Hawaii : live your dream, don't dream your life

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Live your dreams don't dream your life ...

Message par Cessie »

lgk31 a écrit :Et nous aussi !!! Va y avoir du roadtrippeur sur les plages du débarquement l'an prochain ! :lol:
valerie49 a écrit : :coucou: Ma Copine

Eh nous aussi on en est des commémorations du DDAY !!! :love: :love:
philippe78 a écrit :On pourrait un lancer un séminaire sur les plages du Débarquement ! Cessie, tu t'occupes des rations de combat ? (tu prends pas celles qui datent de 1944 :humm: )
Nath76 a écrit :Moi aussi !! Moi aussi j'veux en être des commémorations du DDAY 2018 !!! Surtout que là en Normandie c'est chez moi :fete: :fete: :fete:
:clap: :clap: :clap:
Oh la oh la oh la ne vous emballez pas la !!! :mdre:

Les commémorations c est du sérieux et c est dès moments où Groot et moi sommes très pris par les défilés , les remises de gerbes ect ...

Donc je n aurais pas le temps d organiser quoi que ce soit :oops:

Je vous verrais tous avec grand plaisir mais à vous de vous organiser pour venir , loger , manger , faire pipi ect :lol:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Cessie a écrit : Je vous verrais tous avec grand plaisir mais à vous de vous organiser pour venir , loger , manger , faire pipi ect :lol:
Venir... ok
Loger...ok
Manger... ok
Faire pipi... va falloir trouver une solution là :mdre: :mdre:
Blague à part c'est bien comme ça que je l'entendais :clin: :hein:
Mais tu nous diras où quand et comment hein :clap: :clap: :clap:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou tout le monde ,

Ben je vous aurais bien livré la suite ce soir mais mon Mac Book Pro est en phase agonisante :snif: :snif:
Impossible de Le garder allumé 5mn , il s'éteint tout seul , redémarre , se réteint au bout de 5mn :snif:
Au bout de 7 ans de bons et loyaux services il me lache pauvre pépère :(
Et c est pas mais vraiment pas le moment vu qu on part en vacances cette nuit :censored:
Je me contenterais donc de vous suivre via Le téléphone en attendant donc forcément pour les photos c est mort :(
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

R.I.P MacBook Pro :snif:

On patienteras pour avoir la suite de carnet....mais surtout bonnes vacances et profitez bien (vous allez où ?)

:coucou:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

SylandCo a écrit :R.I.P MacBook Pro :snif:

On patienteras pour avoir la suite de carnet....mais surtout bonnes vacances et profitez bien (vous allez où ?)

:coucou:
Coucou Sylvie ,

Ben oui je suis triste il a bourlingué partout ce Mac de NYC en Floride en passant par l Ouest et Hawaii :(
Heureusement j'avais sauvergardé mes données sur un disque dur externe sinon bonjour la cata :(

Nous allons à La Londe les Maures mais pour l instant on est arrêté en Ardèche , willy ayant Le dos complètement bloqué depuis 1h on a trouvé un médecin qui a bien voulu Le prendre en urgence ....
Il m aura tout fait celui ci ... :lol:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:coucou: :coucou: :coucou:
:censored: :censored: :censored: pour Willy :humm: :humm: :humm: C'est suite à sa chute de la dernière fois ?
Heureusement que vous avez trouvé un doc... Tu nous tiens au courant hein, de comment va Groot :oui: :oui:
Bonnes vacances quand même :coucou: :coucou:
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Nath76 a écrit :
Cessie a écrit : Je vous verrais tous avec grand plaisir mais à vous de vous organiser pour venir , loger , manger , faire pipi ect :lol:
Venir... ok
Loger...ok
Manger... ok
Faire pipi... va falloir trouver une solution là :mdre: :mdre:
Blague à part c'est bien comme ça que je l'entendais :clin: :hein:
Mais tu nous diras où quand et comment hein :clap: :clap: :clap:
C'est aussi comme ça que je le voyais :clin:
L'idée si vous restez plusieurs jours sur place est de se réunir dans la region avant ou après les commémorations (et pour ma part d'y participer le jour J).

Bonnes vacances et bon rétablissement à Willy.

PS : vous réparez des chars d'assaut et vous êtes impuissants devant une pomme récalcitrante :hein:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Hé bein... Mort du MacBook, pêtage de dos de Groot... on peut dire que votre séjour commence sur les chapeaux de roue !!!
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

lgk31 a écrit :Hé bein... Mort du MacBook, pêtage de dos de Groot... on peut dire que votre séjour commence sur les chapeaux de roue !!!
Vas y retourne couteau dans la plaie :siffler: et en plus il ne manquerait plus que les embouteillages :siffler: :mdre:
Courage ma fantastique et ne le tue pas sur La route, ca fait désordre :rotfl:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »