Ben tu vois tu les oublies les heures d'avion !valerie49 a écrit : ↑24 août 2019, 11:33Emmanuelle
Oubliées les 22 h de vol elle est où la porte d'embarquement ?? je veux y aller![]()
J'avais été conquise avec le carnet de Cessie, puis Locklan et les amis de Boulder, bon ben là c'est la re re confirmation qu'il faut que j'y aille....même si j'ai peur de l'eau et que j'aime pas mettre la tête sous l'eau![]()
Photos superbes, mais ça on a l'habitude et explications intéressantes sur ce parc![]()
C'est vraiment un très beau voyage et je ne peux que te le conseiller !
Mais il faudra t'entrainer en piscine avant parce que sans aller sous l'eau, c'st quand même dommage !
Merci ! Et ce n'est que le début... en tout cas au niveau photos sous l'eau, on s'est amélioré au fil des plongées...
Merci ! Le lendemain aussi nous aurons de belles surprises matinales !
lgk31 a écrit : ↑24 août 2019, 13:23 Chouette journée !!!
Le snorkelling, super, of course
Quant à la visite historique, j'adhère, c'est super de pouvoir ainsi s'immerger dans la culture locale !
En revanche, ai-je loupé qqch ? Tu parles du grand-père de Kamehameha, mais qui était ce ou cette Kamehameha ? Un(e) chef ?
J'ai relu tes explications, pensant avoir raté l'info avant, mais je n'ai pas trouvé.![]()
C'est bien tu lis tout !
Alors l'histoire de Kamehameha Ier viendra plus tard, mais il s'agit de celui qui a unifié les îles d'Hawaii. Il était le chef d'une partie de Big Island et par batailles, unions et conviction que toutes les iles devaient être unies pour mieux se défendre, il a gagné toutes les autres îles. Il est le premier roi d'Hawaii en 1810.