J'y crois pas ! On part en Floride !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: J'y crois pas ! on part en Floride !!!

Message par Lorax »

Belle journée ^^
On a fait Key Biscayne mais pas de snorkeling de notre côté. De toute façon j'aime pas trop la nage :oops:
Mais ça a dut être une chouette expérience!

Par contre bcp de monde sur Miami :(
Nous on a eu personne ds ce coin là.

Les photos de la skyline sont prises de où?
Elles donnent bien! C'est notre grand regret pr la Floride ce genre de photos :(
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

:coucou:

Belles photos des fonds marins. :clap: Moi non plus j'ose pas faire du snorkeling j'ai peur de m'étouffer :mdr: et c'est clair qu'avec la houle ça doit être crevant .
Très belles photos de la skyline :love: :love:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

valerie49 a écrit : 13 mars 2019, 21:05 :coucou: Béa

Whaaa superbes photos de Key Biscayne :love: j’ai juste envie d’y retourner :snif:
Je crois voir d’où celles de la skyline ont été prises :???: :)
Depuis le pont en roulant non ?
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

valerie49 a écrit : 13 mars 2019, 21:18
Cessie a écrit : 13 mars 2019, 21:15
valerie49 a écrit : 13 mars 2019, 21:05 :coucou: Béa

Whaaa superbes photos de Key Biscayne :love: j’ai juste envie d’y retourner :snif:
Je crois voir d’où celles de la skyline ont été prises :???: :)
Depuis le pont en roulant non ?
J’aurais plutôt dit avant le pont ..on avait trouvé un endroit où s’arreter
Bien joué j'avoue j'ai pas cherché :super:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

chouette journée mis à part les 3 heures de bouchons :shock:

ma moitié me surprend toujours pour ce qui est de retrouver son chemin, il détestait le film Blair Witch Project parce que pour lui c'est pas crédible de ne pas retrouver son chemin en même temps y'aurait pas eu de film d'horreur :mdre:
jusqu'à ce qu'on se perde avec les enfants dans Chapultepec, le central park de Mexico, on a mis trois heures à retrouver une sortie correcte :shock:
Depuis c'est un running gag en famille, mais heureusement que j'avais prévue gouter, eau etc car on est sorti vers 15 h en y rentrant à 10 h avec un enfant de 5 ans et l'autre de 10 ans c'est vite galère :mdre:

j'ai un bon sens de l'orientation mais dans ce cas comme toi, si ça ne m'apparait pas logique je suis foutue aussi :humm: heureusement nos hommes servent à quelque chose :rotfl:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Belle journée et nous le PMT on adore :lol: . C'est une question d'habitude.
Les photos sont juste :love:
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

:coucou:

Superbe journée :super: .
Tes photos de Key Biscayne sont très belles. J'adore les iguanes! Et celles de la Skyline aussi :love: .

+
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

@Sylvie
Crandon park pas fait mais juste le phare valait le coup :super:
Partir à 2 fut très sympa :super: vraiment un moment génial :lol:

@Cessie
Merci ma Cessie :love: on est content de cette journée :super:
Crandon park sous la tempête ... je laisse ma place :clin:
FloreM a écrit : 13 mars 2019, 20:02 Hey,

La vue d'en haut est juste :love:

C'est chouette pour le snorkeling, je ne suis pas douée non plus. Et en plus ca me fait pour.

Moi aussi je serais du genre a rester plusieurs jours aux Everglades. J'aime bien faire les lieux a fond Et bien m'impregner.

Flore
Merci Flore :)
le snorkeling faut s'entrainer je pense ... une question d’habitude^^
Pour les Everglades on ne regrette nos 4 journées mais faut y avoir une activité de prévue :clin:
Lorax a écrit : 13 mars 2019, 20:08 Belle journée ^^
On a fait Key Biscayne mais pas de snorkeling de notre côté. De toute façon j'aime pas trop la nage :oops:
Mais ça a dut être une chouette expérience!

Par contre bcp de monde sur Miami :(
Nous on a eu personne ds ce coin là.

Les photos de la skyline sont prises de où?
Elles donnent bien! C'est notre grand regret pr la Floride ce genre de photos :(
Merci Lorax :lol: Mise à part les bouchons qui ont grave fait suer Do il a aimé le coin :)
Les photos sont prises du pont qui relie Key Biscayne à Miami :lol: ça ne roulait pas vite ou pas du tout du coup j'avais le temps de faire des photos.
La première c'est en quittant l'île et l'autre plus vers Los Pinos, je me rappelle bien des arbres et des immeubles au loin :super:
Rana a écrit : 13 mars 2019, 20:58 :coucou:

Belles photos des fonds marins. :clap: Moi non plus j'ose pas faire du snorkeling j'ai peur de m'étouffer :mdr: et c'est clair qu'avec la houle ça doit être crevant .
Très belles photos de la skyline :love: :love:
T'as tout pigé Rana ! c'est crevant^^ ^par contre ça vaut le coup :super:

@Valérie et Cessie
C'est Cessie qui a raison, c'est du pont qu'elles sont prises :lol: à différents endroits et sans descendre de la voiture :siffler: parfois quand on arrivait à accélérer je demandais à Do de ralentir pour pouvoir faire ma photo :mdre:
georgia a écrit : 14 mars 2019, 08:44 chouette journée mis à part les 3 heures de bouchons :shock:

ma moitié me surprend toujours pour ce qui est de retrouver son chemin, il détestait le film Blair Witch Project parce que pour lui c'est pas crédible de ne pas retrouver son chemin en même temps y'aurait pas eu de film d'horreur :mdre:
jusqu'à ce qu'on se perde avec les enfants dans Chapultepec, le central park de Mexico, on a mis trois heures à retrouver une sortie correcte :shock:
Depuis c'est un running gag en famille, mais heureusement que j'avais prévue gouter, eau etc car on est sorti vers 15 h en y rentrant à 10 h avec un enfant de 5 ans et l'autre de 10 ans c'est vite galère :mdre:

j'ai un bon sens de l'orientation mais dans ce cas comme toi, si ça ne m'apparait pas logique je suis foutue aussi :humm: heureusement nos hommes servent à quelque chose :rotfl:
J'avoue que sur ce coup là je restais perdue corps et bien :hein: ma logique voulait que j'aille à gauche ... comme quoi !
Par contre 3 heures avec les petits faut rester zen ... chapeau :super:
Roxinette a écrit : 14 mars 2019, 09:32 Belle journée et nous le PMT on adore :lol: . C'est une question d'habitude.
Les photos sont juste :love:
Merci :love: je veux bien te croire que c'est une question d'habitude ... t'en fais du côté de Marseille ?
titio a écrit : 14 mars 2019, 09:56 :coucou:

Superbe journée :super: .
Tes photos de Key Biscayne sont très belles. J'adore les iguanes! Et celles de la Skyline aussi :love: .

+
Merci Titio :clin:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »