Une fois repris mes esprits , je rejoins Tammy , sa fille et son mari au bar pour une petite bière bien fraiche
Greg est un homme charmant , posé et souriant , leur fille pareil adorable et drôle , avec Tammy on retrouve le feeling que nous avions eu lors de ma visite aux Rosies à San Francisco
C'est d'ailleurs fou ce chaud et froid continuel entre nous , par écrit où à distance on s'est souvent " fritées " et quand nous étions ensemble nous mettions tout de côté et retrouvions une certaine complicité
, ça va être comme ça toute la semaine , elle me poussera à bout à distance et une fois ensemble on oubliera tout c'est difficile à expliquer , chez moi d'habitude c'est plutôt tout blanc ou tout noir
2 bonnes heures plus tard Marian Sousa nous rejoins, suivie de Marian Wynn , Agnès etc à quelques minutes d'intervalle .
On s'installe au restaurant ( dont j'avais repoussé la réservation 2 fois déjà
Agnès : Je voudrais la brochette avec de l'agneau
Moi : Oui mais non c'est une brochette aux 3 viandes ( boeuf , porc , agneau )
Agnès : Ah et donc moi je voudrais agneau
Moi : Non alors les trois viandes entre parenthèse ne sont pas à choisir , vous avez les 3 sur la brochette
Agnès : Ah donc il y aura aussi de l'agneau ?
Moi : Oui , plus du porc et du boeuf
C'est là qu'on réalise que ça va pas être simple
Il y a une option buffet mais pour les emmener l'une après l'autre se servir c'est compliqué donc au bout d'une demi heure on arrive à commander au grand dam de la serveuse que je sentais bien un peu agacée
A table les conversations vont bon train , entre les anecdotes rigolotes d' Agnès qui s'est fait arrêter au volant de sa Porsche Boxter 1 mois plus tôt pour excès de vitesse ( A 99 ANS !!
Je leur distribue leurs sacs cadeaux , elles sont supers contentes , bon j'en avais fait un plus masculin pour le mari de Tammy avec des bières Alsaciennes que Agnès propose d'échanger avec ses galettes St Michel
Et elles de leur côté commencent déjà à me couvrir de cadeaux

Je n'ai pas pris de photos ce soir là , je suis désolée mais c'était MON moment
Il est 23h30 quand elles se décident à aller au lit ( oui oui
Je n'ai qu'une seule hâte , les retrouver dans 3 jours
Mais heureusement Mae , 92 ans a messenger , facebook et tutti quanti ...