boston et de me donner envie d'un lobster roll. Qu'est-ce qu'on en a mangé ? C'est tellement bon et peu cher...

Concernant TAP, et pour répondre à Hubert, pris deux fois cette compagnie pour aller au Portugal et RAS. Bon ce ne sont pas les rois de l'organisation pour l'embarquement mais visiblement c'est Portugais. C'était la même chose en octobre dernier à Madère. Un bordel sans nom et pourtant c'était un vol Transavia... Nous aussi on avait eu du retard au départ mais finalement arrivée on time...
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

cyrabele a écrit : 02 nov. 2019, 17:06 Merci de me replonger à Boston et de me donner envie d'un lobster roll. Qu'est-ce qu'on en a mangé ? C'est tellement bon et peu cher...

Concernant TAP, et pour répondre à Hubert, pris deux fois cette compagnie pour aller au Portugal et RAS. Bon ce ne sont pas les rois de l'organisation pour l'embarquement mais visiblement c'est Portugais. C'était la même chose en octobre dernier à Madère. Un bordel sans nom et pourtant c'était un vol Transavia... Nous aussi on avait eu du retard au départ mais finalement arrivée on time...

Merci Véronique

Et merci Laurent :)

donc je vais arrêter de les supprimer lors de mes recherches de vols. Mais je surveillerais les temps d'escales pour qu'ils ne soient pas trop courts, au ca ou ... :hihi:

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
nathie83
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par nathie83 »

:coucou: Très belle 1ère journée ! :super:
Mine de rien, j’ai l’impression que vous avez pas mal marché ! :shock:
Boston m’attire beaucoup au vu de tes (vos) très belles photos : ce mélange architectural est beau et il est vrai qu’une certaine quiétude semble se dégager. :love: :love:
Nathalie
Carpe diem

Février 2015, Un rêve éveillé: la découverte de l'Ouest
Juin 2019 : un voyage pour les enfants...et les grands ! NY-Washington-Floride
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Hey,

Baby shark :mdre: :mdre: dsl j'ai découvert cette chanson il y a peu car ma grande va danser dessus a son gala de dance! Qu'est ce que c'est nul!!!!

Bref revenons a nos states. Boston m'a l'air d'etre une ville sympa. Hate d'en voir plus bien evidemment!

Flore.
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »