Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Around the World Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Tu viens d'enfoncer le clou avec ce superbe photo montage
ça ne doit pas être évident de quitter un endroit comme ça, les lendemains doivent sans doute paraître un peu fade...
@Hubert, j'utilise PICASSA, c'est simple comme bonjour
@Floran.....Oui j'ai compris et je te comprends !
@Christophe, oui c'est un peu difficile d'en partir, d'ailleurs tu vois je fais durer le plaisir même sur ce carnet
J'en profite pour remercier DOM qui a mis le sommaire à jour
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023) * Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais