Hier soir on a discuté avec Aniko. Sur toute cette période on l'a peu vue, même présente elle était très discrète. Elle a toujours cherché à nous faire plaisir et nous demandait à chaque fois si tout allait bien et si nous n'avions besoin de rien.
Là aussi on se demandait comment allait se passer la cohabitation et on ne regrette vraiment pas
Ce matin elle veut être présente lors de notre départ
Elle en sort 5 minutes plus tard et ça va être des au revoir émouvants
Bye Aniko et bye Homestead
Aujourd'hui Do a prévu des outlets mais moi j'ai envie de faire le Downtown de Miami en Metromover. Faire les 2 ça ne sera pas possible donc les outlets attendront notre prochain séjour
On rejoint Miami en moins de temps que la vieille ! à peine 2 heures
Et c'est parti pour 2 heures de visite en métro aérien de la ville !
On démarre de Financial District pour faire les 3 lignes
Du quai je fais quelques photos
Le wagon arrive et on se met à l'avant pour les clichés
C'est vraiment pratique comme moyen de locomotion et en plus on est en hauteur
On change de ligne et là j'ai les nerfs ... il y a une expo de Banksy et on la ratée
On descend pour aller vers Liberty Tower, zone de homeless
On se promène tout à côté
Je sais qu'on retourne vers Financial District et on cherche où boire un café et manger un donut
Celle-ci c'est pour les 2 citernes, un de mes tocs
Elle pour cet immeuble tout en plexi ou verre, plein de reflets
Fin du voyage ! retour à la voiture
Le dernier endroit où je m'attendais à trouver une poule et ses poussins ! le Downtown de Miami
La suite c'est direction l'aéroport avec un GPS qui manifestement a décidé de rester à Miami ! Do va finir par utiliser son téléphone pour se diriger
Et voilà c'est fini
Pourtant ce n'était pas du tout cuit pour Do, je parle de lui parce que moi j'avais envie d'y aller^^ les Everglades c'est géant ! même s'il y a des gators et pythons c'est top
Naples, Goodland ... une très belle découverte
Les Keys ... manquait du temps mais on est content de tout ce que l'on a vu
Key West ... ben c'est Key West
Les activités ... il faut ça ! airboat, vélo à Shark Valley, sorties bateau, snorkeling à refaire mais en eaux moins profondes
C'était notre voyage en Floride, un peu atypique, où les Everglades ont été à l'honneur
Prochain état le Nevada ! on atterrit à Las Vegas pour y revenir 30 jours plus tard