Coucou Laëtitia

,
Et beh ça avance bien ton carnet... j'avais loupé le dernier post mais c'est rattrapé.
Bon que dire ? Les cenotes superbes et cette plage de Progreso comme dans mon souvenir, très très belle.
Que c'est agréable au Mexique de se poser dans de tels endroits et y passer un moment pour manger et se rafraîchir
C'est vraiment un truc que j'ai adoré là bas. On mange tellement bien et rares sont les pays qui possèdent autant de boissons pour les gens qui ne boivent pas d'alcool. Je m'en suis avalé des smoothies et des cocktails en tout genre
Nous n'avions pas ressenti ce problème à Mérida même si c'est vrai que c'est une ville plus grande que les autres et qu'il y a énormément de monde.
D'ailleurs il me semble me souvenir que j'avais lu quelque part que Mérida était la ville la plus sûre du Mexique et effectivement en cherchant sur le net, j'ai trouvé ça :
Quel est l'état mexicain le plus sûr ?
Statistiquement parlant, Mérida est la ville la plus sûre du Mexique (la plus sûre d'Amérique latine) et l'état du Yucatán est également l'état le plus sûr pour vivre au Mexique.
Sinon je suis bien contente que vous ayez apprécié l'
hôtel à Izamal... on y était bien aussi

et le petit-déj, pareil, super !
Bon finalement je vais me lancer dans un petit carnet vite fait... j'ai vu que Laura avait réservé ses billets pour le Mexique donc ça peut aider.
Si tu m'entends MiraBella : Je vais faire un petit truc avec des adresses à conseiller. Je vais essayer de le commencer aujourd'hui.