Coucou
Bon j'en étais au début du roadtrip après
Washington et comme prévu je finis mon rattrapage par toi parce que on garde toujours la meilleure pour la fin
Oui désolée les roadtrippers

mais elle et l'autre fantastique Marseillaise c'est mes copines donc forcément j'ai mes préférences
Mercredi 29 juin
Donc me voilà sur la route de Gettysburg avec vous .. Je ris toute seule en vous imaginant regarder le coffre à plusieurs
Ah ah bravo pour l'
avion de Papy Boyington

je pense que je vais oublier de dire à Willy qu'il y a ce musée à coté de
Washington
Bon tu le sais notre visite de Gettysburg a été quelque peu écourtée par un truc indépendant de notre volonté …

Du coup je n'ai vu que notre
hôtel , le centre ville vite fait rempli de motards mais du site de la bataille ben rien juste vu le Visitor center à la recherche urgente des toilettes

et qui était fermé du coup je suis contente de visiter à travers tes photos

, de toute façon Willy ayant été séduit par ce coin là il est certain qu'on reviendra
Jeudi 30 juin
Trop mignonne la petite ville de Litiz
Je ne suis pas fan des ponts couverts désolée

mais je ne sais pas pourquoi ça ne me provoque aucune émotion je préfère les vieux ponts en fer rouillés et ouverts
Roo dommage pour Lancaster c'est super joli

en tout cas c'est clair que dans cette région on a l'impression d'avoir pris une Dolorean vers le passé , à chaque fois que j'apercevais un buggy je disais à Willy de ralentir pour faire une photo mais son temps de réaction étant très long

j'ai pas reussis à en faire une correcte comme toi .. DH est meilleur pilote
J'adore les B&B historiques et puis il y a certains lieu ou themes ou pour moi c'est obligatoire
Vendredi 1er juillet
Je décollais pour NY on n'étaient vraiment pas loin l'une de l'autre
Chouette B&B et ça change des petits dej de chaine avec les assiettes en polystyrène hein ?
Philly aussi me fait très envie depuis longtemps évidemment je vais tout copier

mais je dirais de qui ça vient
Valerie GISCRAD d'Estain t'abuses quand même
Ah tiens faut que je regarde mes photos des Capitols de l'
Alabama et de la
Floride voir si il y a cette fameuse fêlure
Bon ben j'adore cette journée

j'adore tes photos qui me font adorer philly et puis en plus on apprend pleins de choses avec toi
11 km évidemment que t'as mal à ta jambe !
Samedi 2 juillet
Je connaissais Sean Penn mais pas William
Magic Garden .. Hum hum c'est de l'art
Le city Hall au bout de cette rue est superbe , les petites rues arborées me rappellent Greenwich Village
Ta photo en noir et blanc du City Hall est splendide
C'est vraiment usant cette chaleur plus la douleur , à NY nous aussi on a vraiment souffert de la chaleur ( pi je ne savais pas encore que j'étais malade .. ) mais en plus la douleur de ta jambe j'imagine pas

mais malgré tout la curiosité , l'envie de voir ce qu'on a prévu et le fait de ne pas être chez soi pousse à avancer mais ça a ses limites en tout cas depuis mon canapé j'ai savouré cette journée
Dimanche 3 juillet
Euh c'est quoi ce truc vert au petit dej ? Une quiche aux poireaux ?

T'as un gros bout de jambon mais pas d'oeufs ? Bizarre ton assiette sur ce coup là
Trop chouette la devanture de la librairie
C'est vraiment un beau mélange d'ancien et de moderne dans cette ville aussi
La prison je ne suis pas fan ,
Alcatraz ok j'ai adoré mais une seule ça ira je suis trop claustrophobe pour ce genre de visite
QUOI t'as jamais vu Rocky ?

Non mais aller à Philly sans voir Rocky c'est comme aller à l'Empire sans voir King kong
Du coup Philly hormis les bus y a pas de transport en commun ? J'avoue je ne me suis jamais penchée sur la destination encore ..
Ben moi aussi i love Philly merci pour la visite c'était super chouette si on omet ta cuisse
Lundi 4 juillet
Ah Yale j'adore les université

et celle ci ne déroge pas à la règle elle est superbe ( son prix aussi j'imagine lol )
Non mais maintenant le
GPS t'en rates pas une toi

et alors le report d'achat grosse erreur tu le sais pourtant , j vais finir par croire qu'il n'y a pas que la cuisse qui déconne
Bon ben on va intituler cette journée « le feu d'artifice mystique «
Mardi 5 juillet
Mdrrr le petit dej bon en même temps il est offert sont pas obligés les
hôtels 
, y avait pas de starbucks ?
Très chouette le Sea port museum mon papa aurait adoré il était passionné de bateaux à voile
Newport je confonds encore avec Newport à Long Island
Ah finir la soirée avec Harriet génial
Mercredi 6 juillet
AH je préfère ce petit dej là
Newport est très belle la maison de Eisenhower bien entendu m'interesse beaucoup dommage pour celle de Mark Twain faut arrêter de tripoter ce
GPS
Mdrr j'imagine la scène de DH et sa glacière

c'est clair les series Netflix faut vite arrêter ou changer de theme
Jeudi 7 juillet
Encore heureux que vous soyez vivants , le FBI pour les pièges c'est un pro
Willy lui quand les camions nous doublent il re double et je dois faire la photo …

Bon je ne dis rien il accepte de s'arrêter partout où je veux
Roo quel dommage ce général store fermé et en vente , viens on achète

, je me rappelle d'une discussion ou on devait acheter un Général store et que tu faisais Harriet moi Laura et Roxane Carrie parce qu'elle a les cheveux trop courts pour faire des nattes
Belle journée de transition , les whites mountains nous les avions vues en automne forcément c'est pas la même couleur mais c'est une pause nature super sympa avec un
hôtel atypique donc super
Voilà j'ai finis j'ai hâte de voir la suite maintenant
Bisous