licare a écrit : ↑18 mars 2018, 10:42
Bon, dans la nouvelle version du forum, la durée d'affichage du pop-up qui dit que "Tous les sujets ont été marqués comme lus" est un peu longuette à mon goût, mais c'est un détail...
Hello,
Je rejoins tout à fait Claire sur ce point.
Certes on peut cliquer sur la X pour fermer le pop up plus vite, mais elle est minuscule cette croix
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Je vais regarder s'il y a moyen de réduire le temps de ces popups. Mais pour info il n'est pas nécessaire de cliquer sur la croix pour fermer ces popups : il suffit de cliquer n'importe où.
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Cessie a écrit : ↑17 mars 2018, 21:02
en plus TOUT est rouge
Quand tu as lu ce qui t'intéresse, clique sur "marquer tous les sujets comme lus" : tout repasse en bleu... et à la connexion suivante, ne seront rouges que les nouveaux.
Bon, dans la nouvelle version du forum, la durée d'affichage du pop-up qui dit que "Tous les sujets ont été marqués comme lus" est un peu longuette à mon goût, mais c'est un détail...
j'ai le même problème que vous
c'est juste insupportable !
Je mets 5 min à écrire un message au lieu de 2min, ça bug et n'écrit pas en même temps que moi ce qui fait que parfois j'écris en doublon. Je voulais commencer mon carnet mais là pas possible, déjà que c'est long en temps normal, je vais y passer 1 an
En espérant qu'on trouve une solution. J'utilise Chrome et il est à jour. Quel navigateur utilisez-vous ?
Avril - Mai 2012 : Montréal / Québec ville / Ottawa / NYC Mai 2016 : Chicago / Kansas City / Las Vegas / Atlanta Août - Septembre 2017 :roadbook San Francisco / Las Vegas / Los Angeles / Washington DC / NYC Mars 2018 : La Floride