Effectivement le stress pré voiture a la côte depuis quelques temps...
Que dire du ticket de parking, ça va que le FBI n'est pas toujours sur le qui vive...moi j'en aurais entendu parler longtemps après le voyage
Arlington splendide

C est cela oui trop jeune non maisRoxinette a écrit : ↑03 oct. 2022, 11:26 Sympa cette journée.
Que dire du ticket de parking, ça va que le FBI n'est pas toujours sur le qui vive...moi j'en aurais entendu parler longtemps après le voyage![]()
Arlington splendidepar compte je ne connais pas Pappy Boyington, je dois être beaucoup trop jeune
![]()
![]()

Starla57 a écrit : ↑01 oct. 2022, 13:01 Hello,
Moi aussi cette année j’ai stresséeavec la location de la voiture
. Bon, heureusement pour toi, tout s’est bien passé !
Encore une bien belle journée, avec le cimetière de Arlington et Mount Vernon. Je ne connaissais pas et la visite avait l’air bien intéressante !
![]()
hansolo06 a écrit : ↑01 oct. 2022, 15:36 Hello j'avais passé une semaine sur Washington en 2013, j'avais aimé cette ville américaine sans Building. J'avais fait la visite du Mount Vernon, en partant en bateau depuis Washington. Alexandria est sympa comme ville, au cimetière je n'ai même pas vue la maison![]()
![]()
Vivement la suite
Cover a écrit : ↑01 oct. 2022, 16:48 Salut la Queen (je parle de Valérie pas de la machine à laver le linge)
Superbe journée, je connaissais très peu le cimetière d'Arlington, et bien sur je ne savais que le "vrai" Pappy Boyington y était enterre (je fais partie de ceux qui ont plus que ...).
Très intéressant aussi la visite de Mount Vermon, les références à la France y sont nombreuses on dirait mais alors le dentier de GeorgesIl a été enterré la bouche fermée?
![]()
Et le coup du ticket pour sortir du parkingOn aurait dit votre serviteur qui tente d'expliquer (de mauvaise fois
) à madame qu'elle ne savait mettre le ticket dans la bonne direction alors que je lui donnais le mauvais ticket
.
myriam94 a écrit : ↑01 oct. 2022, 17:39Valérie,
Super cette visite de Washington, super instructif et j'avais raison lorsqu'au début je te voyais venir à mettre le bazar dans ma tête![]()
![]()
Bon comme ce n'est pas pour demain, j'ai le temps
![]()
Merci pour toutes les explications et les photos![]()
Fabian a écrit : ↑01 oct. 2022, 19:06 Je suispour le ticket de parking.
Le soleil devais taper vraiment fort.
Et googlemaps c’est cool aussi finalement non? Ce révolutionne la façon de voyager depuis quelques années. Même pour trouver de bons resto et breakfast autour des hôtels c’est un bon plan.
En tout cas une bien belle ville pour démarrer un roadtrip
titio a écrit : ↑01 oct. 2022, 19:33![]()
Très belle ville qui donne envie. Enfin, ton carnet donne envie de la visiter!
Comme toi, j’ai fait du harcèlement pour la voiture car j’avais peur de ne pas avoir la bonne catégorie . Et heureusement car ils en ont très peu.
Le coup du ticket![]()
![]()
Le cimetière est superbe! J’avais oublié : Pappy Boyington![]()
+
Celinetjo a écrit : ↑01 oct. 2022, 19:35 Hello !
le ticket de parking , je suis pliée!
On peut dire qu'on a eu un bel aperçu de Washington ici ,
Je garde tout cela dans mes archives, je suis certaine qu'on y fera un petit tour à 2 dans quelquesannées...
Place au roadtrip !
SylandCo a écrit : ↑01 oct. 2022, 20:16 Je découvre, en lisant ton carnet, que la Arlington House se visite. Je le saurais pour une prochaine fois![]()
Et dire que je suis passée devant a tombe de Robert Kennedy sans même la voir, tellement pressée d'aller voir celle de JFK et de Jackie![]()
Très belle journée en tout cas, malgré l'épisode du parking![]()
Jolie visite de Mount Vernon (à faire une prochaine fois)
Merci en tout cas pour cette balade dans les rues/musées de Washington DC. Ce fut un plaisir de revoir la ville et de me promener avec vous. Un jour j'y retournerai![]()
![]()
Roxinette a écrit : ↑03 oct. 2022, 11:26 Sympa cette journée.
Que dire du ticket de parking, ça va que le FBI n'est pas toujours sur le qui vive...moi j'en aurais entendu parler longtemps après le voyage![]()
Arlington splendidepar compte je ne connais pas Pappy Boyington, je dois être beaucoup trop jeune
![]()
![]()
nathie83 a écrit : ↑03 oct. 2022, 18:28![]()
J’ai rattrapé mon retard et je me suis régalée à la fois de revoir des lieux faits et de découvrir ceux que nous n’avions pas pu voir ( Washington Monument fermé pour nous aussiet c’est clair que c’est à faire!), pas eu le temps ( le quartier de Georgetown a l’air d’être un petit bijou
) et pas su qu’on pouvait visiter la maison à Arlington
!
La sortie du cimetière a été épique pour nous aussi car toutes les sorties indiquées par Google Maps étaient fermées, et à pied, en plein cagnard, avec un avion à prendre, le stress était bien présent !![]()
Alors que mon mari était prêt à escalader le mur (l’inconscient, un coup à finir au poste et louper définitivement l’avion !)![]()
, de gentils rangers nous ont mis sur la voie !
![]()
Belle visite du domaine des Washington : cela donne envie.![]()
Allez, maintenant place au roadtrip![]()
Shamy a écrit : ↑03 oct. 2022, 20:32 Ce carnet sur Washington est une véritable pépite pour les amateurs d'Histoire! tout cela avait l'air passionnant!
Bravo pour le nombre de kilomètres parcourus! je trouve que les villes sont toujours plus fatigantes à visiter que les parcs, même si fait beaucoup de kilomètres de rando, ça n'a pas le même effet!
Hâte de découvrir votre road trip!
Cessie a écrit : ↑03 oct. 2022, 20:50C est cela oui trop jeune non maisRoxinette a écrit : ↑03 oct. 2022, 11:26 Sympa cette journée.
![]()
![]()
Sinon ma queen tu gardes bien ton roadbook hein pour la localisation des tombes moi aussi j veux voir Papy
Bon au moins maintenant tu sais que des GO c est des Giga octets
Le ticket de parking tu t en es pas vantée de celle là
Très belle journée comme d hab avec vous![]()
Cristophe a écrit : ↑04 oct. 2022, 10:20Valérie
Des belles montées de stress pour ces premiers jours : le téléphone, la voiture, le ticket de parking, le GPS qui fait des siennes !
Mais à chaque fois, tout s'arrange![]()
Sinon que dire de cette nouvelle belle journée![]()
Le Pentagone, Arlington : la tombe de JFK, la maison du général Lee (dont je ne connaissais pas l'histoire), et la tombe de pappy Boyington (il n'est pas si beau que ça Robert Conrad)
Belle visite de la maison de G. Washington (surprenant son dentier)
Je ne sais pas comment tu as fait pour tenir avec 10 GO de data, en règle général, aux USA, j'en utilise plus 20 !
En tout cas, cette balade avec vous dans la capitale fut très agréable et instructive![]()