coucou Laurence,
ca y es j'ai rattrapé mon retard
alors pour le metromover tu verras que moi j'ai été très décu, mais il y a une explication a ca !!!!
heureusement que je n'avais pas prévu le bateau a fond de mer, j'ai déjà eu ma dose de mal de mer….en lisant ton récit j'avais bcp de peine pour ta fille, je me remémord ces 4jours vécu, une horreur ! surtout quand au final la sortie n'est pas à la hauteur de tes attentes …
il est vrai que nous aussi nous avons eu des déceptions car nous nous attendions à plus que ca...et quand tu idéalise un endroit et qu'il ne correspond pas a ce dont tu t'ai imaginé bin c'est la deception.
je n'avais pas prévu les tarpons non plus car je me doutais que ce serait très touristique, je remarque que j'ai bien fait ! en échange j'ai préféré profiter de bahia Honda plus de temps….sans regret
pour key west, j'éspère que vous aurez pu voir le coucher de soleil le 2e soir car il est vraiment magnifique ! tu verras que nous on a changer nos plans et on a bien fait !!!!!!!!!
je compatis pour ta sortie a dry tortugas, j'avais prévu une sortie dolphin Watch et je priais pour que le temps soit avec nous, au moins juste le temps de cette sortie que j'attendais avec impatience, c'était MA sortie la plus attendu de tout ce voyage !
j'ai hate de lire la suite, en esperant de tout cœur qu'elle soit meilleur !